Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Des cours d'Esport ? - 58 messages, 10189 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par hiz0w - 12/08/2015 15:42:08
J'adore l'esport ,mais ce n'est pas un sport pour moi .


C'est le terme esport qui est mauvais selon moi, tu peux faire des compétitions de morpion c'est pas pour autant un sport.

L'échec est considéré comme un sport, et pourtant faut pas être super sportif pour y jouer
Réponse #22
Par Tr4xX - 12/08/2015 15:47:23
J'adore l'esport ,mais ce n'est pas un sport pour moi .


C'est le terme esport qui est mauvais selon moi, tu peux faire des compétitions de morpion c'est pas pour autant un sport.

L'échec est considéré comme un sport, et pourtant faut pas être super sportif pour y jouer


Faut avoir du brain, pas comme certain ! (ne le prend pas forcement pour toi)
Réponse #23
Par hiz0w - 12/08/2015 15:49:37
J'adore l'esport ,mais ce n'est pas un sport pour moi .


C'est le terme esport qui est mauvais selon moi, tu peux faire des compétitions de morpion c'est pas pour autant un sport.

L'échec est considéré comme un sport, et pourtant faut pas être super sportif pour y jouer


Faut avoir du brain, pas comme certain ! (ne le prend pas forcement pour toi)

Et sur CS il faut beaucoup de qualités aussi ;)
Réponse #24
Par B4ttosaii19 - 12/08/2015 15:56:40
Moi ça me choquerai pas si ça arrivé en France.

Pour rappel en France quand on passe le bac on a droit à des épreuves facultative en plus que l'on peut choisir: football, musique, handball...

Pourquoi un handballeur aurait le droit à une matière facultative sur sa passion et un gamer non ? La réflexion doit se faire sur ça je pense !
Réponse #25
Par Tr4xX - 12/08/2015 16:12:43
Moi ça me choquerai pas si ça arrivé en France.

Pour rappel en France quand on passe le bac on a droit à des épreuves facultative en plus que l'on peut choisir: football, musique, handball...

Pourquoi un handballeur aurait le droit à une matière facultative sur sa passion et un gamer non ? La réflexion doit se faire sur ça je pense !


Parceque ceux qui "jouent trop aux jeux vidéos deviennent violent et sont coupés du monde réel"
Réponse #26
Par B4ttosaii19 - 12/08/2015 16:16:45
Moi ça me choquerai pas si ça arrivé en France.

Pour rappel en France quand on passe le bac on a droit à des épreuves facultative en plus que l'on peut choisir: football, musique, handball...

Pourquoi un handballeur aurait le droit à une matière facultative sur sa passion et un gamer non ? La réflexion doit se faire sur ça je pense !


Parceque ceux qui "jouent trop aux jeux vidéos deviennent violent et sont coupés du monde réel"


Ahah je croyais que y'avait que les personnes de plus de 50 ans qui pouvait écrire une phase comme ça xD mes doigts brûlent quand je le fais xD !
Réponse #27
Par AgeRa - 12/08/2015 16:41:09
Vous êtes jamais contents en fait...
C'est + qu'une question de "cours eSport", c'est une question d'évolution des mentalités. En Suède ils sont des années en avance sur le reste de l'Europe...
Et pour comparer, les USA ont des universités qui proposent de l'eSport comme activité, comme un sport.


Ca sent le reset de stats tout ça


Oh la ça ferait mal :)

Évite quand tu spam partout mdrrrr
Et NxS ferme là hahaha y a 0 rapport


Je vais te remplacer tkt. En souvenir de FUN^^
Réponse #28
Par Tr4xX - 12/08/2015 16:55:45
Moi ça me choquerai pas si ça arrivé en France.

Pour rappel en France quand on passe le bac on a droit à des épreuves facultative en plus que l'on peut choisir: football, musique, handball...

Pourquoi un handballeur aurait le droit à une matière facultative sur sa passion et un gamer non ? La réflexion doit se faire sur ça je pense !


Parceque ceux qui "jouent trop aux jeux vidéos deviennent violent et sont coupés du monde réel"


Ahah je croyais que y'avait que les personnes de plus de 50 ans qui pouvait écrire une phase comme ça xD mes doigts brûlent quand je le fais xD !


c'est pour ca que j'y ai mis des guillemets sinon mon clavier aurait pas supporté non plus
Réponse #29
Par Munshy - 12/08/2015 17:02:37
tout fason lékol sa sere a rien pff
tou le monde sé fair 5 x 5 = 50 pfffffffff
Réponse #30
Par YomoYlevrai - 12/08/2015 19:12:36
Bientôt les cours de dopage ou une morale moyenâgeuse les en empêche?
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6