Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Attention à ce groupe facebook
Attention à ce groupe facebook - 112 messages, 26023 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par MaisLOL - 22/02/2015 13:31:03
Je vois pas en quoi le fait de scammer, c'est un besoin d'attention ...

Néanmoins c'est un débile, ça c'est certain


Le fait de scammer qql dans le but d'avoir un drama, c'est un besoin d'attention


Je pense pas qu'il voulait un drama, ça en reviendras au fait d'avoir encore plus de visibilité et pouvoir scam de moins en moins
Réponse #72
Par obsis - 22/02/2015 13:35:31 - Modifié le 22/02/2015 13:47:16
Bonjour,

En postant ce message sur FB, je n'aurai jamais pensé que ça prenne autant d'ampleur.
Je pense qu'il est inutile de continuer ce débat, alors je voudrai terminer sur ces quelques lignes...

Je pensais simplement avertir les gens, pour que ce genre de soucis ne leurs arrivent pas, tout simplement.
Et que cette personne soit retirée du Groupe FB et d'EGG-ONE SCHOOL.

En aucun cas je ne me plains ou j'en veux au Groupe FB !

Car dans le fond, je n'en veux même pas à Getdown ! Pour tout vous dire, j'éprouve même une certaine tristesse pour lui.
Ca me fait de la peine d'en arriver aussi bas... Pouvoir jouer ensemble, donner des conseils, et dans la minute d'après m'escroquer dans mon dos, est quelque chose
qui pour moi me parait simplement non-envisageable !
Tout le monde n'a pas un mauvais fond ;)

Pour ceux qui me prenne pour un idiot, stupide, sachez qu'en payant des cours à un mec,
jamais je n'aurai pensé pouvoir être arnaqué de la sorte.
je l'ai fait avec d'autres personnes, tout s'est très bien passé.

A tous ceux qui pensent que prendre des cours est stupide, je ne passe pas ma vie à jouer, et je n'ai pas honte de payer un mec, pour apprendre des strats,
des smokes, des placements...
Quand vous voulez devenir meilleur en Tennis, Golf, Echecs, Piano, etc ? vous prenez bien des cours non ?
Donc je ne vois pas le problème. Je n'ai plus 20ans et j'ai simplement envi de me faire plaisir quand je passe 1h devant mon clavier.
Et je préfère payer 10-20euros et jouer en me faisant plaisir, que de jouer avec des mecs sans starts, chacun pour sa peau, et de se faire chier / insulter à chaque partie, car des mecs a peine NOVA n'ont toujours pas compris le principe du jeux.

Tout le monde à le droit à une seconde chance, je n'en veux à personne je ne peux m'en prendre qu'a moi même, vous avez raison.

Mon SteamGuard était activé, mon password était changé régulièrement, je suis tombé sur plus malin que moi,
par manque d'expérience !
je n'ai que 400h de jeux, le reste du temps c'est mon compte qui tourne en IDLE pour drop quelques caisses.
Je n'avais même pas imaginé qu'il puisse vendre tout mon inventaire, et s'acheter des armes de 15cts de son compte à lui à 45 et 70euros !

Le jeux est un plaisir, qui permet de se distraire et d'échapper un peu à la vie quotidienne :)

Il a gagné plus de 150euros, il a maintenant un nouveau Kut : Baïonnette M9 (?) | Ultraviolet
j'ai fais un heureux :)

Après, on a tous le droit de déraper, et je lui laisse une chance de rattraper sa bêtise.

Si qqn voit Getdown, lui parle ou même si tu vois ce message Julien et que tu me drops ce que tu m'as volé ou l'équivalent, je n'en tiendrai pas compte, et oublierai cette histoire.
https://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=117137011&token=TFcGQ5wO

En revanche, si je n'ai pas de réponse ou message, je prendrai les mesures que certaines personnes m'ont conseillé et qui se proposent même de m'aider à faire les démarches, afin d'accélérer les choses. (merci l'avocat !)
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1515.xhtml

Sur ce, merci à tous les gens qui m'ont drops, soutenus, cela fait plaisir de voir une communauté soudée.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.

GL&HF

obsis.
Réponse #73
Par iSk _^ - 22/02/2015 14:19:54
Malheureusement oui ce sera surement la seule solution ( poursuites judiciaires ) pas pour les 150€ de skins mais pour le principe, tiens nous au courant.
Réponse #74
Par petitbateau - 22/02/2015 14:20:25
Sinon tu t'es fait rembouser depuis? la dame a dit qu'elle allait t'aider.
Réponse #75
Par MaisLOL - 22/02/2015 15:35:52 - Modifié le 22/02/2015 15:36:09
Le mec il fait des arnaques etc depuis des années et il à réussi à rentrer partout ou il voulait,

Je comprends pas ...
Réponse #76
Par slymerdev - 22/02/2015 15:43:42
Getdown ........ Ce mec et une vrais merde , deja sur l'esl il joué au con avec c'est arnaque. Un petit con sans avenir
Réponse #77
Par pdn - 22/02/2015 16:08:58
oh les noobs il faut arreter avec egg machin meme sur youtube tu apprend mieux avec les tutos de certain
Réponse #78
Par y0 - 22/02/2015 17:10:40 - Modifié le 22/02/2015 17:12:49
GetDown est bientôt flic btw haha
Mais la véritable question ici , c'est jusqu’à quel point votre stupidité peut s'étendre ?
Si GetDown continue d'être successfull dans ses plans c'est qu'il a encore des clients, alors utilisez un peu plus votre cerveau avec de venir cry.
Réponse #79
Par MaisLOL - 22/02/2015 17:14:49
GetDown est bientôt flic btw haha
Mais la véritable question ici , c'est jusqu’à quel point votre stupidité peut s'étendre ?
Si GetDown continue d'être successfull dans ses plans c'est qu'il a encore des clients, alors utilisez un peu plus votre cerveau avec de venir cry.


wtf, flic ? c'est pas possible ahha
Réponse #80
Par obsis - 22/02/2015 17:18:08
SUJET CLOS ! merci à tous.
Que ce groupe FB reste aussi soudé, très bonne mentalité !
Et surtout, que l'on parle essentiellement de CSGO !!!
Bravo aux Admin !
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12