Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace avec clutch 1v4 ! - 80 messages, 11871 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par bibou - 16/12/2013 14:22:14
critiques:
-aucun edit une musique foireuse et meme pas une accelaration sur les moments chian ce qui nous pousse à nous concentrer sur l'action en elle meme qui est:
-en match making (deja un tres mauvais point)
-plutot moche car pas d'interet dans ton aim et l'on voi bien que les adversaire sont relativement nul et perdu.
Voila pour le reste c'est bien ! (quel reste ?)
Réponse #52
Par JeanleGentleman - 16/12/2013 15:33:03
Nan mais il me fait rire le petit aimer.

Il en faut tellement peu pour en faire ce qu'on veut de ce mec c'est marant quoi ^^

Trop maléable, sans doute l'âge (dans la tête je parle).


C'est vrai que tu es très très fort.
Réponse #53
Par ManiakK - 16/12/2013 15:48:19
T'imagine pas !
Réponse #54
Par JeanleGentleman - 16/12/2013 15:51:32
Ah mais ça je sais, tu maîtrises tellement tout le temps les choses, que jamais tu ne te laisses aller à la colère ou à l'insulte.
Réponse #55
Par NaAkONFIRE - 16/12/2013 17:05:06
j'ai honte a ta place mec ..
Réponse #56
Par ManiakK - 16/12/2013 17:05:07 - Modifié le 16/12/2013 17:05:39
Ah mais ça je sais, tu maîtrises tellement tout le temps les choses, que jamais tu ne te laisses aller à la colère ou à l'insulte.


Bah tu m'connais, plus haut c'est le soleil !
Réponse #57
Par iSoshen - 16/12/2013 17:32:00
Ok ok j'ai bien pris conscience de toutes vos remarques. Par contre l'edit il n'y en a pas c'est juste fais rapidement j'ai pas le temps de trop edit !
Les kills sont pas très propre certes, mais bon je trouvais quand même le clutch sympa... J'aurais du laisser le temps pour que vous compreniez que quelque part mon move était osé et risqué puisque je tue le dernier moment à quelques secondes de la fin !
J'ai bien compris que ici je ne posterais que des grosses actions désormais (enfin pour certains ça restera toujours de la merde, mais bon j'y peux rien tout le monde n'est pas un top).
Merci à ceux qui ont fais des vrais critiques, les autres bon voilà certes vous pouvez dire que c'est de la merde, mais bon je pense qu'ici de l'encouragement est trop demander.
Sur ce bonne journée/soirée à tous !
Réponse #58
Par ManiakK - 16/12/2013 19:04:07

Merci à ceux qui ont fais des vrais critiques, les autres bon voilà certes vous pouvez dire que c'est de la merde, mais bon je pense qu'ici de l'encouragement est trop demander.


Etonnant nespah ? xD
Réponse #59
Par corsi - 16/12/2013 19:15:41
Sans rentrer dans les détails qui ont été moult fois énumérés (Faites pas chier avec moult j'aime bien ce mot :D)

http://www.youtube.com/watch?v=sVFjGgQunYQ

Apres avoir vu cette vidéo, a part te dire de rester a l'awp que tu as l'air de maîtriser plus que le rifle j'vois pas comment t'aider!

Réponse #60
Par iSoshen - 16/12/2013 19:24:31
Sans rentrer dans les détails qui ont été moult fois énumérés (Faites pas chier avec moult j'aime bien ce mot :D)

http://www.youtube.com/watch?v=sVFjGgQunYQ

Apres avoir vu cette vidéo, a part te dire de rester a l'awp que tu as l'air de maîtriser plus que le rifle j'vois pas comment t'aider!


J'ai lâché l'awp je suis vraiment plus à l'aise du tout avec cette arme actuellement !
Mais bon je vais bien me train au rifle et on verra ce que ça donne ! :)
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9