Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Communauté / Troll / immaturité
Communauté / Troll / immaturité - 48 messages, 7677 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par roukie - 17/03/2014 17:26:18
NARBOUK #team92i
Réponse #12
Par Fleaux - 17/03/2014 17:28:28
Simple topic pour essayer de comprendre l’intérêt des gens à ne faire que TROLL ou sortir des conneries énormes lors de post forum.
Exemple:
- Troller une personne demandant SINCEREMENT de l'aide pour un sujet --> ça aide pas, ça énerve, et te fait surtout passer pour un con égoiste (<3)
- Troller sur des videos communautaires alors que tu n'as JAMAIS essayé d'en faire toi même
- Reprendre à chaque fois les personnes sur leur orthographe (alors que défois la personne en fait encore plus....)

Bref, pourquoi se comporter comme des cons, quand on peut rester ouvert au dialogue. Si un sujet ne vous plait pas, passer le sans répondre, ça fait gagner du temps à tout le monde...


C'est marrant venant d'un mec qui insulte/lam en mm


si tu le dis...
Dis sous quel pseudo tu m'as croisé, car je penses que tu te goure lamentablement!
il y a plusieurs fleaux sous steam, perso j'ai eu pendant un moment "fl3aux" mais on est deux, et plus récemment "dailymotion/oneshootteam - fl3aux"...
Je ne LAME pas en MM....


Réponse #13
Par Fleaux - 17/03/2014 17:31:03 - Modifié le 17/03/2014 17:31:23
C'est sur qu'en faisant tout cela ça montre une belle image de la communauté :(


"tout cela"? crée un simple topic c'est beaucoup? J'essaie juste de voir le ressenti des personnes pour voir si je suis le seul qui est surpris de la quantité ENORME de troll sur les topics et du nombre de commentaires déplacés! il n'y a qu'a voir le nombre de réponse qui sont supprimé par les admins!
et je ne parle pas du nombre de propos racistes....
Réponse #14
Par Nezerty - 17/03/2014 17:38:22 - Ce membre est banni définitivement
Simple topic pour essayer de comprendre l’intérêt des gens à ne faire que TROLL ou sortir des conneries énormes lors de post forum.
Exemple:
- Troller une personne demandant SINCEREMENT de l'aide pour un sujet --> ça aide pas, ça énerve, et te fait surtout passer pour un con égoiste (<3)
- Troller sur des videos communautaires alors que tu n'as JAMAIS essayé d'en faire toi même
- Reprendre à chaque fois les personnes sur leur orthographe (alors que défois la personne en fait encore plus....)

Bref, pourquoi se comporter comme des cons, quand on peut rester ouvert au dialogue. Si un sujet ne vous plait pas, passer le sans répondre, ça fait gagner du temps à tout le monde...


des frustré du web, j'ai fini par plus en tenir compte, leur faire comprendre qu'elle que chose c'est comme essayer d'apprendre a parler a un chient c'est pas possible sont pas asse intelligent pour sa.

d'apprendre a parler a un chient
FAIS GAFFE TA ÉCRIS ' CHIENT ' !
Réponse #15
Par NoFire - 17/03/2014 18:14:25 - Modifié le 18/03/2014 01:02:33
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par HiroMy - 17/03/2014 18:19:11
C'est ca Internet mon gars. Des mecs derrieres des pc qui te lam pour n'importe quel raison juste pour s'amuser .. Que veut tu c'est pareil partout.
Réponse #17
Par roukie - 17/03/2014 18:33:22
#team92iZOO
Réponse #18
Par Sushiis - 17/03/2014 18:38:26 - Modifié le 17/03/2014 18:39:23
C'est ca Internet mon gars. Des mecs derrieres des pc qui te lam pour n'importe quel raison juste pour s'amuser .. Que veut tu c'est pareil partout.


Oui et non. Si tu tolères le troll, tu laisses les trolleurs s'installer.
Perso, le "gaming" c'est pas mon centre d'intérêt principal (y a que cs en fait) et là où je suis la plupart du temps (forum roleplay) y a rarement ce type de problème. Si tu coupes le troll à la racine (après oui bien sur, un peu ça fait pas de mal), ça passe.

Mais bon, si fallait lock tous les sujets à troll et ban les mecs en question, on en finirait pas je pense xd
Réponse #19
Par JeanleGentleman - 17/03/2014 18:52:53
Il ne faut pas mettre tous les trolleurs dans le même panier tout de même.
Réponse #20
Par Oveer - 17/03/2014 19:03:50
C'est sur qu'en faisant tout cela ça montre une belle image de la communauté :(


"tout cela"? crée un simple topic c'est beaucoup? J'essaie juste de voir le ressenti des personnes pour voir si je suis le seul qui est surpris de la quantité ENORME de troll sur les topics et du nombre de commentaires déplacés! il n'y a qu'a voir le nombre de réponse qui sont supprimé par les admins!
et je ne parle pas du nombre de propos racistes....


Non non désolé je me suis très mal exprimé, je parle de tout ces flux de troll et autres genre de choses :))), c'est tout les commentaires acerbes qu'on peut trouver ce genre de connerie. Comme à la bonne vieille époque où sur CSS après que les français eurent commencé à gagner des lans internationales aller sur IRC et insulter les gens =)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5