Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coupe du monde 2014
Coupe du monde 2014 - 65 messages, 9298 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Kon3ko - 10/06/2014 17:02:18
rien à foutre des problèmes au brésil c'est pas le seul pays avec des problèmes et pour info si la cdm s'organise au brésil c'est qu'ils ceux sont porté volontaire donc go pleuré sur les gens qui dirigent le pays et pas sur vakarm, merci

Parce que les GOUVERNEMENT s'est porté volontaire -_-" Tu sais là, cette espèce d'oligarchie qui en à rien à battre du peuple. Ben voilà, alors à part si tu en fait partie. Je vois pas comment tu peux te réjouir que du jour au lendemain il puisse se passer la même chose en France parce qu'un groupuscule de quelques centaines de personnes tout au plus on envie de pas faire plus de 30 minutes pour voir la finale de la CDM de foot.
Réponse #22
Par guBBs - 10/06/2014 17:03:55

Même à deux jours de la coupe du monde, cela n'empêche pas d'avoir un soupçon "d'empathie". Le "Jemenfoutisme" n'est pas non plus la solution.

Mais j'ai énormément d'empathie pour le peuple brésilien, les déclarations de Platini sont lamentables par exemple, j'espère qu'ils manifesteront pendant la coupe du monde et qu'ils profiteront de la CDM pour obtenir des choses.

Cela dit, je vais profiter de la coupe du monde à 100% et regarder les matchs sans y penser.
Réponse #23
Par Kon3ko - 10/06/2014 17:07:23
Je trouve ça assez marrant les gens qui font genre les gentils citoyens offusqués par la condition du peuple brésilien alors qu'eux en viennent à venir se plaindre sur le forum d'un site communautaire parce que 3 matchs de foot prennent quelques malheureux cm du scoreboard.

Un problème peut-être ? :)
Réponse #24
Par ExTaSan - 10/06/2014 17:12:25
Je trouve ça assez marrant les gens qui font genre les gentils citoyens offusqués par la condition du peuple brésilien alors qu'eux en viennent à venir se plaindre sur le forum d'un site communautaire parce que 3 matchs de foot prennent quelques malheureux cm du scoreboard.

Aucun, au contraire j'aime bien les rageux anti foot :)
Oui je dis anti foot parce que je suppose que, lorsque les JO ont été organisés dans des pays comme la Chine ou la Russie qui ne sont pas considérés comme vraiment exemplaires niveau Droits de l'Homme etc, Monsieur n'est pas venu pleureur sur le forum.
Réponse #25
Par SKYY - 10/06/2014 17:15:03 - Ce membre est banni définitivement
C'est ce que j'ai fait remarquer dans l'autre topic discutant du sujet.

Sotchi, Pekin, ect...partout pareil. Dans des pays instables, en guerre ou en crise, on peut comprendre que c'est le bordel. Mais pour du sport...hardcore.
MAIS NP, masse argent, masse content.

Si tu savais l'argent que génère cette compétition,c'est astronomique, a ton avis pourquoi tout les pays veulent l'organiser en plus ils n'ont rien a faire comme investissement ils reçoivent un chèque (en milliard) pour les travaux.
Je vais regarder l'évènement pour le spectacle et car je fait du football depuis me 6ans et que j'aime ce sport.
Réponse #26
Par Kon3ko - 10/06/2014 17:16:33

Aucun, au contraire j'aime bien les rageux anti foot :)
Oui je dis anti foot parce que je suppose que, lorsque les JO ont été organisés dans des pays comme la Chine ou la Russie qui ne sont pas considérés comme vraiment exemplaires niveau Droits de l'Homme etc, Monsieur n'est pas venu pleureur sur le forum.

Parce que monsieur n'était pas inscrit sur le forum si ma mémoire et bonne
Et parce que le site ne faisait pas de communication à ce sujet

Je me doute que tu t'en moques mais je n'étais pas le dernier à être contre le fait de donner les JO aux chinois, mais tout le monde sait bien que argent>vie maintenant et que ego>altruisme. C'est d'ailleurs pour ça que malgré tout les débats que tu pourras avoir, aussi con que tu puisse être tu penseras avoir raison :)
Réponse #27
Par prismA - 10/06/2014 17:24:24
c'est très bien au moin sa civilise un peut leur pays.

ahah mon dieu, j'ai tellement de pitié pour toi..
Réponse #28
Par ExTaSan - 10/06/2014 17:26:47 - Modifié le 10/06/2014 17:35:50
Aussi con que je puisse être, je sais qu'on n'est pas obligés d'être inscrit sur le site pour consulter le forum :)
Puis tu m'expliqueras où j'ai explicité avoir raison et toi tort ? A moins que le verbe "supposer" ait un double sens du genre "je suis sûr d'avoir raison alors ftg" mais d'après le dictionnaire c'est pas le cas.

Et ne crois pas que j'en ai absolument rien à foutre du peuple brésilien mais malgré les aspects négatifs que tu évoques tu sembles oublier tous ce que ça va apporter. Je parle évidemment des retombées économiques pour tout le pays mais aussi de tous les gens qui, en suivant cette compétition, hurleront, chanteront, pleureront, riront.

J'aurais plein d'autre chose à dire mais bon j'ai pas envie de prendre la peine d'écrire un pavé en sachant que chacun restera figé dans sa position.

Ah et PS : Pour reprendre les idées de Gubbs avec qui je suis d'accord, j'imagine que lorsque tu as reçu ton beau PC tout neuf et ton beau smartphone tu as directement pensé à tous les enfants qui ont travaillé comme des chiens pour une misère. Alors oui ce n'est pas la même chose mais je trouve ça assez facile de cracher sur la CDM parce que le foot ne te plait pas alors que pour des choses comme celles que je viens de citer et pour lesquelles tu portes un intérêt tu ne dis rien sur tous les faits atroces qui ont été commis pour qu'elles arrivent jusqu'à toi.
Réponse #29
Par Romzilla - 10/06/2014 18:08:24
puis même le Foot c'est pas top c'est plus money money que "l'Amour du Sport" comparé au rugby ou d'autres sports.

Vous faites pitié les types qui font du rugby à rabacher votre sport dès qu'on parle de foot juste parce que vous avez un gros manque de notoriété et que je parle n connaissance de causes certes c'est moins populaire mais il n'en est pas plus propre que le foot même le contraire je dirais
Réponse #30
Par Romzilla - 10/06/2014 18:13:05
C'est ce que j'ai fait remarquer dans l'autre topic discutant du sujet.

Sotchi, Pekin, ect...partout pareil. Dans des pays instables, en guerre ou en crise, on peut comprendre que c'est le bordel. Mais pour du sport...hardcore.
MAIS NP, masse argent, masse content.

Si tu savais l'argent que génère cette compétition,c'est astronomique, a ton avis pourquoi tout les pays veulent l'organiser en plus ils n'ont rien a faire comme investissement ils reçoivent un chèque (en milliard) pour les travaux.
Je vais regarder l'évènement pour le spectacle et car je fait du football depuis me 6ans et que j'aime ce sport.

Laisse moi te rappeler que la fifa à laissé l'Afrique du sud bien plus pauvre qu'elle ne l'était avant la CDM et ce sera la même pour le brésil si tu crois que la fifa paye tout , bah soit tu parles de choses que tu ne maîtrise pas soit , non en fait tu maîtrise pas ;)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7