Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace avec clutch 1v4 ! - 80 messages, 11866 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par hayce - 17/12/2013 22:57:16
C'est gentil à ceux qui essayent de comprendre ! Comme quoi VaKarM n'est pas rempli de gens stupides pour ne pas dire autre chosechose...
Je comprends pas les gens qui critiquent mon move par contre... Vous auriez fais quoi ? Rushez dans le tas sûrement vu que vous avez tous l'aim de ScreaM ! Après je suis d'accord que ça peut être long à regarder mais au final c'est ça un clutch, c'est le joueur qui réfléchit et attend d'une part l'erreur de l'adversaire et d'autre part qui tente quelque chose parfois risqué comme mon move !
J'ai peu d'expérience sur CS (si je disais depuis quand je joue on me rirais au nez et je recevrais une pluie d'insultes noob blabla) mais je pense quand même avoir fais une action "potable" en terme de gestion du clutch...
Après chacun ses avis, mon aim c'est pas encore ça certes mais la preuve que ça fait pas tout non ?
Juste pour une action de "malade" j'avais déjà posté un truc assez propre que corsi a cité quelques pages avant mais bon au final y'a peu de réaction comparé à un truc moins bien où les gens te crachent plus ou moins dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=sVFjGgQunYQ


Écoute je lis tes commentaire, et je trouve que tu te surestimes beaucoup. Tout ceux qui critiques sont des debiles, bah dans ce cas la ne poste pas.
Le move de faire le tour est pas con mais de te foutre sur un silo pendant 20sec.. Et ne t'enflammes pas c'est pas ton move qui te fait gagner mais celui des retards qui étaient en face.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9