Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Attention à ce groupe facebook - 112 messages, 26459 vues
Réponse #41 |
|
|
Par SkayzenoX - 21/02/2015 21:10:36 |
Réponse #42 |
|
|
Par SkayzenoX - 21/02/2015 21:17:00 |
Bon je vais te calmer tout de suite parce que t'es saoulant.. Vous le connaissez tous irl, il a posté une fois pour son arnaque logitech ou des gens ont dit que c'était du fake et laura 'meeko', ta copine, l'a défendu en disant que ça avait été testé par elle.. ce post a été supprimé car ça partait en insulte.. Il a reposté 2 fois derrière, regarde les dates, 8 novembre et 19 janvier.. Personne a rien dit... http://imgur.com/a/U9vJp Il a posté un site qu'il avait créé évec le gérant de dox-serv ou il fallait entrer ses identifiants steam, c'est parti en dérive aussi sur les commentaires... Et la, tu fais ta victime en disant qu'il vous a baisé dans le dos??? C'est quoi votre trip, créer un groupe csgo france pour baiser tous les noobs débutants du jeu???? Je n'ai pas vraiment de réponse à cela, tu as vraiment tout dit malheureusement. On a fait une erreur de lui donner une seconde chance, après faut pas non plus dire que l'on créer un groupe pour "baiser" les débutants du jeu, bien au contraire. |
Réponse #43 |
|
|
Par Shoxz - 21/02/2015 21:21:07 |
Bon je vais te calmer tout de suite parce que t'es saoulant.. Vous le connaissez tous irl, il a posté une fois pour son arnaque logitech ou des gens ont dit que c'était du fake et laura 'meeko', ta copine, l'a défendu en disant que ça avait été testé par elle.. ce post a été supprimé car ça partait en insulte.. Il a reposté 2 fois derrière, regarde les dates, 8 novembre et 19 janvier.. Personne a rien dit... http://imgur.com/a/U9vJp Il a posté un site qu'il avait créé évec le gérant de dox-serv ou il fallait entrer ses identifiants steam, c'est parti en dérive aussi sur les commentaires... Et la, tu fais ta victime en disant qu'il vous a baisé dans le dos??? C'est quoi votre trip, créer un groupe csgo france pour baiser tous les noobs débutants du jeu???? Je n'ai pas vraiment de réponse à cela, tu as vraiment tout dit malheureusement. On a fait une erreur de lui donner une seconde chance, après faut pas non plus dire que l'on créer un groupe pour "baiser" les débutants du jeu, bien au contraire. C'est l'impression que ça donne désolé... Il a été mainte fois défendu par Laura qui le connait trés bien irl et qui, de plus est, vante son arnaque logitech en disant que ça marche. Tu veux qu'on en pense quoi?? Tu sais arnaquer des débutants en créant un groupe, c'est facile. Maintenant, c'est sur que le minimum est de rembourser le mec qui a l'air vraiment sympathique mais je te rassure, je ne le connais pas du tout mais juste que ce fils de .. de getdown me dégoute depuis un moment déja a pigeonner des innocents qui sont trop crédules.. |
Réponse #44 |
|
|
Par Osdfaon - 21/02/2015 21:23:23 |
Réponse #45 |
|
|
Par SkayzenoX - 21/02/2015 21:24:32 |
Bon je vais te calmer tout de suite parce que t'es saoulant.. Vous le connaissez tous irl, il a posté une fois pour son arnaque logitech ou des gens ont dit que c'était du fake et laura 'meeko', ta copine, l'a défendu en disant que ça avait été testé par elle.. ce post a été supprimé car ça partait en insulte.. Il a reposté 2 fois derrière, regarde les dates, 8 novembre et 19 janvier.. Personne a rien dit... http://imgur.com/a/U9vJp Il a posté un site qu'il avait créé évec le gérant de dox-serv ou il fallait entrer ses identifiants steam, c'est parti en dérive aussi sur les commentaires... Et la, tu fais ta victime en disant qu'il vous a baisé dans le dos??? C'est quoi votre trip, créer un groupe csgo france pour baiser tous les noobs débutants du jeu???? Je n'ai pas vraiment de réponse à cela, tu as vraiment tout dit malheureusement. On a fait une erreur de lui donner une seconde chance, après faut pas non plus dire que l'on créer un groupe pour "baiser" les débutants du jeu, bien au contraire. C'est l'impression que ça donne désolé... Il a été mainte fois défendu par Laura qui le connait trés bien irl et qui, de plus est, vante son arnaque logitech en disant que ça marche. Tu veux qu'on en pense quoi?? Tu sais arnaquer des débutants en créant un groupe, c'est facile. Maintenant, c'est sur que le minimum est de rembourser le mec qui a l'air vraiment sympathique mais je te rassure, je ne le connais pas du tout mais juste que ce fils de .. de getdown me dégoute depuis un moment déja a pigeonner des innocents qui sont trop crédules.. Je suis tout à fait d'accord que d'arnaquer une personne qui avait rien demander sachant qu'en plus il m'a dit il avait l'air tellement sympa je suis même prèt à lui reprendre des heures de cours s'il me rend mes skins. Il a juste tout gaché, il aurait pu avoir de l'argent on va dire correct avec ses cours et plutôt il a préféré profité d'un débutant comme ça... |
Réponse #46 |
|
|
Par SkayzenoX - 21/02/2015 21:33:33 |
Réponse #47 |
|
|
Par GoY - 21/02/2015 22:48:31 |
Réponse #48 |
|
|
Par Uruku - 21/02/2015 22:53:28 - Ce membre est banni définitivement |