Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coupe du monde 2014
Coupe du monde 2014 - 65 messages, 9300 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par teknes - 12/06/2014 18:26:29
6) Aide tu les sans abri de ton propre pays qui crevent dans l'indifference la plus totale en leur offrant gites et repas ?

Aider les sans abris à acheter une bière ? haha laisse moi rire.

Sinon y'a des gens qui leur achète directement une bouteille d'eau, une baguette, un sandwich ou un paquet de biscuits, hein !?
Si t'avais vraiment envie de les aider, tu aurais pu trouver un meilleur argument que "Faut voir aussi comment ils dépensent l'argent que tu leur donne" !

C'est affligeant de te lire... -_-'

(Tu m'étonnes que des gens parfois très honnêtes dorment dans la rue avec le cliché qu'ils trainent...)

HAHAHA quelle rapport avec l’honnêteté sérieux ??? Si tu termine à la rue c'est qu'il y a une couille dans le pâté. Sois tu sais pas gérer tes économies soit t'es partie sans études. Tu me diras il y a des exception. Évidemment, comme dans tout, ils confirment la règle. Mais excuse moi quand ces con**** te demande a bouffer quand tu vien de t'acheter à manger ou que t'es entrain de manger t'as qu'une envie c'est leur jeter des pierres. Attention on vas me traiter de connard, C’ÉTAIT UNE BLAGUE !!! je ne jette pas de pierre sur qui que ce soit. Histoire vrais : Un mendiant m'as demander une pièce pour manger donc je lui donne un TR et se gros connard m'insulte..
Réponse #62
Par acidjahz - 12/06/2014 18:41:37
Tu dois avoir une gueule a te faire insulter p-e ?

Moi j'y donne une bière et il me dis merci :)
Réponse #63
Par MetalBoy - 12/06/2014 19:29:26
Et le vénézuela ? et le darfour ? et le ...

Partout il se passe des choses horribles dont on ne parle pas une seule fois sur les sites d'actualités ou à la TV.

Le problème est tellement profond qu'on ne peut pas imaginer le régler en commençant par les actes illicites perpétrés par une nation en pleine expansion, qui ne fait que reproduire ce que les grandes nations ont réalisées par le passé.

Cependant il est toujours intelligent d'interpellé les gens afin de les faire réfléchir sur ces différents problèmes plutôt que de s'intéresser aux idiotes et nombreuses théories conspiratrices.
Réponse #64
Par instinct - 12/06/2014 19:30:22

HAHAHA quelle rapport avec l’honnêteté sérieux ??? Si tu termine à la rue c'est qu'il y a une couille dans le pâté. Sois tu sais pas gérer tes économies soit t'es partie sans études. Tu me diras il y a des exception. Évidemment, comme dans tout, ils confirment la règle. Mais excuse moi quand ces con**** te demande a bouffer quand tu vien de t'acheter à manger ou que t'es entrain de manger t'as qu'une envie c'est leur jeter des pierres. Attention on vas me traiter de connard, C’ÉTAIT UNE BLAGUE !!! je ne jette pas de pierre sur qui que ce soit. Histoire vrais : Un mendiant m'as demander une pièce pour manger donc je lui donne un TR et se gros connard m'insulte..

J allait te repondre...puis j ai vu ton age
Réponse #65
Par teknes - 12/06/2014 23:47:14 - Modifié le 12/06/2014 23:48:27

J allait te repondre...puis j ai vu ton age

Je sais même pas ce que je devrais répondre à ça franchement. Juger sur l'age c''est bien, mais le faire sans connaitre les expériences de la personne moins. Tu te sent puissant car t'es plus âgé c'est bien. Mais ta réponse ne sert a rien donc on se demande qui devrais parler d'âge. Non mais franchement, à ton âge ce genre de réponses..
Réponse #66
Par instinct - 13/06/2014 00:04:17
C est sur qu a 19 ans surement encore chez tes parents tu est bien placé pour connaitre les difficultés de la vie m enfin bon me sentir puissant parce que je suis plus vieux? ah bon si tu le dit penser que pour se retrouver a la rue il faut forcement que se soit la personne qui deconne donne clairement ta mentalité et montre clairement que c est toi qui te pense superieur
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7