Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coup de geule Matchmaking - 57 messages, 15363 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par brbr - 01/09/2013 00:03:28
Ca t'empeche pas de te prendre des TK xD
Réponse #52
Par ijareL - 01/09/2013 00:43:32
perso moi maintenant match making et esea c'est voice_enable 0 comme ça je suis tranquille avec ma musique et je fais ma game solo.


La même, ce qui m'a valu d'être exclus deux fois en une soirée résultat: 7 jours sans MM ...
Réponse #53
Par b4BAR - 01/09/2013 03:42:22
Si il te les brises perso moi je donne infos a l'équipe adverse il te kick en 2 round...
Réponse #54
Par EvilDuck - 01/09/2013 14:37:44
Si il te les brises perso moi je donne infos a l'équipe adverse il te kick en 2 round...


Ah j'ai pas essayé ça encore, merci ;)
Réponse #55
Par stOseN - 01/09/2013 14:44:04
Vous savez quoi, sur ESEA les seuls mecs que j'ai bloqué c'était des français/belges.

Les seuls mecs qui t'insulte dès que tu rates un truc c'est toujours des français. Quand je joue avec des allemand, des anglais, des polonais j'ai aucun problème.

Sur les FFA les français se prennent pour des tops, sur des FFA étrangés les mecs sont cool et détendu. Je crois que c'est la communauté FR qui a un problème.

J'ai rien contre le lam, ça fait partie de CS de toute façon, mais quand c'est méchant et gratuit je trouve ça complètement stupide. Je sais pas vous mais me faire insulter de fdp ou lire "ok le ms sale noob" à chaque fois que je kill un mec ça commence à me courir sur le haricot.

Et concernant les MM pourquoi je tombe toujours contre des low ? Je fini à chaque fois avec 30/40 frags, j'ai 25 mm gagné mais je suis toujours contre les mêmes joueurs (des noobs) et ça pas vraiment fun de rouler en permanence sur l'adversaire.


C'est exactement ça... D'ailleurs pour monter une team FR c'est aussi compliqué vu la mentalité... Ça donne plus envie de jouer à cs...
Réponse #56
Par noyaux - 01/09/2013 18:27:51
Par contre ceux qui jouent avec la musique en MM ça me rend fou. Genre souvent ils arrivent a faire des trucs corrects les salauds, mais arrive le moment fatidique où ils doivent clutcher et là ya plus personne pasqu'ils ont pas le son in game ....
Réponse #57
Par nyctalope - 05/09/2013 00:03:26
Je viens de faire un matchmaking, je suis le seul à utiliser le micro, je m'efforce de donner les infos à mes coéquipiers même s'ils ne parlent pas, et au final je me fait kick à la fin du premier side par les 4 autres mecs.

Donc j'en déduis que les 4 mecs étaient surement ensemble sur mumble et qu'ils ont décidé de me kicker pour rester entre eux.

La question est donc : comment faire pour que celà ne se reproduise pas ? C'est absolument génial de faire un matchmaking sans autre information que "la bombe a été plantée" puis de se faire kick du serv comme ça sans prévenir. Et bien entendu impossible de les report vu que tu te fais kick quasi instantanément.



Réponse #58
Par Ax!oN - 05/09/2013 01:36:32 - Modifié le 05/09/2013 01:36:46
@nyctalope
Écoute, il y a trop de soucis en MM, hier soir y avait 2 français qui jouent avec moi, je parle comme un dingue tout seul, y avait un gars avec un pseudo : SEEK HIGH (un français), il m'a traité de fils d. .... et il m'a dit d'aller corniche, j'ai lui dit : Tu cherche une team HIGH alors que tu insultes tes mates? T'ira pas loin avec une mentalité pareil mon gars. Après il me tire dessus (juste quelques balles) a chaque début de round. Et en terro, j'ai remonté au score, et mes frags c'était tous à l'awp, et lui, pour avoir l'awp, au lieux de me le demander gentiment, il m'a tk pour l'avoir..
Je crois que pour éviter ce genre de malaise pendant nos matchs en MM, il faut jouer avec des potes, voilà, vous-êtes 5, et que chacun prends sa position sur le side CT et que la communication passe bien entre vous, je pense que y a pas mieux. Pas d'insultes, ni rage, ni kick, ni tk ni rien.

Moi j'ai du mal à trouver des joueurs MÛRS et RESPECTUEUX, pour MM avec eux.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6