Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coup de geule Matchmaking - 57 messages, 15362 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par brbr - 30/08/2013 23:14:54
Bon serieux topic useless j'ai juste envie d'exprimé ma rage des mecs qui troll en MM !
Je joue quasi pas ces dernier temps j'fait une partie avec un pote des le debut sa troll/TK etc.

Le mec il te TK en pleine partie tu peux rien faire, il avait 7 frags il s'croyais au dessus de tout l'monde !
Le pire c'est qu'apres il ma mis les nerfs j'le tk direct debut du round, et j'me fait kick ?

Nan mais c'est abusé j'me fait des Tk et troll, je repond en TK pour lui faire comprendre que il a pas a agir comme sa et c'est moi kick du serveur ?

N'importe quoi c'est quoi cette mode des troll en MM, il devrait y'avoir des TK punish qqchose du genre bref ca te degoute du jeu, tu veux t'eclaté ac un pote et les mecs peuvent pourrir en partie sans aucune sanctions.

Mais allo serieux


brbr ton pseudo ça ne serait pas brian par hasard? et tu rage pas d'un MM sur mirage par hasard?


Ouais alors GG kewo gros trizo ainsi que tes mates


alors là, je vois pas de qui tu parles ...


C'est simple kewo fait partie du groupe de trois personnes qui ont pourrie la game a tk et troll ses mates.
Et ca l'amuse ... dur
Réponse #42
Par pUUUUUUURE - 30/08/2013 23:15:43
Bon serieux topic useless j'ai juste envie d'exprimé ma rage des mecs qui troll en MM !
Je joue quasi pas ces dernier temps j'fait une partie avec un pote des le debut sa troll/TK etc.

Le mec il te TK en pleine partie tu peux rien faire, il avait 7 frags il s'croyais au dessus de tout l'monde !
Le pire c'est qu'apres il ma mis les nerfs j'le tk direct debut du round, et j'me fait kick ?

Nan mais c'est abusé j'me fait des Tk et troll, je repond en TK pour lui faire comprendre que il a pas a agir comme sa et c'est moi kick du serveur ?

N'importe quoi c'est quoi cette mode des troll en MM, il devrait y'avoir des TK punish qqchose du genre bref ca te degoute du jeu, tu veux t'eclaté ac un pote et les mecs peuvent pourrir en partie sans aucune sanctions.

Mais allo serieux


brbr ton pseudo ça ne serait pas brian par hasard? et tu rage pas d'un MM sur mirage par hasard?


Ouais alors GG kewo gros trizo ainsi que tes mates


alors là, je vois pas de qui tu parles ...


C'est simple kewo fait partie du groupe de trois personnes qui ont pourrie la game a tk et troll ses mates.
Et ca l'amuse ... dur


Vraiment des mongols..... surtout la purée !
Réponse #43
Par kewo - 30/08/2013 23:16:13
Tu n'as pas jouer longtemps dans la game tu as tk au bout de 6 round et paf ban !!!! merci a la purée alias pUUUUUUURE et a remx <3
Réponse #44
Par brbr - 30/08/2013 23:18:42
Toi aussi t'en fait un beau de troll, puuree = Monsieur j'ai 7 frags alors je suis plus fort que tout l'monde.

Bref ca sert a rien d'vous parler vous avez le QI et la mentalité d'une huitre
Réponse #45
Par whitOut - 31/08/2013 01:30:44
Certes, le mm c'est de la belle merde, et malheureusement ESEA c'est pratiquement la même chose, ESL Versus je t'en parle même pas. Et pour finir tu peu plus last sur mIRC vu que personne connais et que c'est mort.

Et encore on n'as pas fini de rager avec les trolls et les boulets du MM si le jeu passe en F2P
Réponse #46
Par brbr - 31/08/2013 01:58:17
Il faudrais un ou des groupes steam juste pour le MM, avec des admins du groupe mature, avec une periode de test pour être accepter dans le groupe ou non, pour ensuite MM enssemble, avec un systeme de forum pour report des joueurs qui ont troll pour être kick du groupe, mais bon faut mettre tout ca en place... XD
Réponse #47
Par djeg - 31/08/2013 09:26:49
Perso, j'ai rarement eut des problèmes en MM. Je pense que ca se joue surtout au grade. Plus le garde est faible, plus on a de chance de tomber sur des plows. Je suis actuellement sur legendary eagle master et il est extrèmement rare de tomber sur des plows comme vous les décrivez.
Réponse #48
Par nyctalope - 31/08/2013 14:24:57
Perso, j'ai rarement eut des problèmes en MM. Je pense que ca se joue surtout au grade. Plus le garde est faible, plus on a de chance de tomber sur des plows. Je suis actuellement sur legendary eagle master et il est extrèmement rare de tomber sur des plows comme vous les décrivez.


Des plows un peu moins par contre des mecs qui se prennent pour des dieux, qui t'insulte toutes les 5 secondes parce que tu joue pas comme ils pensent que tu dois jouer ou que t'as fail le 1v5 en eco merci bien...

Et quand les adversaires en face sont trop fort c'est que c'est du cheat, ils ne peuvent même pas envisager que quelqu'un soit plus fort qu'eux. Je ne compte même plus les fois où les mecs s'insultent au moment du changement de side avec le alltalk, y'a une quantité de gamins juste hallucinante.
Réponse #49
Par Younix - 31/08/2013 21:29:32 - Ce membre est banni définitivement
Perso, j'ai rarement eut des problèmes en MM. Je pense que ca se joue surtout au grade. Plus le garde est faible, plus on a de chance de tomber sur des plows. Je suis actuellement sur legendary eagle master et il est extrèmement rare de tomber sur des plows comme vous les décrivez.


Je ne compte même plus les fois où les mecs s'insultent au moment du changement de side avec le alltalk, y'a une quantité de gamins juste hallucinante.


C'est trop ça xD
Réponse #50
Par v1ncent08 - 31/08/2013 22:40:53 - Ce membre est banni définitivement
perso moi maintenant match making et esea c'est voice_enable 0 comme ça je suis tranquille avec ma musique et je fais ma game solo.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6