Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha comeback - 194 messages, 42841 vues
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20
Réponse #121
Par kbeast - 07/11/2015 22:10:50 - Modifié le 07/11/2015 22:17:17
Wook, tu vis dans un monde de bisounours ?
L'histoire nous montre que lorsque il y a de l'argent ( beaucoup) a se faire , il y a des derives. Enfin je sais pas faut etre vraiment tres credule pour croire que tous les joueurs du top 5 sont clean...c'est pas le genre de cheat detectable par valve a moins d'un leak du code..
Jpense pas qur kqly sois le seul idiot a avoir cheat en lan ( oui parcrqur l'histoire du j'ai test un cheat a 1000 euro une fois en mm , faut avoir une sacre grosse gorge pour l'avaler)
Chaqu'un se fait sont propre avis mais vu l'innovation des cheat , des codeurs extremement bien payé , ca m'etonnerais pas du tout que parmis les joueur sur la scennette , certains ne soit pas si blanc que ca... Les video ne sont pas de reel preuve mais tres honettement , des reel preuves on en aura jamais malheureusement ( bawiiu un cheat a 2000 euro ca laisse pas de preuve :/)


Il est ou le monde des bisounours? ouais bisou
Les mecs vous savez pas quoi? J'ai grillé un dribble vraiment chelou de Messi, le truc pas normal, c'est pas un move humain! J'pense qu'il à des putain de jambes robotisé! Edit: regardez en slowmo 0.5, c'est flagrant! (j'me fout pas du tout de ta gueule beast!) promis :)

Vous êtes vraiment des tarés! Mais vous avez le droit d'être parano, j'vous l'accorde!

Beast trouve moi un mec du top ban grâce à un aimlock sur n'importe quel cs, mais regarde pas trop de vidéo 1.6, tu vas péter un plomb!

Bluffeur la différence est que Flusha n'as jamais commis l'irréparable, jusqu'à présent complètement innocent et même pas suspect.

J'aime pas kqly, le joueur ou la personne mais il a cheat en lan? ah bah nan, merde t'as faux partout!


Ok j'abandonne ta la science infuse.
Ps: le cyclisme c'est clean, le rugby c'est clean, le football c'est clean, l'athletisme c'est clean ( cc le president de la fede qui a couvert des athletes russes dopés)..j'arrete ici la liste est longue
Remarque c'est mignon, tu t'entrendrais bien avec mon neuveu de 6 ans.
Meme les pro et certain codeur le disent c'est que ya bien une raison, ya qu'a voit les postes sur reddit
Réponse #122
Par Vassili - 07/11/2015 22:24:29
il faut se faire une idée, le cheat est omni-present dans csgo au vue du prix du jeu, a 6€ en promo, des mec se font deux trois compte et cheat sur leur smurf, sa cheat tellement a bas niveau alors pourquoi y' en aurai pas a haut niveau?
quand on sais que les cloud9 se sont dopé, et qu'ils n'ont pas eu de sanction.... et rien ne nous dit que valve est pas dans le coup a faire de la pub grâce aux joueur pro, avec des tournois a plus de 200 000€ c'est sur sa donne envie, et quand les kevin de 10 ans regarde sa, il achète le jeu, il n'y arrive pas, et cheat et ainsi de suite, que du bisness.... et les pro qui cheat (flushack powwwaaa) ils s'en mettent plein les poche, et quand il verrons que sa deveint dangereux aller ciao....
Réponse #123
Par TroNi - 07/11/2015 22:33:58
Tenez pour rigoler un peu :D
https://www.youtube.com/watch?v=QbVRcf0qIr4
Réponse #124
Par kbeast - 07/11/2015 22:43:04
Tenez pour rigoler un peu :D
https://www.youtube.com/watch?v=QbVRcf0qIr4

Laisse!! Venant d'un noob comme shox je lui accorde pas de credibilité, faut connaitre le jeux , meme les pro y sont parano
#flushaisgodpleasedonthatehim
Réponse #125
Par w00K - 07/11/2015 23:27:40
C'est vraix que ce joueur est limite parfois avec ses actions obvious,
mais j'aimerais bien qu'on m'eclaire ? J'ai du mal à voir le cheat ? Je vois pas trop ou l'action est spotted Contrairement à d2 ou c'est juste spotted à100 km.


T'as pas remarqué qu'il lache une rafale de 5 balles dans un mur, et bizarre y'a un terro derrière 2 autres murs ^^


Il ne vous est jamais arrivé une seule fois de tirer dans un mur en étant persuadé qu'il y a un mec pile là? Grâce à une info, un son, un timing ou en ayant pris beaucoup de drogues, sur un coup de chance? Pour faire la p'tite blague du wh, esp?
Pour ceux qui sont dans l'écran, dans le jeu avec plus ou moins de réussite et de concentration ou troll attitude.. c'est un move récurant!
Aucune action ne me choque vraiment... C'est sur certaines prêtes à confusion parce que c'est bien fait(bien troll ou étudié par le joueur) dans son délire, c'est repris par des noobs ou je sais pas bien quel genre de joueur prêt à jurer sur sa propre tête que flusha et d'autres talentueux joueurs cheat en lan...

C'est vu et revu, examiné au détail près, au ralenti etc etc

Sur 1.6, le terro serait mort et tout le monde crieraient au génie.

Bref, vous avez pas fini de voir ce genre d'action, hf in parano!


Entièrement daccord. Je suis le premier a dire qu'il net mais la cette vidéo ne prouve rien.


Oula on s'enflamme pas ! J'ai pas dit qu'il cheatait ! Mais on peut pas non plus dire que l'action est légit. Y'a un move incroyable qui porte à réflexion!


Je t'ai cité toi comme un autre, c'est pas contre toi, juste mon avis pour contrer tous ceux qui crient à l'aimlocK, l'esp ou d'autre conneries etc etc


Pour celui qui sort l'histoire d'Emilio, il est ou le rapport? Emilio, il c'est fait avoir avec un cheat (probablement un truc dl sur le net avant de jouer) comme un putain de naz pendant un match online et il c'est fait instant ban! Pas d'histoire d'aimlock ou d'autre conneries inventé de toutes pièces.

Excepté toutes vos spéculations sur certains top, parce qu'il y en a de plus en plus sur youtube et divers forum, vous avez déjà vu un seul joueur ban GRACE à un aimlock? Moi non. Pourtant avec touuuuuuuuuuut les potentiels cheater que vous citer à longueur de journée, il devrait y en avoir au moins un! BORDEL!

Bah non.

Vous cherchez tellement loin que c'est pathétique.



Depuis quand le vac instant ban ? :)

Et puis faut stop maintenant, quand un mec est ban on sait pas pourquoi il l'est, donc selon toi un cambrioleur qui ne se fait pas arrêter est innocent ? C'est débile comme raisonnement


www.youtube.com/watch?v=m9TKq6hGi4M

Il se fait pas instant ban? il y a eu un jugement quelconque?? Tu m'as pas compris ou t'es duper man!
Evidement, je sais pas la raison exact du ban! Mais vu que vous avez rien à foutre, analysez ses démos, trouvez des aimlock et au moins vous aurez par la même occasion le premier vacban pour aimlock haha




Le vac ban à retardement, tu peux cheat maintenant etre ban dans 1 mois (exemple) mais tu seras pas ban dorectement ca c'est certain
Apres la plupart des gens qui parlent connaissent même pas le jeu ce sont juste des fanboys, je te connais pas, mais on m'a direct pv pour me dire que tu étais duper dans le jeu



C'est les même mecs qui font les clip d'aimlock ceux qui ton pv? s'cuz
Si on viens à jouer l'un contre l'autre et que tu te fait péter le cul sur le net par le mec duper de vakarm, crie pas au cheat k?
Réponse #126
Par Bluffeur - 08/11/2015 00:32:51
C'est vraix que ce joueur est limite parfois avec ses actions obvious,
mais j'aimerais bien qu'on m'eclaire ? J'ai du mal à voir le cheat ? Je vois pas trop ou l'action est spotted Contrairement à d2 ou c'est juste spotted à100 km.


T'as pas remarqué qu'il lache une rafale de 5 balles dans un mur, et bizarre y'a un terro derrière 2 autres murs ^^


Il ne vous est jamais arrivé une seule fois de tirer dans un mur en étant persuadé qu'il y a un mec pile là? Grâce à une info, un son, un timing ou en ayant pris beaucoup de drogues, sur un coup de chance? Pour faire la p'tite blague du wh, esp?
Pour ceux qui sont dans l'écran, dans le jeu avec plus ou moins de réussite et de concentration ou troll attitude.. c'est un move récurant!
Aucune action ne me choque vraiment... C'est sur certaines prêtes à confusion parce que c'est bien fait(bien troll ou étudié par le joueur) dans son délire, c'est repris par des noobs ou je sais pas bien quel genre de joueur prêt à jurer sur sa propre tête que flusha et d'autres talentueux joueurs cheat en lan...

C'est vu et revu, examiné au détail près, au ralenti etc etc

Sur 1.6, le terro serait mort et tout le monde crieraient au génie.

Bref, vous avez pas fini de voir ce genre d'action, hf in parano!


Entièrement daccord. Je suis le premier a dire qu'il net mais la cette vidéo ne prouve rien.


Oula on s'enflamme pas ! J'ai pas dit qu'il cheatait ! Mais on peut pas non plus dire que l'action est légit. Y'a un move incroyable qui porte à réflexion!


Je t'ai cité toi comme un autre, c'est pas contre toi, juste mon avis pour contrer tous ceux qui crient à l'aimlocK, l'esp ou d'autre conneries etc etc


Pour celui qui sort l'histoire d'Emilio, il est ou le rapport? Emilio, il c'est fait avoir avec un cheat (probablement un truc dl sur le net avant de jouer) comme un putain de naz pendant un match online et il c'est fait instant ban! Pas d'histoire d'aimlock ou d'autre conneries inventé de toutes pièces.

Excepté toutes vos spéculations sur certains top, parce qu'il y en a de plus en plus sur youtube et divers forum, vous avez déjà vu un seul joueur ban GRACE à un aimlock? Moi non. Pourtant avec touuuuuuuuuuut les potentiels cheater que vous citer à longueur de journée, il devrait y en avoir au moins un! BORDEL!

Bah non.

Vous cherchez tellement loin que c'est pathétique.



Depuis quand le vac instant ban ? :)

Et puis faut stop maintenant, quand un mec est ban on sait pas pourquoi il l'est, donc selon toi un cambrioleur qui ne se fait pas arrêter est innocent ? C'est débile comme raisonnement


www.youtube.com/watch?v=m9TKq6hGi4M

Il se fait pas instant ban? il y a eu un jugement quelconque?? Tu m'as pas compris ou t'es duper man!
Evidement, je sais pas la raison exact du ban! Mais vu que vous avez rien à foutre, analysez ses démos, trouvez des aimlock et au moins vous aurez par la même occasion le premier vacban pour aimlock haha




Le vac ban à retardement, tu peux cheat maintenant etre ban dans 1 mois (exemple) mais tu seras pas ban dorectement ca c'est certain
Apres la plupart des gens qui parlent connaissent même pas le jeu ce sont juste des fanboys, je te connais pas, mais on m'a direct pv pour me dire que tu étais duper dans le jeu



C'est les même mecs qui font les clip d'aimlock ceux qui ton pv? s'cuz
Si on viens à jouer l'un contre l'autre et que tu te fait péter le cul sur le net par le mec duper de vakarm, crie pas au cheat k?


Je te peterai le cul volontié en lan au moins que tu ne joues avec Amanek ;D
Réponse #127
Par w00K - 08/11/2015 01:03:28
C'est vraix que ce joueur est limite parfois avec ses actions obvious,
mais j'aimerais bien qu'on m'eclaire ? J'ai du mal à voir le cheat ? Je vois pas trop ou l'action est spotted Contrairement à d2 ou c'est juste spotted à100 km.


T'as pas remarqué qu'il lache une rafale de 5 balles dans un mur, et bizarre y'a un terro derrière 2 autres murs ^^


Il ne vous est jamais arrivé une seule fois de tirer dans un mur en étant persuadé qu'il y a un mec pile là? Grâce à une info, un son, un timing ou en ayant pris beaucoup de drogues, sur un coup de chance? Pour faire la p'tite blague du wh, esp?
Pour ceux qui sont dans l'écran, dans le jeu avec plus ou moins de réussite et de concentration ou troll attitude.. c'est un move récurant!
Aucune action ne me choque vraiment... C'est sur certaines prêtes à confusion parce que c'est bien fait(bien troll ou étudié par le joueur) dans son délire, c'est repris par des noobs ou je sais pas bien quel genre de joueur prêt à jurer sur sa propre tête que flusha et d'autres talentueux joueurs cheat en lan...

C'est vu et revu, examiné au détail près, au ralenti etc etc

Sur 1.6, le terro serait mort et tout le monde crieraient au génie.

Bref, vous avez pas fini de voir ce genre d'action, hf in parano!


Entièrement daccord. Je suis le premier a dire qu'il net mais la cette vidéo ne prouve rien.


Oula on s'enflamme pas ! J'ai pas dit qu'il cheatait ! Mais on peut pas non plus dire que l'action est légit. Y'a un move incroyable qui porte à réflexion!


Je t'ai cité toi comme un autre, c'est pas contre toi, juste mon avis pour contrer tous ceux qui crient à l'aimlocK, l'esp ou d'autre conneries etc etc


Pour celui qui sort l'histoire d'Emilio, il est ou le rapport? Emilio, il c'est fait avoir avec un cheat (probablement un truc dl sur le net avant de jouer) comme un putain de naz pendant un match online et il c'est fait instant ban! Pas d'histoire d'aimlock ou d'autre conneries inventé de toutes pièces.

Excepté toutes vos spéculations sur certains top, parce qu'il y en a de plus en plus sur youtube et divers forum, vous avez déjà vu un seul joueur ban GRACE à un aimlock? Moi non. Pourtant avec touuuuuuuuuuut les potentiels cheater que vous citer à longueur de journée, il devrait y en avoir au moins un! BORDEL!

Bah non.

Vous cherchez tellement loin que c'est pathétique.



Depuis quand le vac instant ban ? :)

Et puis faut stop maintenant, quand un mec est ban on sait pas pourquoi il l'est, donc selon toi un cambrioleur qui ne se fait pas arrêter est innocent ? C'est débile comme raisonnement


www.youtube.com/watch?v=m9TKq6hGi4M

Il se fait pas instant ban? il y a eu un jugement quelconque?? Tu m'as pas compris ou t'es duper man!
Evidement, je sais pas la raison exact du ban! Mais vu que vous avez rien à foutre, analysez ses démos, trouvez des aimlock et au moins vous aurez par la même occasion le premier vacban pour aimlock haha




Le vac ban à retardement, tu peux cheat maintenant etre ban dans 1 mois (exemple) mais tu seras pas ban dorectement ca c'est certain
Apres la plupart des gens qui parlent connaissent même pas le jeu ce sont juste des fanboys, je te connais pas, mais on m'a direct pv pour me dire que tu étais duper dans le jeu



C'est les même mecs qui font les clip d'aimlock ceux qui ton pv? s'cuz
Si on viens à jouer l'un contre l'autre et que tu te fait péter le cul sur le net par le mec duper de vakarm, crie pas au cheat k?


Je te peterai le cul volontié en lan au moins que tu ne joues avec Amanek ;D


Fais gaffe ca cheat en lan !!
Réponse #128
Par -Persephone- - 08/11/2015 02:07:58 - Modifié le 08/11/2015 02:09:13







Wouah la magie de supprimer ce qu'il y a dans les quote pour une meilleur clareté et éviter les pages hyper longs.


Magie !


Oh ça bug...
Réponse #129
Par lepticele - 08/11/2015 03:36:26 - Modifié le 08/11/2015 03:37:00

C'est les même mecs qui font les clip d'aimlock ceux qui ton pv? s'cuz
Si on viens à jouer l'un contre l'autre et que tu te fait péter le cul sur le net par le mec duper de vakarm, crie pas au cheat k?


test de quote :D

edit : oh wait ca marche c'est bizarre <3
Réponse #130
Par Metasploit - 08/11/2015 07:30:15 - Ce membre est banni définitivement
Mais arreter avec la video d'inferno mdr c'est la que ça en devient grotesque... Kbeast jamais ça t'est arrivé de lacher un full dégeu et de faire un kill avec une balle perdu sur un mec loin derriere?? si tu me dis non c'est que tu joues jamais, ne full jamais ou alors t'es le mec le plus mauvais que j'ai jamais vu...

La video sur cache par contre je la trouve tres suspecte c'est clair... Moi chez les pros d'aujourd'hui c'est les kills smoke qui me font le plus halluciné, a croire qu'on a pas les memes ^^

Et pour le mec qui dit que sur 1.6 on aurait crier au genie si il faisait le kill je crois pas que tu aies connu cette epoque pour dire ça...
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20