Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha comeback - 194 messages, 42834 vues
Page 15 sur 20
1
...
13
14
15
16
17
...
20
Réponse #141
Par 7KrN - 08/11/2015 15:47:27


dsl mec, je vois rien de suspect là dedans.
Réponse #142
Par HAYZ - 08/11/2015 16:29:36 - Ce membre est banni définitivement
Hahah lmao à tous les simples d'esprits qui sont convaincus que le top CS est clean.

Tous les plus gros joueurs sont là où ils sont grâce au cheat. Olof, flusha, kennys etc, tous ceux-là ont cheat par le passé.

Et flusha cheat encore maintenant. Reveillez-vous les simplets ;)
Réponse #143
Par Vassili - 09/11/2015 15:03:36 - Modifié le 09/11/2015 15:04:26
Hahah lmao à tous les simples d'esprits qui sont convaincus que le top CS est clean.

Tous les plus gros joueurs sont là où ils sont grâce au cheat. Olof, flusha, kennys etc, tous ceux-là ont cheat par le passé.

Et flusha cheat encore maintenant. Reveillez-vous les simplets ;)



t'es aveugle?? ouvre bien les yeux au premier abord sa a l'air normal mais explique moi sans dernier kill? ha tu la pas vue??? regard mieux, il tue kennys (pseudo du mec) qui est pit look et tu verra que son viseur ba c'est pas humain.
Réponse #144
Par Lil Ben - 09/11/2015 15:07:26
Calme toi, vous êtes d'accord. :p
Réponse #145
Par Fifec - 09/11/2015 15:27:22
Hahah lmao à tous les simples d'esprits qui sont convaincus que le top CS est clean.

Tous les plus gros joueurs sont là où ils sont grâce au cheat. Olof, flusha, kennys etc, tous ceux-là ont cheat par le passé.

Et flusha cheat encore maintenant. Reveillez-vous les simplets ;)



t'es aveugle?? ouvre bien les yeux au premier abord sa a l'air normal mais explique moi sans dernier kill? ha tu la pas vue??? regard mieux, il tue kennys (pseudo du mec) qui est pit look et tu verra que son viseur ba c'est pas humain.



haha, ça serait pas humain si tu jouais à COD !
Mais à CS des MS comme ça c'est absolument pas choquant !
Réponse #146
Par vieille_branche - 09/11/2015 15:32:38
go lock, c'est un débat sans fin avec tous les débiles sur ce forum.
Réponse #147
Par w00K - 09/11/2015 15:40:37
C'est vraix que ce joueur est limite parfois avec ses actions obvious,
mais j'aimerais bien qu'on m'eclaire ? J'ai du mal à voir le cheat ? Je vois pas trop ou l'action est spotted Contrairement à d2 ou c'est juste spotted à100 km.


T'as pas remarqué qu'il lache une rafale de 5 balles dans un mur, et bizarre y'a un terro derrière 2 autres murs ^^


Il ne vous est jamais arrivé une seule fois de tirer dans un mur en étant persuadé qu'il y a un mec pile là? Grâce à une info, un son, un timing ou en ayant pris beaucoup de drogues, sur un coup de chance? Pour faire la p'tite blague du wh, esp?
Pour ceux qui sont dans l'écran, dans le jeu avec plus ou moins de réussite et de concentration ou troll attitude.. c'est un move récurant!
Aucune action ne me choque vraiment... C'est sur certaines prêtes à confusion parce que c'est bien fait(bien troll ou étudié par le joueur) dans son délire, c'est repris par des noobs ou je sais pas bien quel genre de joueur prêt à jurer sur sa propre tête que flusha et d'autres talentueux joueurs cheat en lan...

C'est vu et revu, examiné au détail près, au ralenti etc etc

Sur 1.6, le terro serait mort et tout le monde crieraient au génie.

Bref, vous avez pas fini de voir ce genre d'action, hf in parano!


Entièrement daccord. Je suis le premier a dire qu'il net mais la cette vidéo ne prouve rien.


Oula on s'enflamme pas ! J'ai pas dit qu'il cheatait ! Mais on peut pas non plus dire que l'action est légit. Y'a un move incroyable qui porte à réflexion!


Je t'ai cité toi comme un autre, c'est pas contre toi, juste mon avis pour contrer tous ceux qui crient à l'aimlocK, l'esp ou d'autre conneries etc etc


Pour celui qui sort l'histoire d'Emilio, il est ou le rapport? Emilio, il c'est fait avoir avec un cheat (probablement un truc dl sur le net avant de jouer) comme un putain de naz pendant un match online et il c'est fait instant ban! Pas d'histoire d'aimlock ou d'autre conneries inventé de toutes pièces.

Excepté toutes vos spéculations sur certains top, parce qu'il y en a de plus en plus sur youtube et divers forum, vous avez déjà vu un seul joueur ban GRACE à un aimlock? Moi non. Pourtant avec touuuuuuuuuuut les potentiels cheater que vous citer à longueur de journée, il devrait y en avoir au moins un! BORDEL!

Bah non.

Vous cherchez tellement loin que c'est pathétique.



Depuis quand le vac instant ban ? :)

Et puis faut stop maintenant, quand un mec est ban on sait pas pourquoi il l'est, donc selon toi un cambrioleur qui ne se fait pas arrêter est innocent ? C'est débile comme raisonnement


www.youtube.com/watch?v=m9TKq6hGi4M

Il se fait pas instant ban? il y a eu un jugement quelconque?? Tu m'as pas compris ou t'es duper man!
Evidement, je sais pas la raison exact du ban! Mais vu que vous avez rien à foutre, analysez ses démos, trouvez des aimlock et au moins vous aurez par la même occasion le premier vacban pour aimlock haha




Le vac ban à retardement, tu peux cheat maintenant etre ban dans 1 mois (exemple) mais tu seras pas ban dorectement ca c'est certain
Apres la plupart des gens qui parlent connaissent même pas le jeu ce sont juste des fanboys, je te connais pas, mais on m'a direct pv pour me dire que tu étais duper dans le jeu



C'est les même mecs qui font les clip d'aimlock ceux qui ton pv? s'cuz
Si on viens à jouer l'un contre l'autre et que tu te fait péter le cul sur le net par le mec duper de vakarm, crie pas au cheat k?


Je te peterai le cul volontié en lan au moins que tu ne joues avec Amanek ;D


Fais gaffe ca cheat en lan !!


Encore faut il aller en lan ;)


J'ai toujours kiffé les mecs qui sont au dessus de tout parce qu'ils ont lan.
Réponse #148
Par GantzmaN - 09/11/2015 15:45:46
moi y'as un commentaire que j'avais vu sur une vidéo de flusha je crois, bref le mec disait ( et il a raison) que jamais sur cs 1.6 il n'y avait eu de mooves dans ce styles la, moi ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a pas que flusha qui fait des trucs chelous (spotted ou pas) sans citer de noms on retrouve tout le gratin de la scene suedoise et francaise.

si ça cheat = valve = complice / ne peuvent rien faire car ils n'ont pas détecter le cheat.

si il y a cheat (encore une fois je précise) je pencherais pour l'option de la complicité et a ce moment la on ne peut absolument rien faire ils seront jamais ban.
Réponse #149
Par espe89 - 09/11/2015 16:14:08 - Modifié le 09/11/2015 16:30:47
En faite tu es en train de comparer l'ère 1.5/1.6 qui n'était que très peu médiatisé avec aucune transmission en live et qui donc avait un public exclusivement en LAN pour les gros match, au final y'avait surement 2 ou 3 clampins qui devait être surpris de certains moves mais sans plus, pas de quoi en faire un fromage.

Ajd avec la parano ambiante à la suite des VAC BAN de KQLY/SF etc. cumulé au 250K viewers sur twitch lors de gros events, crois moi que chaque action suspecte va remonter et sera largement diffusée et amplifée/déformée. On prends une action bien sale, sortie de son contexte (sans SON, sans TEAMPLAY, sans connaissance du contexte quoi...) et bim on en fait une PREUVE.

Beaucoup d'entre nous avons les yeux rivés sur les mecs les plus skillés du monde parce que ça nous parrait irréalisable ce qu'ils font et beaucoup attendent de les voir tomber pour pouvoir se rassurer sur leur niveau de crêpe... mais faut pas voir le cheat partout, même si certains joueurs s'y sont essayé et doivent encore s'en mordre les doigts ;)

Ah oui et soit dit en passant, même si ça parrait absurde, moi je crois au talent, certains en ont, d'autres non. Moi je fais parti de ceux qui n'en ont pas, même si ça fait 10 ans que je saigne CS j'ai tjrs senti que j'étais bon mais sans plus.

Petite anecdote d'une momolan d'il y a 10 ans justement, j'avais parlé avec RaRa (pour les connaisseurs de la scene FR 1.6), je lui avait tout simplement demandé de me donner des conseils pour bien config mon CS (800x600 120hz toussa toussa), au détour de la conversation, j'ai appris que ça faisait 1 an et demi qu'il était sur CS, soit 2 ou 3 fois moins de temps que la majorité des gens qui jouait cette lan, bah pourtant, c'est bizarre mais il mettait la foudre à tout le monde sans exception et dans la bonne humeur... Pour conclure -> talent brut + saignage de jeu > cheat.



Réponse #150
Par WTZ - 09/11/2015 16:22:53
Pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui aurais besoin d'un rapelle

http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html


ITW faite au moment du ban de snm/kqly/sf.
Page 15 sur 20
1
...
13
14
15
16
17
...
20