Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha comeback - 194 messages, 42833 vues
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20
Réponse #131
Par sarah - 08/11/2015 09:42:15
puis il y a pas que les cheaters qui doivent être remis en cause, mais aussi les mates

je suis désolé mais prendre un mec dans son équipe quand on a de forte préemption voir une quasi certitude au fond se soi qui cheat, mais qu'on veut a tout prit gagné (comme le boost global par exemple) c'est tout autant immoral, et pour kqly, tout le monde le savait apex, le premier, ca la pas empeché de joué avec.

bref cest hors sujet mdr mais bon je vous vois debattre sur les mecs chelou, vavle mais le probleme ne s'arrete pas la
Réponse #132
Par kbeast - 08/11/2015 10:21:14
Mais arreter avec la video d'inferno mdr c'est la que ça en devient grotesque... Kbeast jamais ça t'est arrivé de lacher un full dégeu et de faire un kill avec une balle perdu sur un mec loin derriere?? si tu me dis non c'est que tu joues jamais, ne full jamais ou alors t'es le mec le plus mauvais que j'ai jamais vu...

La video sur cache par contre je la trouve tres suspecte c'est clair... Moi chez les pros d'aujourd'hui c'est les kills smoke qui me font le plus halluciné, a croire qu'on a pas les memes ^^

Et pour le mec qui dit que sur 1.6 on aurait crier au genie si il faisait le kill je crois pas que tu aies connu cette epoque pour dire ça...

Si ca m'est deja arrivé, mais mon viseur n'a pas fsit ca , j'ai pas fait expres de le tuer justement le mec derriere alors que lui au ralrntit on voit bien son viseur qui se stop sur la tete du mec, comme shox le dit dand la video , personne fait ca , biensur qu'on peu mettre des truc degueu mais d'un point de vue mouvemrnt du viseur , ton poignrt fera jamais ca!
Réponse #133
Par Metasploit - 08/11/2015 12:45:21 - Ce membre est banni définitivement
puis il y a pas que les cheaters qui doivent être remis en cause, mais aussi les mates

je suis désolé mais prendre un mec dans son équipe quand on a de forte préemption voir une quasi certitude au fond se soi qui cheat, mais qu'on veut a tout prit gagné (comme le boost global par exemple) c'est tout autant immoral, et pour kqly, tout le monde le savait apex, le premier, ca la pas empeché de joué avec.

bref cest hors sujet mdr mais bon je vous vois debattre sur les mecs chelou, vavle mais le probleme ne s'arrete pas la


C'est pas faux ça mais autant le mec qui cheat se "justifie" par l'appat du gain autant jouer avec un cheateur tu as tout les avantages de la win/gain sans rein risquer (cas que tu cites avec apex et kqly)

Pour Kbeast je pense que dans tout les ms en balle perdu que j'ai mis sur ce genre d'action, et je joue largement moins que Flusha, tu dois trouver des actions chelou comme celle là. Et jte parle meme pas des soirées ou tout ce que tu tentes tu le réussi, style tu joues avec tes potes et tu dis tiens je suis sur que le gars est là tu check rien sauf là et tu as toujours raison, ça m'est arrivé a ma periode geek ou je cramais le jeu ^^

Apres j'avoue que Flusha sur l'action de cache est plus que suspect car ça fait vraiment le mec rentre carré est il voit un mec apparaitre et reflexe il tire mais manque de pot le mec est derriere 2 murs lol Jusqu'a maintenant les videos sur lui pouvait me faire douter mais là je reste perplexe car ya pas d'explication a ce reflexe shoot
Réponse #134
Par Bluffeur - 08/11/2015 13:04:47
C'est vraix que ce joueur est limite parfois avec ses actions obvious,
mais j'aimerais bien qu'on m'eclaire ? J'ai du mal à voir le cheat ? Je vois pas trop ou l'action est spotted Contrairement à d2 ou c'est juste spotted à100 km.


T'as pas remarqué qu'il lache une rafale de 5 balles dans un mur, et bizarre y'a un terro derrière 2 autres murs ^^


Il ne vous est jamais arrivé une seule fois de tirer dans un mur en étant persuadé qu'il y a un mec pile là? Grâce à une info, un son, un timing ou en ayant pris beaucoup de drogues, sur un coup de chance? Pour faire la p'tite blague du wh, esp?
Pour ceux qui sont dans l'écran, dans le jeu avec plus ou moins de réussite et de concentration ou troll attitude.. c'est un move récurant!
Aucune action ne me choque vraiment... C'est sur certaines prêtes à confusion parce que c'est bien fait(bien troll ou étudié par le joueur) dans son délire, c'est repris par des noobs ou je sais pas bien quel genre de joueur prêt à jurer sur sa propre tête que flusha et d'autres talentueux joueurs cheat en lan...

C'est vu et revu, examiné au détail près, au ralenti etc etc

Sur 1.6, le terro serait mort et tout le monde crieraient au génie.

Bref, vous avez pas fini de voir ce genre d'action, hf in parano!


Entièrement daccord. Je suis le premier a dire qu'il net mais la cette vidéo ne prouve rien.


Oula on s'enflamme pas ! J'ai pas dit qu'il cheatait ! Mais on peut pas non plus dire que l'action est légit. Y'a un move incroyable qui porte à réflexion!


Je t'ai cité toi comme un autre, c'est pas contre toi, juste mon avis pour contrer tous ceux qui crient à l'aimlocK, l'esp ou d'autre conneries etc etc


Pour celui qui sort l'histoire d'Emilio, il est ou le rapport? Emilio, il c'est fait avoir avec un cheat (probablement un truc dl sur le net avant de jouer) comme un putain de naz pendant un match online et il c'est fait instant ban! Pas d'histoire d'aimlock ou d'autre conneries inventé de toutes pièces.

Excepté toutes vos spéculations sur certains top, parce qu'il y en a de plus en plus sur youtube et divers forum, vous avez déjà vu un seul joueur ban GRACE à un aimlock? Moi non. Pourtant avec touuuuuuuuuuut les potentiels cheater que vous citer à longueur de journée, il devrait y en avoir au moins un! BORDEL!

Bah non.

Vous cherchez tellement loin que c'est pathétique.



Depuis quand le vac instant ban ? :)

Et puis faut stop maintenant, quand un mec est ban on sait pas pourquoi il l'est, donc selon toi un cambrioleur qui ne se fait pas arrêter est innocent ? C'est débile comme raisonnement


www.youtube.com/watch?v=m9TKq6hGi4M

Il se fait pas instant ban? il y a eu un jugement quelconque?? Tu m'as pas compris ou t'es duper man!
Evidement, je sais pas la raison exact du ban! Mais vu que vous avez rien à foutre, analysez ses démos, trouvez des aimlock et au moins vous aurez par la même occasion le premier vacban pour aimlock haha




Le vac ban à retardement, tu peux cheat maintenant etre ban dans 1 mois (exemple) mais tu seras pas ban dorectement ca c'est certain
Apres la plupart des gens qui parlent connaissent même pas le jeu ce sont juste des fanboys, je te connais pas, mais on m'a direct pv pour me dire que tu étais duper dans le jeu



C'est les même mecs qui font les clip d'aimlock ceux qui ton pv? s'cuz
Si on viens à jouer l'un contre l'autre et que tu te fait péter le cul sur le net par le mec duper de vakarm, crie pas au cheat k?


Je te peterai le cul volontié en lan au moins que tu ne joues avec Amanek ;D


Fais gaffe ca cheat en lan !!


Encore faut il aller en lan ;)
Réponse #135
Par goudjoub - 08/11/2015 13:10:26 - Modifié le 08/11/2015 13:12:35
En regardant l'action compléte c'est chelou je m'explique :

de une la premiére idées qui me vient " il presshot la caisse" sauf que impossible j'ai look le corps tu le vois avant si quelqu'un se place la .

de deux : franchement je vois nimporte qui faire se moove dans un overwatch je le report et je pense tout le monde. "honnêtement a part être amoureux de flusha et le defendre sur cet action faut vraiment lui sucer une burne"

aprés c'est que mon avis , je précise neutre parce que le gars je ne le connais pas il reste la présomption d'innocence.
Réponse #136
Par Vassili - 08/11/2015 13:59:48
De toute façon la vérité finira pas éclater et tout les kéké qui le defendent la fermerons!


flushack chez fnhacktic et on attend le ban de jw aussi.....
Réponse #137
Par gsckh - 08/11/2015 15:01:37 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=uzSw95sgFy4
garanti sans aimbot
Réponse #138
Par kbeast - 08/11/2015 15:07:16

Aha exactement pareil, mais y'aurai toujours les septiques qui diront ca vous ai jamay arrivay les gros msss?
Réponse #139
Par ReCca - 08/11/2015 15:27:05

Aha exactement pareil, mais y'aurai toujours les septiques qui diront ca vous ai jamay arrivay les gros msss?


j'vois pas le rapport avec le post, 3 ct qui viennent s'empaler sur son viseur...
Ca n'a clairement rien a voir avec les wall lock de flusha.

J'ai beau essayer de trouver toutes les excuses possible a ce genre de move, perso la je peut que me rendre a l'évidence que la scène pro est gangréné par le cheat.

Alors certe, cela doit passer inaperçu habituellement et configuré de telle sorte que ca n'apporte qu'un petit gain de "skill", e puis parfois leurs trucs doit bugé, et on se retrouve avec ce genre de move over spot.

Triste réalité...
Réponse #140
Par gsckh - 08/11/2015 15:30:55 - Ce membre est banni définitivement

Aha exactement pareil, mais y'aurai toujours les septiques qui diront ca vous ai jamay arrivay les gros msss?


j'vois pas le rapport avec le post, 3 ct qui viennent s'empaler sur son viseur...
Ca n'a clairement rien a voir avec les wall lock de flusha.

J'ai beau essayer de trouver toutes les excuses possible a ce genre de move, perso la je peut que me rendre a l'évidence que la scène pro est gangréné par le cheat.

Alors certe, cela doit passer inaperçu habituellement et configuré de telle sorte que ca n'apporte qu'un petit gain de "skill", e puis parfois leurs trucs doit bugé, et on se retrouve avec ce genre de move over spot.

Triste réalité...

Regarde bien le dernier kill sur le mec pit ...
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20