Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Attention à ce groupe facebook
Attention à ce groupe facebook - 112 messages, 26025 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par pone][Mesir.BzH - 22/02/2015 17:47:46
http://huguesval.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/dawsoncryingmedium.jpg

C'est une photo de moi quand je lis que :

- Des gens accordent encore une quelconque confiance et des responsabilité à GetDown connaissant son passé.
- Que le GetDown en question n'a pas encore été retrouvé immergé dans un bloc de béton au large d'une côte française (ou à défaut dans un étang)
- Que des gens viennent la fleur à la bouche expliquer que "nan en fait arnaquer le SAV logitech c'est normal, je vois pas vraiment le soucis quoi lol". Vous avez bien raison, quoi de plus normal et respectable de voler une entreprise, ne changez rien les gars.
- Que non seulement GetDown a un compte egg one school mais en plus que des gens le contactent pour prendre des cours avec lui.


Enfin bon, /popcorn et RIP IN PEACE


Y a toujours eu des sujet comme sa ou pas très propres dans les staffs qui ne se sait pas et depuis des années tu devrais le savoir ;)
Réponse #82
Par quenelus91 - 22/02/2015 18:46:44
moi j'ai entendu pour chaque skin volé , c'est un remboursement ds la maison du mechant !

merci la télé contre une asimov... et aussi pour les pneus hiver contre un glock ! xd
Réponse #83
Par Marounda - 22/02/2015 19:16:23 - Modifié le 22/02/2015 19:17:19
En arrivé a dire que c'est la faute a logitech, tu ne devais pas être seul dans ton cerveau a ce moment de réfléxion, si ?

Évite de juger quelqu'un que tu ne connais pas l'ami, je pense sincèrement que le SAV de logitech tout comme je l'ai dit, qui pensait surement être efficace et permettre aux utilisateurs d'être correctement indemnisés, n'avait à priori pas la meilleur méthode de travail. En effet, remplacer un produit sois-disant défaillant par un nouveau sans récupérer l'ancien est selon moi un problème de gestion, même si c'était très bien pour le consommateur. C'est juste que certains en abusent ;) Donc tu seras gentil de réfléchir avant de parler stp.


- Que des gens viennent la fleur à la bouche expliquer que "nan en fait arnaquer le SAV logitech c'est normal, je vois pas vraiment le soucis quoi lol". Vous avez bien raison, quoi de plus normal et respectable de voler une entreprise, ne changez rien les gars.

Je pense que tu parles de moi, et surement que tu as mal lu. A aucun moment donné je n'annonce que c'est bien d'arnaquer le SAV ou quoi que ce soit dans le style. Je disais juste que la méthode qu'il vendait pour avoir du matos gratuitement fonctionnait bel et bien et qu'en aucun cas Getdown arnaquait les gens sur ce point, puisque cela fonctionnait très bien.
Par contre, Getdown est un filou qui trouve tous les moyens possibles pour se faire du fric sur le dos des gens et la crédulité d'autres personnes. Et jamais je n'oserai dire que je trouve son comportement correct/respectable/normal. Je n'aime pas cela et jamais je ne le soutiendrai. Je voulais juste dire que oui la fameuse méthode fonctionne et que non ce n'est pas normal d'en abuser (logique !) et que non ce n'est pas une arnaque directe entre lui et celui qui achète le pdf.

Je préfère nettement travailler et gagner ma paie comme monsieur tout-le-monde ;)
Réponse #84
Par merlinlemagicien - 22/02/2015 20:32:29
Si quelqu'un l'appercoit en lan, appelez aker il se fera un plaisir d'aller y mettre un coup de lacrymo.
Réponse #85
Par MaisLOL - 22/02/2015 20:33:36
il dit avoir fait des lans dans le passé, mais quelqu’un l'as t'îl réellement vu un jour en lan ? xD
Réponse #86
Par WiroZz - 22/02/2015 21:22:50
Ouép, il a même bossé pour Turtle Entertainment sur certaines PGW ^^
Non non.. il ne reste pas planqué derriere son PC si c'était ça ta question
Réponse #87
Par MGz - 22/02/2015 21:38:59 - Modifié le 22/02/2015 21:39:15

- Que des gens viennent la fleur à la bouche expliquer que "nan en fait arnaquer le SAV logitech c'est normal, je vois pas vraiment le soucis quoi lol". Vous avez bien raison, quoi de plus normal et respectable de voler une entreprise, ne changez rien les gars.

Je pense que tu parles de moi, et surement que tu as mal lu. A aucun moment donné je n'annonce que c'est bien d'arnaquer le SAV ou quoi que ce soit dans le style. Je disais juste que la méthode qu'il vendait pour avoir du matos gratuitement fonctionnait bel et bien et qu'en aucun cas Getdown arnaquait les gens sur ce point, puisque cela fonctionnait très bien.
Par contre, Getdown est un filou qui trouve tous les moyens possibles pour se faire du fric sur le dos des gens et la crédulité d'autres personnes. Et jamais je n'oserai dire que je trouve son comportement correct/respectable/normal. Je n'aime pas cela et jamais je ne le soutiendrai. Je voulais juste dire que oui la fameuse méthode fonctionne et que non ce n'est pas normal d'en abuser (logique !) et que non ce n'est pas une arnaque directe entre lui et celui qui achète le pdf.

Je préfère nettement travailler et gagner ma paie comme monsieur tout-le-monde ;)



Je dirais que la faute reviens au SAV de Logitech et ses méthodes qui finalement partaient sur de bonnes bases dès lors que la "faille" ne tournait pas comme ça a été le cas.



Rien d'autre a rajouté
Réponse #88
Par MaisLOL - 22/02/2015 23:51:15
SUJET CLOS ! merci à tous.
Que ce groupe FB reste aussi soudé, très bonne mentalité !
Et surtout, que l'on parle essentiellement de CSGO !!!
Bravo aux Admin !
Réponse #89
Par Marounda - 23/02/2015 09:52:23
Rien d'autre a rajouté

Soit tu as besoin d'apprendre à lire, soit tu as besoin de voir quelqu'un ;)

Et uais comme dit MAISLOL, go oublier cette mésaventure et rejoindre ce superbe groupe FB qui vous propose des conversations foufou lolesque ! Bisous !
Réponse #90
Par MaisLOL - 23/02/2015 11:33:32
Rien d'autre a rajouté

Soit tu as besoin d'apprendre à lire, soit tu as besoin de voir quelqu'un ;)

Et uais comme dit MAISLOL, go oublier cette mésaventure et rejoindre ce superbe groupe FB qui vous propose des conversations foufou lolesque ! Bisous !


le troll c'est pas bien !
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12