Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha comeback - 194 messages, 42826 vues
Page 16 sur 20
1
...
14
15
16
17
18
...
20
Réponse #151
Par vieille_branche - 09/11/2015 16:39:23
En faite tu es en train de comparer l'ère 1.5/1.6 qui n'était que très peu médiatisé avec aucune transmission en live et qui donc avait un public exclusivement en LAN pour les gros match, au final y'avait surement 2 ou 3 clampins qui devait être surpris de certains moves mais sans plus, pas de quoi en faire un fromage.

Ajd avec la parano ambiante à la suite des VAC BAN de KQLY/SF etc. cumulé au 250K viewers sur twitch lors de gros events, crois moi que chaque action suspecte va remonter et sera largement diffusée et amplifée/déformée. On prends une action bien sale, sortie de son contexte (sans SON, sans TEAMPLAY, sans connaissance du contexte quoi...) et bim on en fait une PREUVE.

Beaucoup d'entre nous avons les yeux rivés sur les mecs les plus skillés du monde parce que ça nous parrait irréalisable ce qu'ils font et beaucoup attendent de les voir tomber pour pouvoir se rassurer sur leur niveau de crêpe... mais faut pas voir le cheat partout, même si certains joueurs s'y sont essayé et doivent encore s'en mordre les doigts ;)

Ah oui et soit dit en passant, même si ça parrait absurde, moi je crois au talent, certains en ont, d'autres non. Moi je fais parti de ceux qui n'en ont pas, même si ça fait 10 ans que je saigne CS j'ai tjrs senti que j'étais bon mais sans plus.

Petite anecdote d'une momolan d'il y a 10 ans justement, j'avais parlé avec RaRa (pour les connaisseurs de la scene FR 1.6), je lui avait tout simplement demandé de me donner des conseils pour bien config mon CS (800x600 120hz toussa toussa), au détour de la conversation, j'ai appris que ça faisait 1 an et demi qu'il était sur CS, soit 2 ou 3 fois moins de temps que la majorité des gens qui jouait cette lan, bah pourtant, c'est bizarre mais il mettait la foudre à tout le monde sans exception et dans la bonne humeur... Pour conclure -> talent brut + saignage de jeu > cheat.





si tu connais des gens avec assez de tp pour me permettre de viser des mecs à travers les murs et à avoir des reflexes surhumains, je veux bien que tu me les présentes !
Réponse #152
Par espe89 - 09/11/2015 16:48:07
Pourquoi qualifier de sur-humain ce que TOI tu ne peux pas faire ?? Des sur-humain il y en a dans tous les domaines si on suit ta logique, Valentino Rossi / Djokovic / Sebastien Loeb... tu vois, des mecs qui survolent tout .. ils sont inacessibles.. des sur-humains, pas si sûr... des mecs talentueux qui lachent rien, je pencherais plutot pour ça moi....

Ensuite viser à travers les murs, comme je l'ai expliqué, si tu as 600 000 yeux qui sont rivés sur le jeu lors de gros events, ne crois tu pas que tout va être épluché, y compris les trucs totalement random ?

En ce qui me concerne, j'ai un niveau de moule comme les 3/4 des gens ici et pourtant des trucs sales j'en ai mis en pagaille... et le nombre de fois ou j'ai du probablement avoir le viseur sur quelqu'un à travers un mur je peux pas te le dire.. j'ai pas 300 000 viewers lors de mes games ;)

Ce que je tente de faire comprendre, c'est qu'on fait tous des trucs bizarres ingame, mais forcement, tout le monde ne surveille pas tes moindres actions.. alors que je suis sur qu'on as TOUS déja fait des trucs qui devait laisser les mecs en face de toi plutot perplexe !
Réponse #153
Par HAYZ - 09/11/2015 20:05:51 - Ce membre est banni définitivement
Hahah lmao à tous les simples d'esprits qui sont convaincus que le top CS est clean.

Tous les plus gros joueurs sont là où ils sont grâce au cheat. Olof, flusha, kennys etc, tous ceux-là ont cheat par le passé.

Et flusha cheat encore maintenant. Reveillez-vous les simplets ;)



t'es aveugle?? ouvre bien les yeux au premier abord sa a l'air normal mais explique moi sans dernier kill? ha tu la pas vue??? regard mieux, il tue kennys (pseudo du mec) qui est pit look et tu verra que son viseur ba c'est pas humain.

t'es limité toi non ?
Réponse #154
Par instinct - 09/11/2015 20:53:56
En faite tu es en train de comparer l'ère 1.5/1.6 qui n'était que très peu médiatisé avec aucune transmission en live et qui donc avait un public exclusivement en LAN pour les gros match, au final y'avait surement 2 ou 3 clampins qui devait être surpris de certains moves mais sans plus, pas de quoi en faire un fromage.





Par contre si tu pouvait arrêter de raconter des conneries sur un sujet que visiblement tu ne connait pas ce serait sympas.
Réponse #155
Par Loh Online - 09/11/2015 21:11:57
Pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui aurais besoin d'un rapelle

http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html


ITW faite au moment du ban de snm/kqly/sf.

Thx pour le link
Réponse #156
Par Vassili - 09/11/2015 23:01:51
oui très, car di moi quand tu a regarder la premier fois la vidéo, le mec pit tu l'avais vue?
Réponse #157
Par HAYZ - 10/11/2015 00:00:25 - Modifié le 10/11/2015 09:50:53 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #158
Par Loh Online - 10/11/2015 00:15:49 - Modifié le 10/11/2015 00:16:02
oui très, car di moi quand tu a regarder la premier fois la vidéo, le mec pit tu l'avais vue?

Tin tu reviens encore à la charge pour taunt HAYZ alors vous avez le même avis..
Réponse #159
Par Vassili - 10/11/2015 00:52:17


dsl mec, je vois rien de suspect là dedans.



désoler, c'est ce commentaire que je voulais citer pas le tien. j'ai pas fait gaffe
Réponse #160
Par 7KrN - 10/11/2015 08:49:02


dsl mec, je vois rien de suspect là dedans.



désoler, c'est ce commentaire que je voulais citer pas le tien. j'ai pas fait gaffe


ouai ? bah c'est un moule shot qu'es ce que tu veux de plus ? ça est arrivé a tout le monde de s'en prendre et d'en mettre.

Page 16 sur 20
1
...
14
15
16
17
18
...
20