Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coup de geule Matchmaking - 57 messages, 15364 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Aks - 30/08/2013 11:52:51
"Sur les FFA les français se prennent pour des tops, sur des FFA étrangés les mecs sont cool et détendu. Je crois que c'est la communauté FR qui a un problème."

+1 c'est exactement ça...


On a une image de merde à l’étranger à cause de ça.
Mais c'est une minorité qui fait ça...
Réponse #22
Par Ax!oN - 30/08/2013 12:18:08
On a une image de merde à l’étranger à cause de ça.
Mais c'est une minorité qui fait ça...


C'est bien plus qu'une minorité. Malheureusement.
En MM, les seuls que je les trouve vraiment sympa, c'est bien les anglais, c'est rare de tomber avec un anglais qui insulte/rage/vote kick etc etc, c'est vraiment classe et ça passe vraiment très très bien avec eux, d'ailleurs, j'ai remarqué que quand je joue avec 2 ou 3 anglais, c'est win d'avance.
Réponse #23
Par nofa - 30/08/2013 12:22:31
Généralement les anglais sont vachement sympa et communiquent beaucoup. Donc c'est vrai du coup c'est super facile de jouer avec eux. Et plus certains chantent Bohemian Rhapsody en duo. Superbe.

Par contre la communauté qui me les brise c'est la communauté Russe. Les mecs s'en battent les couilles que tu parles pas leur langue, ils utilise le chat vocal IG alors qu'ils ne sont parfois que 2 sur 5 a etre Russes. Belle communauté en bois.
Réponse #24
Par Ax!oN - 30/08/2013 12:26:19
hahahahah ne me parles pas des ruches stp XD j'en ai vraiment marre d'eux :s
Réponse #25
Par Nezerty - 30/08/2013 12:31:04 - Ce membre est banni définitivement
hahahahah ne me parles pas des ruches stp XD j'en ai vraiment marre d'eux :s

Je suis tombé sur 1 qui parlait tout seul et il jouait - deagle kevlar+casque flash² he smoke - ! Ça je penses que ça doit être assez rentable surtout quand tu full de loin avec un pistolet comme ça -_-
Réponse #26
Par Miaouuu - 30/08/2013 13:02:35
Moi les francais me rapellent régulièrement que maman est femme de petite vertu, du coup je mêne l'enquête sur elle désormais, d'où ont ils cette info? Dans les autres pays ils le savent pas visiblement. Elle doit pas faire dans l'international.
Problème de respect.. Comme mettre la musique a fond dans le micro en plein round en MM et ce genre de chose. Et quand c'est arrivé l'autre fois, c'était quelqu'un qui est sur Vakarm et qui peut être donne des leçons aux autres même..

Bref, moi le problème que j'ai eu en MM, c'est quand tu perds 3 rounds et que les 2 types de ton équipe qui devaient être ensemble quittent. Ca se transforme en temps perdu et limite quand c'est tot dans la partie, comme souvent, faudrait permettre à d'éventuels joueurs de rejoindre peut-être.
Réponse #27
Par KillswitchEngage - 30/08/2013 13:15:45
Perso les français dès que je communique sur le chat vocal du serv m'insulte de gamin et de retourner jouer à CoD... Les allemands anglais ou je ne sais quoi ils rigolent juste pacque j'ai une voix de merde mais ils communiquent et puis sa n'a rien a voir, on peut passer 1 H à se faire insulter de tout les noms comme 1 H a vraiment avoir du fun, j'espère qu'un jour la communauté fr sera plus amical
Réponse #28
Par iSoshen - 30/08/2013 14:07:07
Vous savez quoi, sur ESEA les seuls mecs que j'ai bloqué c'était des français/belges.

Les seuls mecs qui t'insulte dès que tu rates un truc c'est toujours des français. Quand je joue avec des allemand, des anglais, des polonais j'ai aucun problème.

Sur les FFA les français se prennent pour des tops, sur des FFA étrangés les mecs sont cool et détendu. Je crois que c'est la communauté FR qui a un problème.

J'ai rien contre le lam, ça fait partie de CS de toute façon, mais quand c'est méchant et gratuit je trouve ça complètement stupide. Je sais pas vous mais me faire insulter de fdp ou lire "ok le ms sale noob" à chaque fois que je kill un mec ça commence à me courir sur le haricot.

Et concernant les MM pourquoi je tombe toujours contre des low ? Je fini à chaque fois avec 30/40 frags, j'ai 25 mm gagné mais je suis toujours contre les mêmes joueurs (des noobs) et ça pas vraiment fun de rouler en permanence sur l'adversaire.


Voilà la même pour moi je monte pas en grade je me balade dans les parties mais je tombe avec des merdes donc je perd tout le temps x)
Réponse #29
Par SKAAA - 30/08/2013 14:34:53
Ca fait beaucoup de clichés tout ça...
A part sur les russes bien sur, tout est vrai xD
Réponse #30
Par Kon3ko - 30/08/2013 15:46:15
Vous savez quoi, sur ESEA les seuls mecs que j'ai bloqué c'était des français/belges.

Les seuls mecs qui t'insulte dès que tu rates un truc c'est toujours des français. Quand je joue avec des allemand, des anglais, des polonais j'ai aucun problème.

Sur les FFA les français se prennent pour des tops, sur des FFA étrangés les mecs sont cool et détendu. Je crois que c'est la communauté FR qui a un problème.

J'ai rien contre le lam, ça fait partie de CS de toute façon, mais quand c'est méchant et gratuit je trouve ça complètement stupide. Je sais pas vous mais me faire insulter de fdp ou lire "ok le ms sale noob" à chaque fois que je kill un mec ça commence à me courir sur le haricot.

Et concernant les MM pourquoi je tombe toujours contre des low ? Je fini à chaque fois avec 30/40 frags, j'ai 25 mm gagné mais je suis toujours contre les mêmes joueurs (des noobs) et ça pas vraiment fun de rouler en permanence sur l'adversaire.


Voilà la même pour moi je monte pas en grade je me balade dans les parties mais je tombe avec des merdes donc je perd tout le temps x)


C'est ta com et ton aim qui sont tout nul bébé (c'est net :p) <3
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6