Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coup de geule Matchmaking - 57 messages, 15361 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par v1ncent08 - 30/08/2013 17:52:57 - Ce membre est banni définitivement
Je viens de prendre 2 heures de ban. 5 français, très sympa jusqu'au moment ou je remarque qu'un de notre équipe avait un trigger bot (chose qui ce voit facilement vous êtes d'accord).

Je demande à le kick car il cheat, la réponse que j'ai eu : "Non sinon on va perdre".

Du coup ça m'a soulé je lui ai mis une balle d'awp en lui disant de désactiver, il a pas voulu, round suivant je lui ai mis la balle d'awp mais dans la tête cette fois.

Comment on peut préférer gagner que dénoncer un cheater ?
Réponse #32
Par Ax!oN - 30/08/2013 18:51:44
VAC = L’ami des cheaters!
Réponse #33
Par brbr - 30/08/2013 19:04:01
C'est ca le gros problème aussi par rapport au cheater.
Quand y'en a dans ton equipe personne veut kick car il nous fait gagné la partie et ca fait une victoire.
Déjà que la partie est pourrie par le cheat c'est mieux de gagné non ?

Un des gros soucis du MM.
C'est bien dommage le MM pourrait être tellement mieux a ce niveau franchement valve...
Déjà il sont en retard de 5ans sur les systeme de MM grade ou autres, et il nous sorte des sous produit algorithme moisie qui font que le MM de cs go ressemble a de la grosse merde servie sur une assiète en argent
Réponse #34
Par kewo - 30/08/2013 20:13:27
Bon serieux topic useless j'ai juste envie d'exprimé ma rage des mecs qui troll en MM !
Je joue quasi pas ces dernier temps j'fait une partie avec un pote des le debut sa troll/TK etc.

Le mec il te TK en pleine partie tu peux rien faire, il avait 7 frags il s'croyais au dessus de tout l'monde !
Le pire c'est qu'apres il ma mis les nerfs j'le tk direct debut du round, et j'me fait kick ?

Nan mais c'est abusé j'me fait des Tk et troll, je repond en TK pour lui faire comprendre que il a pas a agir comme sa et c'est moi kick du serveur ?

N'importe quoi c'est quoi cette mode des troll en MM, il devrait y'avoir des TK punish qqchose du genre bref ca te degoute du jeu, tu veux t'eclaté ac un pote et les mecs peuvent pourrir en partie sans aucune sanctions.

Mais allo serieux


brbr ton pseudo ça ne serait pas brian par hasard? et tu rage pas d'un MM sur mirage par hasard?
Réponse #35
Par aimer - 30/08/2013 20:14:03
C'est quoi vos rank? Comme dit tonton, si vous êtes en dessous du rank chuck norris (la medaille bizzare la xD), faut pas s'étonner.
Réponse #36
Par Kon3ko - 30/08/2013 22:11:19
J'ai été jusque nova4, mais depuis que je suis sur une co a 103 de ping, et que ma tour est en panne, ben j'touche plus rien : nova d'or 1 ><
Réponse #37
Par Younix - 30/08/2013 22:51:13 - Ce membre est banni définitivement
Vous savez quoi, sur ESEA les seuls mecs que j'ai bloqué c'était des français/belges.

Les seuls mecs qui t'insulte dès que tu rates un truc c'est toujours des français. Quand je joue avec des allemand, des anglais, des polonais j'ai aucun problème.

Sur les FFA les français se prennent pour des tops, sur des FFA étrangés les mecs sont cool et détendu. Je crois que c'est la communauté FR qui a un problème.

J'ai rien contre le lam, ça fait partie de CS de toute façon, mais quand c'est méchant et gratuit je trouve ça complètement stupide. Je sais pas vous mais me faire insulter de fdp ou lire "ok le ms sale noob" à chaque fois que je kill un mec ça commence à me courir sur le haricot.

Et concernant les MM pourquoi je tombe toujours contre des low ? Je fini à chaque fois avec 30/40 frags, j'ai 25 mm gagné mais je suis toujours contre les mêmes joueurs (des noobs) et ça pas vraiment fun de rouler en permanence sur l'adversaire.


Polonais/Français

Les 2 pires communauté sur CS.
Les polakk cheat comme des porcs. Les Français débiles. Polakk pareil au final.
Réponse #38
Par brbr - 30/08/2013 23:01:59
Bon serieux topic useless j'ai juste envie d'exprimé ma rage des mecs qui troll en MM !
Je joue quasi pas ces dernier temps j'fait une partie avec un pote des le debut sa troll/TK etc.

Le mec il te TK en pleine partie tu peux rien faire, il avait 7 frags il s'croyais au dessus de tout l'monde !
Le pire c'est qu'apres il ma mis les nerfs j'le tk direct debut du round, et j'me fait kick ?

Nan mais c'est abusé j'me fait des Tk et troll, je repond en TK pour lui faire comprendre que il a pas a agir comme sa et c'est moi kick du serveur ?

N'importe quoi c'est quoi cette mode des troll en MM, il devrait y'avoir des TK punish qqchose du genre bref ca te degoute du jeu, tu veux t'eclaté ac un pote et les mecs peuvent pourrir en partie sans aucune sanctions.

Mais allo serieux


brbr ton pseudo ça ne serait pas brian par hasard? et tu rage pas d'un MM sur mirage par hasard?


Ouais alors GG kewo gros trizo ainsi que tes mates
Réponse #39
Par kewo - 30/08/2013 23:12:18 - Modifié le 30/08/2013 23:12:32
Bon serieux topic useless j'ai juste envie d'exprimé ma rage des mecs qui troll en MM !
Je joue quasi pas ces dernier temps j'fait une partie avec un pote des le debut sa troll/TK etc.

Le mec il te TK en pleine partie tu peux rien faire, il avait 7 frags il s'croyais au dessus de tout l'monde !
Le pire c'est qu'apres il ma mis les nerfs j'le tk direct debut du round, et j'me fait kick ?

Nan mais c'est abusé j'me fait des Tk et troll, je repond en TK pour lui faire comprendre que il a pas a agir comme sa et c'est moi kick du serveur ?

N'importe quoi c'est quoi cette mode des troll en MM, il devrait y'avoir des TK punish qqchose du genre bref ca te degoute du jeu, tu veux t'eclaté ac un pote et les mecs peuvent pourrir en partie sans aucune sanctions.

Mais allo serieux


brbr ton pseudo ça ne serait pas brian par hasard? et tu rage pas d'un MM sur mirage par hasard?


Ouais alors GG kewo gros trizo ainsi que tes mates


xD comme j'aime vakarm :) grâce a ça on retrouve nos amis de matchmaking :)
Réponse #40
Par pUUUUUUURE - 30/08/2013 23:12:45
Bon serieux topic useless j'ai juste envie d'exprimé ma rage des mecs qui troll en MM !
Je joue quasi pas ces dernier temps j'fait une partie avec un pote des le debut sa troll/TK etc.

Le mec il te TK en pleine partie tu peux rien faire, il avait 7 frags il s'croyais au dessus de tout l'monde !
Le pire c'est qu'apres il ma mis les nerfs j'le tk direct debut du round, et j'me fait kick ?

Nan mais c'est abusé j'me fait des Tk et troll, je repond en TK pour lui faire comprendre que il a pas a agir comme sa et c'est moi kick du serveur ?

N'importe quoi c'est quoi cette mode des troll en MM, il devrait y'avoir des TK punish qqchose du genre bref ca te degoute du jeu, tu veux t'eclaté ac un pote et les mecs peuvent pourrir en partie sans aucune sanctions.

Mais allo serieux


brbr ton pseudo ça ne serait pas brian par hasard? et tu rage pas d'un MM sur mirage par hasard?


Ouais alors GG kewo gros trizo ainsi que tes mates


alors là, je vois pas de qui tu parles ...
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6