Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coupe du monde 2014
Coupe du monde 2014 - 65 messages, 9302 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Qliixx - 11/06/2014 18:35:37
Je suis le seul à me dire que cette vidéo ne sert strictement à rien ou bien.. Elle parle du brésil maintenant, mais quelques années avant, elle s'en battais les ovaires !
Réponse #52
Par teknes - 11/06/2014 18:46:58
Je trouve ça assez marrant les gens qui font genre les gentils citoyens offusqués par la condition du peuple brésilien alors qu'eux en viennent à venir se plaindre sur le forum d'un site communautaire parce que 3 matchs de foot prennent quelques malheureux cm du scoreboard.

Un problème peut-être ? :)

Aucun, au contraire j'aime bien les rageux anti foot :)
Oui je dis anti foot parce que je suppose que, lorsque les JO ont été organisés dans des pays comme la Chine ou la Russie qui ne sont pas considérés comme vraiment exemplaires niveau Droits de l'Homme etc, Monsieur n'est pas venu pleureur sur le forum.

Parce que monsieur n'était pas inscrit sur le forum si ma mémoire et bonne
Et parce que le site ne faisait pas de communication à ce sujet

Je me doute que tu t'en moques mais je n'étais pas le dernier à être contre le fait de donner les JO aux chinois, mais tout le monde sait bien que argent>vie maintenant et que ego>altruisme. C'est d'ailleurs pour ça que malgré tout les débats que tu pourras avoir, aussi con que tu puisse être tu penseras avoir raison :)

Perso j'ai pas regarder les JO juste pour ça. Et pourtant je suis un grand fan de la plus part des sports au JO. Après perso j'aime pas la tournure que prend le sport, enfin pas le sport mais les événement sportif et les dirigent.

Par exemple je suis un passionné de F1 mais le grand prix de sotchi je ne le regarderais pas.
Réponse #53
Par teknes - 11/06/2014 18:53:47
C'est bien de donner des leçons de morale mais AGIR c'est mieux,questionnaire pour les donneurs de leçons :

1) Achete tu tes produits de tous les jours issus du commerce equitable ?

2) As tu jeter ton iPhone par la fenetre (ce sont des enfants/esclaves qui bossent 16h/jour qui les fabriquent:http://mutien.com/site_officiel/wp-content/uploads/2014/03/enfants_esclaves_apple.jpg)

3) As tu dechirer tes vetements de marques (nike addidas etc...) pour les memes raison que n#2 ?

4) Voyage tu dans ces pays la pour leur apporter ne serait ce qu'une aide morale ?

5) T'indigne tu sur tout les morts que ton propre pays a causer pour la gloire de la colonisation(esclavagisme etc...) ?

6) Aide tu les sans abri de ton propre pays qui crevent dans l'indifference la plus totale en leur offrant gites et repas ?

La liste est longue mais si tu reponds oui a tout ces criteres tu est mon Hero sinon ferme la stp merci.

Tes arguments ne tiennent pas vraiment. De un qui déchire ces vêtements et détruits son matériel à part un mec duper ou bien fortuné. De deux les produits commerce équitable sont bien mais je pourrais pas prendre que de ça que ce soit financier ou par goût. S'indigner sur notre pays qui fait des chose vilaine ? On en est tous conscient mais pas pour autan d'accord. Aider les sans abris à acheter une bière ? haha laisse moi rire. Et puis pareille on est déjà en survie nous même serte pas à la même échelle mais tout de même. La liste est longue mais les réponses aussi.
Réponse #54
Par JrM38 - 11/06/2014 18:59:24
Allez les bleus !
Réponse #55
Par +Pierre - 11/06/2014 19:12:28 - Modifié le 11/06/2014 19:14:17
Je suis le seul à me dire que cette vidéo ne sert strictement à rien ou bien.. Elle parle du brésil maintenant, mais quelques années avant, elle s'en battais les ovaires !

Elle dit qu'elle est brésilienne, du coup je me tâte à me dire qu'elle est au courant des problèmes de son pays natal depuis un petit moment.. De plus qu'elle "se serait battue les ovaires" les années précédentes du sujet, quel est le problème à ça?

Un exemple.. : avant, quand j'étais au lycée je m'en tapais la nouille de mon prof de physique-chimie, aujourd'hui et après avoir vu Breaking Bad, je fais tout ce que je peux pour le retrouver et lancer notre affaire.

Morale de l'histoire, c'est pas parce-qu'on était dans l'ignorance par le passé qu'il faut condamner la connaissance, la conscience d'un sujet, problème dans le présent, bien au contraire.
Réponse #56
Par noomii - 11/06/2014 22:28:44
Et sinon parmi tous les justiciers masqué ici présent y en a un qui a déjà foutu les pieds au brésil? non ba alors fermer la le seul point de comparaison que vous avez c est la France or ce pays comparé au brésil c est le monde des bisounours. Ca a toujours chauffe dans les favelas ya toujours eu des morts c est une poudrière qu il est quasi impossible de maîtrisé vous étiez pas encore sortit des couilles de votre père que c était déjà le cas alors venez pas chialer maintenant parce que c est médiatisé en vue de la CDM. L écart social et la misère existe depuis plus longtemps que vous dans ce pays et pourtant on vous a jamais entendu avant étrangement...Et au lieu de vous indigné par ce qu il se passe de l autre coté de la planète et sur quoi vous n avez et n aurez jamais aucune prise pensé d abord au pauvre mec entrain de crever sous un pont a 10mn de chez vous...ah ba non merde sur internet c est plus simple de faire l offusqué plutôt que le faire en live quand ca se passe sur le pas de sa porte.

C'est fatiguant....
Ce post a été fait, ENCORE UNE FOIS en vue des réactions de certaines personnes sur le leaderboard...
Y'a moyen d'aborder un sujet sans partir sur l'apparemment inévitable "balayez d'abord devant chez vous" ?

Ben en même tant ce qu'il dit tient debout , ça sert à rien de s'offusqué si tu fais rien après
Réponse #57
Par EvilDuck - 11/06/2014 22:44:25
Et sinon parmi tous les justiciers masqué ici présent y en a un qui a déjà foutu les pieds au brésil? non ba alors fermer la le seul point de comparaison que vous avez c est la France or ce pays comparé au brésil c est le monde des bisounours. Ca a toujours chauffe dans les favelas ya toujours eu des morts c est une poudrière qu il est quasi impossible de maîtrisé vous étiez pas encore sortit des couilles de votre père que c était déjà le cas alors venez pas chialer maintenant parce que c est médiatisé en vue de la CDM. L écart social et la misère existe depuis plus longtemps que vous dans ce pays et pourtant on vous a jamais entendu avant étrangement...Et au lieu de vous indigné par ce qu il se passe de l autre coté de la planète et sur quoi vous n avez et n aurez jamais aucune prise pensé d abord au pauvre mec entrain de crever sous un pont a 10mn de chez vous...ah ba non merde sur internet c est plus simple de faire l offusqué plutôt que le faire en live quand ca se passe sur le pas de sa porte.

C'est fatiguant....
Ce post a été fait, ENCORE UNE FOIS en vue des réactions de certaines personnes sur le leaderboard...
Y'a moyen d'aborder un sujet sans partir sur l'apparemment inévitable "balayez d'abord devant chez vous" ?

Ben en même tant ce qu'il dit tient debout , ça sert à rien de s'offusqué si tu fais rien après

A un moment je vais pas dire 20 fois les mêmes choses, mais vous pouvez lire les pages précédentes vous y trouverez votre compte en justification...

Par contre, même si je ne faisais rien, je trouve ça absurde de dire que ça ne sert à rien. C'est l'information, le savoir, la connaissance des faits qui fait que l'on peut se révolter (pour quelle cause que ce soit) ...
Encore une fois je ne prétends pas trouver une solution ou autre. Savoir c'est un premier pas.
Réponse #58
Par instinct - 11/06/2014 23:20:33
c est ca que t appelle te revolté? se plaindre sur un forum de jeux video pfiou ballzie la revolte
Réponse #59
Par EvilDuck - 12/06/2014 14:32:05
c est ca que t appelle te revolté? se plaindre sur un forum de jeux video pfiou ballzie la revolte

Tain vous êtes butés hein...
Réponse #60
Par Jo le rigolo - 12/06/2014 15:43:20
6) Aide tu les sans abri de ton propre pays qui crevent dans l'indifference la plus totale en leur offrant gites et repas ?

Aider les sans abris à acheter une bière ? haha laisse moi rire.

Sinon y'a des gens qui leur achète directement une bouteille d'eau, une baguette, un sandwich ou un paquet de biscuits, hein !?
Si t'avais vraiment envie de les aider, tu aurais pu trouver un meilleur argument que "Faut voir aussi comment ils dépensent l'argent que tu leur donne" !

C'est affligeant de te lire... -_-'

(Tu m'étonnes que des gens parfois très honnêtes dorment dans la rue avec le cliché qu'ils trainent...)
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7