Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Attention à ce groupe facebook
Attention à ce groupe facebook - 112 messages, 26022 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par MaisLOL - 22/02/2015 11:32:18 - Modifié le 23/02/2015 01:24:50
leur groupe n'est pas en cause puisqu'ils se sont contactés sur egg-school

Il se trouve seulement que les deux fessait partie du groupe par hasard
Réponse #62
Par Personne - 22/02/2015 12:08:33
http://huguesval.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/dawsoncryingmedium.jpg

C'est une photo de moi quand je lis que :

- Des gens accordent encore une quelconque confiance et des responsabilité à GetDown connaissant son passé.
- Que le GetDown en question n'a pas encore été retrouvé immergé dans un bloc de béton au large d'une côte française (ou à défaut dans un étang)
- Que des gens viennent la fleur à la bouche expliquer que "nan en fait arnaquer le SAV logitech c'est normal, je vois pas vraiment le soucis quoi lol". Vous avez bien raison, quoi de plus normal et respectable de voler une entreprise, ne changez rien les gars.
- Que non seulement GetDown a un compte egg one school mais en plus que des gens le contactent pour prendre des cours avec lui.


Enfin bon, /popcorn et RIP IN PEACE
Réponse #63
Par FoXxX - 22/02/2015 12:24:30 - Modifié le 22/02/2015 12:27:04
quand j'arrive et que je vois getdown associé avec arnaque je me dis : comment fait il pour encore arnaquer les gens ?
Et surtout comment tu peux oser dire que vous lui avez laissé une chance !!! Le mec est connu pour sa et vous le mettez modo ? Honte a vous. Vous etes pitoyable. Vous saviez tres bien qui il etait. Alorq deux solutions :
Soit vous savez pas gerer vos recrutement et votre est juste un staff de merde ou tout le monde fait ce qu'il veut
Soit vous etes des pigeons


ps: si y a un silver qui veut me filer son compte pour que je me sentes fort contre des débutants je suis dispo (enlever tous vos skins etc )
Réponse #64
Par Normandy - 22/02/2015 12:28:03
http://huguesval.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/dawsoncryingmedium.jpg

C'est une photo de moi quand je lis que :

- Des gens accordent encore une quelconque confiance et des responsabilité à GetDown connaissant son passé.
- Que le GetDown en question n'a pas encore été retrouvé immergé dans un bloc de béton au large d'une côte française (ou à défaut dans un étang)
- Que des gens viennent la fleur à la bouche expliquer que "nan en fait arnaquer le SAV logitech c'est normal, je vois pas vraiment le soucis quoi lol". Vous avez bien raison, quoi de plus normal et respectable de voler une entreprise, ne changez rien les gars.
- Que non seulement GetDown a un compte egg one school mais en plus que des gens le contactent pour prendre des cours avec lui.


Enfin bon, /popcorn et RIP IN PEACE


Tu me feras toujours rire ^^
Réponse #65
Par Metasploit - 22/02/2015 12:41:45 - Ce membre est banni définitivement
http://huguesval.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/dawsoncryingmedium.jpg

C'est une photo de moi quand je lis que :

- Des gens accordent encore une quelconque confiance et des responsabilité à GetDown connaissant son passé.
- Que le GetDown en question n'a pas encore été retrouvé immergé dans un bloc de béton au large d'une côte française (ou à défaut dans un étang)
- Que des gens viennent la fleur à la bouche expliquer que "nan en fait arnaquer le SAV logitech c'est normal, je vois pas vraiment le soucis quoi lol". Vous avez bien raison, quoi de plus normal et respectable de voler une entreprise, ne changez rien les gars.
- Que non seulement GetDown a un compte egg one school mais en plus que des gens le contactent pour prendre des cours avec lui.


Enfin bon, /popcorn et RIP IN PEACE


Je suis trés rarement d'accord avec toi mais alors la je plussoie, et j'applaudis jusqu'a avoir des moignons a la place des mains!!
Réponse #66
Par Shoxz - 22/02/2015 13:17:07 - Modifié le 22/02/2015 15:34:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #67
Par Normandy - 22/02/2015 13:25:26


En fait, il vait déja proposé de vendre une arnaque sur les produits logitech pour avoir du stuff gratos et pas mal de gars avait dénoncé l'arnaque sur le groupe en disant que c'était du fake, Meeko l'avait clairement défendu en disant que ça fonctionnait donc elle est au courant de ses arnaques et l'a même mis modérateur du groupe pour passer plus facilement ces petites combines pour pigeonner les débutants. Il claquait de temps en temps des petits tutos avec même des sites qu'il avait créé ou il fallait mettre ses identifiants et quand tu débutes dans ce jeu, tu ne te méfies pas forcément..
Elle le connait irl et ne me fera pas croire qu'elle ne le savait pas...


Meeko ne le savais pas ... C'est pas parceque tu connais qql IRL que tu sais tout ce qu'il fait...

Je conclurais par le fait que ce n'ai pas parceque 1 personne a fait de la merde, que nous sommes tous malhonnêtes . Je le répété, le staff n'était en aucun cas au courant.
Vous avez fait d'un cas , une généralité, comme je le vois souvent sur Vkm...

Bref, j'ai tout dit.

Cordialement

Stay in peace


Je vais te répondre à ça seulement parce que tu ne m'a pas l'air trés futé...

C'est son MEILLEUR POTE IRL... TU piges la???? Et elle n'est pas au courant de ses magouilles....

Allez stay in peace comme tu dis et continuez à baiser des débutants du jeu... Il y a une chose dans la vie qui s'appelle le travail pour gagner de l'argent.


Tu commences a manquer de respect...
Pourquoi perds tu ton sang froid ? Je pense être beaucoup plus futé que toi en fait. Je le répète , ce n'est pas parceque tu est est pote ou meilleur pote que tu dit forcement tout.
GetDown est un petit enfant dans le déni qui a besoin d'attention.

Nous ne sommes en aucun cas dans une optique de "baiser" des débutants comme tu dit.
Nous cherchons a construire une communauté solide et conviviale dans le but d'aider les débutants à CS GO.
Réponse #68
Par MaisLOL - 22/02/2015 13:27:34
Je vois pas en quoi le fait de scammer, c'est un besoin d'attention ...

Néanmoins c'est un débile, ça c'est certain
Réponse #69
Par Normandy - 22/02/2015 13:29:16 - Modifié le 22/02/2015 13:31:08
Je vois pas en quoi le fait de scammer, c'est un besoin d'attention ...

Néanmoins c'est un débile, ça c'est certain


Le fait de scammer qql dans le but d'avoir un drama, c'est un besoin d'attention

Edit: Get, gaspille pas les secondes sur ton booter, les DDoS sont ineficaces sur moi ^^
Réponse #70
Par obsis - 22/02/2015 13:29:52 - Modifié le 22/02/2015 14:16:26
je fais un message pour conclure tout de suite ^^
merci
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12