Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Communauté / Troll / immaturité
Communauté / Troll / immaturité - 48 messages, 7786 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par ShanKaVieL - 18/03/2014 11:34:29

Me dis pas que c'etait toi le mec en MM avec nous l'autre jour qui nous insultait à mort et ensuite disais awimbaé, t'étais dans notre équipe et tu as tk plusieurs fois !

Sûrement pas, je ne fais pas de tk en mm et je mm seulement à 5 avec mes amis.
Réponse #42
Par NoT - 18/03/2014 12:09:36
topic useless

remarque useless

Ton comment aussi est useless dans ce cas.

Non mais il a raison à part ça, c'est un topic inutile dans le sens ou ça va jamais arrêter les trolls.
Ça a juste ramener Monkey qui essaies de se faire passer pour plus intelligent qu'il ne l'est...

comment encore + useless

Le mec frustré parce qu'il a fait une vidéo de merde
Réponse #43
Par Fleaux - 18/03/2014 12:31:58
en plus de me mp pour 2 topics tu peux pas t'empécher de continuer à me troll. Tu m’idolâtre ou quoi?
Réponse #44
Par Fleaux - 18/03/2014 12:58:27
topic useless

remarque useless

Ton comment aussi est useless dans ce cas.

Non mais il a raison à part ça, c'est un topic inutile dans le sens ou ça va jamais arrêter les trolls.
Ça a juste ramener Monkey qui essaies de se faire passer pour plus intelligent qu'il ne l'est...

comment encore + useless

Le mec frustré parce qu'il a fait une vidéo de merde

or NoT....
Réponse #45
Par Moriah - 18/03/2014 13:09:12 - Modifié le 18/03/2014 13:10:07
topic useless

remarque useless

remarque re-useless

( on avance lentement mais surement.. )

bref sinon sérieusement, tu veux en venir où avec ton post ? supprimer tout les trolls ? mec dans la vie de tout les jours ya pas des cons peut etre ? tu fait comment ? t'ignore ? bah ici pareil, des trolls comme tu dis il y en aura partout et tout le temps, juste arrete de faire ton calimero et agis plus intelligemment.
peace
Réponse #46
Par iSoshen - 18/03/2014 19:34:05

Me dis pas que c'etait toi le mec en MM avec nous l'autre jour qui nous insultait à mort et ensuite disais awimbaé, t'étais dans notre équipe et tu as tk plusieurs fois !

Sûrement pas, je ne fais pas de tk en mm et je mm seulement à 5 avec mes amis.

Ok :)
Réponse #47
Par quickscope - 19/03/2014 00:54:30
Pour les mecs qui troll c'est un personnage qui crée de toute pièce pour amuser la galerie ou d'autre par malchance qui ne sont pas aider dans la vie et que ce sente abandonner , pour certain ce personnage est une histoire de se venger sur quelqu'un qui n'a rien fait mais juste de soulager c'est souffrance on peut pas leurs en vouloir c'est la vie qui est faite ainsi , souvent certaine personne joue se rôle pour se faire aimer alors que dans la vie irl sont détester pour une attitude négative par exemple faut juste les laissé parler tu les ignores puis un jour il finiront par montrer leurs vrai nature et qui sait tu serai peut être surprit de certain comportement malgré cette carapace qui c'est forger autour d'eux.

t'as du prendre une grande inspiration toi :o
Réponse #48
Par Silvercrow - 19/03/2014 10:44:48
Pour les mecs qui troll c'est un personnage qui crée de toute pièce pour amuser la galerie ou d'autre par malchance qui ne sont pas aider dans la vie et que ce sente abandonner , pour certain ce personnage est une histoire de se venger sur quelqu'un qui n'a rien fait mais juste de soulager c'est souffrance on peut pas leurs en vouloir c'est la vie qui est faite ainsi , souvent certaine personne joue se rôle pour se faire aimer alors que dans la vie irl sont détester pour une attitude négative par exemple faut juste les laissé parler tu les ignores puis un jour il finiront par montrer leurs vrai nature et qui sait tu serai peut être surprit de certain comportement malgré cette carapace qui c'est forger autour d'eux.

Non même pas xD je suis allez au feeling
Réponse #49
Par stansenn - 19/03/2014 12:50:32

Non même pas xD je suis allez au feeling

je pense qu'il parlait d'inspiration/expiration, du fait que ton paragraphe ne soit qu'une seule et même phrase (à lire en apnée) ;)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5