Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Communauté / Troll / immaturité
Communauté / Troll / immaturité - 48 messages, 7789 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Personne - 18/03/2014 01:01:43
Simple topic pour essayer de comprendre l’intérêt des gens à ne faire que TROLL ou sortir des conneries énormes lors de post forum.
Exemple:
- Troller une personne demandant SINCEREMENT de l'aide pour un sujet --> ça aide pas, ça énerve, et te fait surtout passer pour un con égoiste (<3)
- Troller sur des videos communautaires alors que tu n'as JAMAIS essayé d'en faire toi même
- Reprendre à chaque fois les personnes sur leur orthographe (alors que défois la personne en fait encore plus....)

Bref, pourquoi se comporter comme des cons, quand on peut rester ouvert au dialogue. Si un sujet ne vous plait pas, passer le sans répondre, ça fait gagner du temps à tout le monde...

des frustré du web, j'ai fini par plus en tenir compte, leur faire comprendre qu'elle que chose c'est comme essayer d'apprendre a parler a un chien c'est pas possible sont pas asse intelligent pour sa.

Une histoire de poutre, de paille, tout ça tout ça...
Réponse #32
Par ShanKaVieL - 18/03/2014 01:04:21
Banana, ba-ba-nana...

Le troll c'est juste pour s'marrer, en tout cas pour ma part, quand je chante awim bowé awim bowé en mm après une sauce et une victoire, c'est marrant quoi :D (ça s'écrit peut-être pas comme ça osef).

Même si the must restera la BAGUETTE <3 !
Réponse #33
Par Moriah - 18/03/2014 01:35:13
topic useless
Réponse #34
Par iSoshen - 18/03/2014 07:05:06
Banana, ba-ba-nana...

Le troll c'est juste pour s'marrer, en tout cas pour ma part, quand je chante awim bowé awim bowé en mm après une sauce et une victoire, c'est marrant quoi :D (ça s'écrit peut-être pas comme ça osef).

Même si the must restera la BAGUETTE <3 !

Me dis pas que c'etait toi le mec en MM avec nous l'autre jour qui nous insultait à mort et ensuite disais awimbaé, t'étais dans notre équipe et tu as tk plusieurs fois !
Réponse #35
Par Ar3s - 18/03/2014 07:05:58
Simple topic pour essayer de comprendre l’intérêt des gens à ne faire que TROLL ou sortir des conneries énormes lors de post forum.
Exemple:
- Troller une personne demandant SINCEREMENT de l'aide pour un sujet --> ça aide pas, ça énerve, et te fait surtout passer pour un con égoiste (<3)
- Troller sur des videos communautaires alors que tu n'as JAMAIS essayé d'en faire toi même
- Reprendre à chaque fois les personnes sur leur orthographe (alors que défois la personne en fait encore plus....)

Bref, pourquoi se comporter comme des cons, quand on peut rester ouvert au dialogue. Si un sujet ne vous plait pas, passer le sans répondre, ça fait gagner du temps à tout le monde...

des frustré du web, j'ai fini par plus en tenir compte, leur faire comprendre qu'elle que chose c'est comme essayer d'apprendre a parler a un chien c'est pas possible sont pas asse intelligent pour sa.

Dans le fond tu as raison, mais soit pas si méchant, avec les chiens, ils sont bien plus intelligent que certains ici ;)
Réponse #36
Par vgt - 18/03/2014 08:33:40 - Modifié le 18/03/2014 08:35:50
Pour l'orthographe, il y a ceux qui savent écrire et qui font quelques fautes pas bien méchantes et ceux qui font des fautes juste incompréhensibles. Un "s", un accent, une faute de frappe, une petite erreur de conjugaison c'est pas grave.

Maintenant quand je lis "met" ou "mais" ou alors "et" ou "est", je suis désolé mais je comprends pas forcément la phrase, le sens n'est plus du tout le même et ça peut sonner pareil mais je ne lis pas les mots pour juste me rappeler le "son" de ces mots mais bien en lisant ces mots avec leur sens propre. :/

Certains font des topics sur des créations de team semi-pro / tournoi du net cs:go avec des fautes énormes, comment les prendre au sérieux ? Ils parlent de professionnalisation de l'esport et quand on leur demande d'écrire français la réponse le plus souvent est la suivante: "c'est bon c'est sur le net c'est pas grave, je suis pas au boulot". Ils veulent créer quelque chose de pro avec de l'ambition et faire évoluer l'esport vers l'aspect pro mais dès l'origine du projet ils ne sont pas dans une attitude vraiment professionnel comme au taf.

Voila donc des fois je fais des réflexions sur l'orthographe mais c'est pas compliqué d'écrire correctement et ça évite de devoir se concentrer après pour écrire correctement vu que ça devient automatique. :)
Réponse #37
Par Fleaux - 18/03/2014 09:01:32
topic useless

remarque useless
Réponse #38
Par rogeR - 18/03/2014 11:00:29 - Modifié le 18/03/2014 11:19:47
topic useless

remarque useless

Ton comment aussi est useless dans ce cas.

Non mais il a raison à part ça, c'est un topic inutile dans le sens ou ça va jamais arrêter les trolls.
Ça a juste ramener Monkey qui essaies de se faire passer pour plus intelligent qu'il ne l'est...

(Et au final t'as juste créé ce topic car t'es tout fâché que les gens n'aiment pas ta vidéo, c'est un peu enfantin du coup comme motivation...)
Réponse #39
Par Fleaux - 18/03/2014 11:18:25
topic useless

remarque useless

Ton comment aussi est useless dans ce cas.

Non mais il a raison à part ça, c'est un topic inutile dans le sens ou ça va jamais arrêter les trolls.
Ça a juste ramener Monkey qui essaies de se faire passer pour plus intelligent qu'il ne l'est...

comment encore + useless
Réponse #40
Par rogeR - 18/03/2014 11:24:00 - Modifié le 18/03/2014 11:28:07
Ok tu win t'es le best. Et je m'excuse d'être aussi con mais bon, je pense qu'on part pas tous avec les mêmes chances... Si seulement j'avais pu être toi, VDM!
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a3YW0G8_460sa.gif
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5