Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Communauté / Troll / immaturité
Communauté / Troll / immaturité - 48 messages, 7678 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par iSoshen - 17/03/2014 19:05:04
Il ne faut pas mettre tous les trolleurs dans le même panier tout de même.

Je suis tout à fait d'accord !
Pour moi y'a plusieurs types de troll :
- Le troll fin qui fais sourire tout le monde et qui a pour unique but de faire rire et pas de faire chier le monde.
- Le troll relou qui viendra toujours critiquer les mêmes choses et qui fais le plus chier les gens.
- Le troll débile qui essaye de troller mais qui s'en prend plein et qui fais dériver le topic et c'est ce qu'il y a en masse sur ce forum, ce qui est dommage parfois :)
- Et pour finir le troll lamer gamin ou autre, qui est aussi pas mal présent ici mais bon ce sont des gens frustrés qui faut tout simplement ignorer, ou répondre avec du sarcasme, souvent ils comprennent pas et s'enferment dans leur petit jeu.
Mais sur VaKarM y a pas que des gens stupides, beaucoup de personnes répondent également sérieusement sur les topics, mais bon c'est sûr c'est plus facile de critiquer que de faire les éloges d'un forum :P
Réponse #22
Par mLn - 17/03/2014 19:07:46
Simple, tu troll parce que tu a envie de troll, ou juste pour te tapez des barres
Réponse #23
Par Silvercrow - 17/03/2014 19:30:47
Pour les mecs qui troll c'est un personnage qui crée de toute pièce pour amuser la galerie ou d'autre par malchance qui ne sont pas aider dans la vie et que ce sente abandonner , pour certain ce personnage est une histoire de se venger sur quelqu'un qui n'a rien fait mais juste de soulager c'est souffrance on peut pas leurs en vouloir c'est la vie qui est faite ainsi , souvent certaine personne joue se rôle pour se faire aimer alors que dans la vie irl sont détester pour une attitude négative par exemple faut juste les laissé parler tu les ignores puis un jour il finiront par montrer leurs vrai nature et qui sait tu serai peut être surprit de certain comportement malgré cette carapace qui c'est forger autour d'eux.
Réponse #24
Par PeteD - 17/03/2014 19:58:01
il y a le troll pour rigoler on est tous d'accord, mais il y a beaucoup de personnes qui font ca pour faire les malins, se sentir supérieur ou je ne sait trop... mais enfin ils font comme ils veulent, ils sont sur leur pc le seul moyen est de les ignorer malheureusement.
Réponse #25
Par rogeR - 17/03/2014 19:58:59
Il vient quand l'ITW des Titans?
Réponse #26
Par Shinobi - 17/03/2014 20:19:57
Il ne faut pas mettre tous les trolleurs dans le même panier tout de même.


Jean se sent insulté! Et je suis d'accord avec lui. Il y a le troll de base, lourd, inculte et souvent analphabète, qui ne cherche qu'une forme de reconnaissance car il se sent supérieur aux gens qu'il insulte; et il y a le troll évolué, parfois drôle, piquant mais toujours classe, que nous appellerons pour l'occasion le "troll Gentleman".
Réponse #27
Par SteelZ - 17/03/2014 21:04:32 - Ce membre est banni définitivement
Il ne faut pas mettre tous les trolleurs dans le même panier tout de même.
J'avou que neL a reussi a allié staff/troll en meme temps...Tres tres fort.
Réponse #28
Par aimer - 17/03/2014 23:10:50
Il ne faut pas mettre tous les trolleurs dans le même panier tout de même.

Je suis tout à fait d'accord !
Pour moi y'a plusieurs types de troll :
- Le troll fin qui fais sourire tout le monde et qui a pour unique but de faire rire et pas de faire chier le monde.
- Le troll relou qui viendra toujours critiquer les mêmes choses et qui fais le plus chier les gens.
- Le troll débile qui essaye de troller mais qui s'en prend plein et qui fais dériver le topic et c'est ce qu'il y a en masse sur ce forum, ce qui est dommage parfois :)
- Et pour finir le troll lamer gamin ou autre, qui est aussi pas mal présent ici mais bon ce sont des gens frustrés qui faut tout simplement ignorer, ou répondre avec du sarcasme, souvent ils comprennent pas et s'enferment dans leur petit jeu.
Mais sur VaKarM y a pas que des gens stupides, beaucoup de personnes répondent également sérieusement sur les topics, mais bon c'est sûr c'est plus facile de critiquer que de faire les éloges d'un forum :P


Du coup si on réuni les 4 catégorie, on a un troll d'or ou bien?
Réponse #29
Par Veg4s - 17/03/2014 23:51:42

- Troller sur des videos communautaires alors que tu n'as JAMAIS essayé d'en faire toi même


Tu juges le troll sans JAMAIS avoir essayé toi même?
Réponse #30
Par cybhOunet - 18/03/2014 00:10:12
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391085676-bgisikqcmaa-j-a-jpg-large.jpg

Le troll est pour certain une raison d'être sur le net, car comme je ne sais plus qui le disait, dans leur vie Irl, rien ne se passe comme il l'espère. Donc le fait d'être anonyme et de pouvoir se "créer une vie" virtuelle rend certaines personnes adepte du troll "vénère".
Laisse les parler, ne leur répond pas, et ils iront ailleurs
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5