Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Coupe du monde 2014 - 65 messages, 9297 vues
Réponse #41 |
|
|
Par merej - 11/06/2014 13:16:27 |
Réponse #42 |
|
|
Par JoLeRigolo - 11/06/2014 14:02:06 - Modifié le 11/06/2014 14:02:57 - Ce membre est banni définitivement |
C'est bien de donner des leçons de morale mais AGIR c'est mieux,questionnaire pour les donneurs de leçons : 1) Achete tu tes produits de tous les jours issus du commerce equitable ? 2) As tu jeter ton iPhone par la fenetre (ce sont des enfants/esclaves qui bossent 16h/jour qui les fabriquent:http://mutien.com/site_officiel/wp-content/uploads/2014/03/enfants_esclaves_apple.jpg) 3) As tu dechirer tes vetements de marques (nike addidas etc...) pour les memes raison que n#2 ? 4) Voyage tu dans ces pays la pour leur apporter ne serait ce qu'une aide morale ? 5) T'indigne tu sur tout les morts que ton propre pays a causer pour la gloire de la colonisation(esclavagisme etc...) ? 6) Aide tu les sans abri de ton propre pays qui crevent dans l'indifference la plus totale en leur offrant gites et repas ? La liste est longue mais si tu reponds oui a tout ces criteres tu est mon Hero sinon ferme la stp merci. |
Réponse #43 |
|
|
Par Superpulse - 11/06/2014 14:15:41 |
A vomir cette coupe du monde, qu'on boycotte cette merde. |
Réponse #44 |
|
|
Par EvilDuck - 11/06/2014 14:44:47 |
C'est bien de donner des leçons de morale mais AGIR c'est mieux,questionnaire pour les donneurs de leçons : 1) Achete tu tes produits de tous les jours issus du commerce equitable ? 2) As tu jeter ton iPhone par la fenetre (ce sont des enfants/esclaves qui bossent 16h/jour qui les fabriquent:http://mutien.com/site_officiel/wp-content/uploads/2014/03/enfants_esclaves_apple.jpg) 3) As tu dechirer tes vetements de marques (nike addidas etc...) pour les memes raison que n#2 ? 4) Voyage tu dans ces pays la pour leur apporter ne serait ce qu'une aide morale ? 5) T'indigne tu sur tout les morts que ton propre pays a causer pour la gloire de la colonisation(esclavagisme etc...) ? 6) Aide tu les sans abri de ton propre pays qui crevent dans l'indifference la plus totale en leur offrant gites et repas ? La liste est longue mais si tu reponds oui a tout ces criteres tu est mon Hero sinon ferme la stp merci. C'est marrant que tout le monde voit là une leçon de morale alors que j'ai précisé et que je répète qu'il s'agit d'informer uniquement :) J'ai l'impression que l'égo de beaucoup est touché alors que je ne visais personne et ne cherchais pas à culpabiliser qui que ce soit. Je pourrais répondre oui à quasiment chacune de tes questions....Le non, c'est parce que j'ai pas de thunes ni de temps pour voyager en ce moment. Je ne me considère pas comme un héros, je suis lucide et sais qu'il y a beaucoup de gens qui font bien plus que moi. C'est bien beau de culpabiliser les gens en disant "tu parles mais tu fais rien" mais le PREMIER truc à faire est de s'informer et de communiquer, ce que je considère également comme un acte civique. Et le problème c'est que beaucoup de gens ne sont pas au courant de tout ça, voilà pourquoi j'ai créé ce post, et rien d'autre. Pour ce qui est du commerce équitable, ne crois surtout pas que c'est efficace à 100%. Pas mal de produits sont étiquetés CE mais ce n'est pas toujours garanti que les artisans et agriculteurs touchent réellement une part importante sur la vente du produit. Arte avait fait un reportage sur le sujet si jamais ça t'intéresse. Faut pas oublier non plus que le commerce équitable c'est en grande partie des produits relativement cherd. Ce n'est pas possible pour tout le monde. Bref, on sort du sujet. |
Réponse #45 |
|
|
Par GENERAL_KLEMZOR - 11/06/2014 14:52:36 |
Réponse #46 |
|
|
Par +Pierre - 11/06/2014 15:06:03 |
Réponse #47 |
|
|
Par Kon3ko - 11/06/2014 15:14:19 |
C'est bien de donner des leçons de morale mais AGIR c'est mieux,questionnaire pour les donneurs de leçons : 1) Achete tu tes produits de tous les jours issus du commerce equitable ? 2) As tu jeter ton iPhone par la fenetre (ce sont des enfants/esclaves qui bossent 16h/jour qui les fabriquent:http://mutien.com/site_officiel/wp-content/uploads/2014/03/enfants_esclaves_apple.jpg) 3) As tu dechirer tes vetements de marques (nike addidas etc...) pour les memes raison que n#2 ? 4) Voyage tu dans ces pays la pour leur apporter ne serait ce qu'une aide morale ? 5) T'indigne tu sur tout les morts que ton propre pays a causer pour la gloire de la colonisation(esclavagisme etc...) ? 6) Aide tu les sans abri de ton propre pays qui crevent dans l'indifference la plus totale en leur offrant gites et repas ? La liste est longue mais si tu reponds oui a tout ces criteres tu est mon Hero sinon ferme la stp merci. Je pourrais répondre oui à quasiment chacune de tes questions....Le non, c'est parce que j'ai pas de thunes Pour ce qui est du commerce équitable, ne crois surtout pas que c'est efficace à 100%. Pas mal de produits sont étiquetés CE mais ce n'est pas toujours garanti que les artisans et agriculteurs touchent réellement une part importante sur la vente du produit. Arte avait fait un reportage sur le sujet si jamais ça t'intéresse. Faut pas oublier non plus que le commerce équitable c'est en grande partie des produits relativement cherd. Ce n'est pas possible pour tout le monde. Bref, on sort du sujet. Je préfère consommer local (locavore) que du commerce équitable :/ |
Réponse #48 |
|
|
Par EvilDuck - 11/06/2014 15:15:44 |
Réponse #49 |
|
|
Par instinct - 11/06/2014 16:38:53 |
Réponse #50 |
|
|
Par EvilDuck - 11/06/2014 16:59:36 |