Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 51913 vues
Page 21 sur 33
1
...
19
20
21
22
23
...
33
Réponse #201
Par Toi - 03/06/2014 00:15:01
Cette fin de merde.
Par contre la scène du témoignage de Sansa est très bien jouée.

Cette fille colle parfaitement à "El Fourbator" ^^.

Sinon pas grave Creyh^^
Réponse #202
Par Personne - 03/06/2014 01:53:03
J'ai kiffé la fin moi je vous trouve durs Oo

Perso je l'ai pas vue venir, en fait je pensais qu'il allait le buter et qu'il allait pêter un câble et tuer Tywin en même temps vu comment il était vénère
Réponse #203
Par Waitforit - 03/06/2014 02:10:57
J'ai cru aussi qu'il allait tuer Tywin, quand il dit "WHO GAVE THE ORDER?" et un plan furtif de Tyrion inquiet pas loin derrière ..
L'épisode 9 risque de nous reprendre tous a contre-pied :) Lundi c'est loin
Réponse #204
Par Wildstylez - 03/06/2014 02:13:10
déçu de l'épisode perso, bcp de bruit sur fb.... pour pas grand chose même si la fin était pas mal.
Réponse #205
Par EvilDuck - 03/06/2014 02:14:03
J'ai kiffé la fin moi je vous trouve durs Oo

Perso je l'ai pas vue venir, en fait je pensais qu'il allait le buter et qu'il allait pêter un câble et tuer Tywin en même temps vu comment il était vénère

J'ai trouvé ça hyper obvious aussi perso, ça faisait trop shonen quoi :p
"je vais te tueeeeeeeer" et là HOP retournement de situation "ah mais en fait je n'avais pas dévoilé ma technique secrète"
J'exagère mais c'est vrai qu'Oberyn prend trop de temps pour le tuer, même si on devine qu'il veut le faire souffrir il y a un temps de flottement.

En tout cas dommage, c'était un personnage vraiment classe.
Réponse #206
Par Scara - 03/06/2014 09:27:02
Putain et du coup je perds tous mes skins a cause de la vipère là...

Et sinon il se passe pas grand chose dans cet épisode, à part la fin et les scène avec Teon (ouais cette histoire elle est grave cool n'empêche).
Réponse #207
Par Personne - 03/06/2014 11:14:55
Euh , Arya arrive enfin au val ce qui veut dire qu'elle repart bientôt à bravos pour suivre la voie du ninja et qu'elle va peut être retrouver Sansa (qui fait sa biatch au passage), Lord Friendzone se fait bannir par Khaleesi, Oberryn meurt...

Je trouve qu'il se passe quand même deux trois trucs^^
Réponse #208
Par Lil Ben - 03/06/2014 11:31:42
Yep l'épisode était cool mais quelques longueurs parfois. Notamment la scène ou tyrion et Jaime parle des scarabés.....
Réponse #209
Par Scara - 03/06/2014 11:34:40 - Modifié le 03/06/2014 11:39:19
Euh , Arya arrive enfin au val ce qui veut dire qu'elle repart bientôt à bravos pour suivre la voie du ninja et qu'elle va peut être retrouver Sansa (qui fait sa biatch au passage), Lord Friendzone se fait bannir par Khaleesi, Oberryn meurt...

Je trouve qu'il se passe quand même deux trois trucs^^

Elle arrive au Val, ok donc elle a marché elle est arrivée et that's it pour l'épisode. Lord Friendzone il est relou et les histoires de khaleesi tout le monde s'en fout so far, d'ailleurs on aimerait bien qu'ils choppent rapidement de quoi aller se foutre sur la gueule pour la chaise aux épées (non parce que c'est bon là, elle a son armée, elle a ses dragons, ce serait bien qu'elle se bouge le cul maintenant).
Et la scène de jugement avec Sansa et Bealish, bitch plz.

Donc ouais au final Oberynn meurt et on aimerait bien savoir ce qu'il va se passer pour le meilleur personnage de la série, mais c'etait à peu près tout j'ai trouvé (je concède largement que c'etait super cool comme passage cela dit).

Yep l'épisode était cool mais quelques longueurs parfois. Notamment la scène ou tyrion et Jaime parle des scarabés.....

Effectivement, et encore j'aurais pu apprécier la scène si on savait pourquoi il les buttait les scarabés.
Réponse #210
Par zLx - 03/06/2014 11:51:09
Je ne vois pas Tyrion mourir maintenant.
Mais si il meurt, j'arrête la série, je me couche dans mon lit, et je pleure.

Par contre pour Arya, j'ai pas compris pourquoi on ne la voit pas rentrer.
J'ai limite ''peur'' qu'elle n'y rentre même pas et qu'elle ne retrouve pas sa soeur.
Page 21 sur 33
1
...
19
20
21
22
23
...
33