Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace avec clutch 1v4 ! - 80 messages, 11870 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par 0rekhyt - 17/12/2013 15:14:50
Ca reste du mm. Donc on doit fr un mouve de bouffon et se jeter sur 4 gars tt seul. Ba heureusement que jplay pas avec toi en mm. Dire qu'il joue bien c'est un grand mot on juge juste laction de 2min sur un match qui a peu etre durer 1 heure. Loin de la, l'idée de dire que c'est un pgm. Et je vois pas pourquoi tu continues de commenter puisqu'a chaque post tu dis que c'est une merde. Laisse moi poser mon point de vue qui je pense est proche de realité.
Apres tu comprendras bien que jprefere dire que ces kill sont pas genial plutot que de dire que c'est une sous merde. A chacun la maniere et l'envi de dire les choses.
Réponse #72
Par aimer - 17/12/2013 15:30:58
Ca reste du mm. Donc on doit fr un mouve de bouffon et se jeter sur 4 gars tt seul. Ba heureusement que jplay pas avec toi en mm. Dire qu'il joue bien c'est un grand mot on juge juste laction de 2min sur un match qui a peu etre durer 1 heure. Loin de la, l'idée de dire que c'est un pgm. Et je vois pas pourquoi tu continues de commenter puisqu'a chaque post tu dis que c'est une merde. Laisse moi poser mon point de vue qui je pense est proche de realité.
Apres tu comprendras bien que jprefere dire que ces kill sont pas genial plutot que de dire que c'est une sous merde. A chacun la maniere et l'envi de dire les choses.


Dommage t'aurais gagné beaucoup de game avec moi <3
Réponse #73
Par QcpR - 17/12/2013 16:58:45 - Modifié le 17/12/2013 17:00:18
Oula, j'ai manqué la convers de l'année à ce que je vois ! xD
Bon, histoire de donner un avis car je m'aime bien , je dirais que ta vidéo, comme tu as du le comprendre, pose légèrement problème. En fait, pour moi (et ce n'est qu'un avis perso), soit tu fais une vidéo avec une belle action soit tu fais une vidéo pour "avoir des conseils sur l'edit et devenir meilleur en moviemaking". Là, le problème c'est que l'action est moche et que tu n'as pas l'air de la poster pour t'améliorer niveau moviemaking, du coup tu prends l'enfer :/ L'ennui c'est que pour toi cette action était super, tu as payé ton clush , tu as kiffé la vivre, mais pour nous spectateur, l'action est franchement pas terrible, même pour des joueurs moyens...
Je ne suis pas trop d'accord avec certains post qui disent que chaque fragmovie est troll, je regarde quasi toutes les vidéo postées sur vakarm et les belles fragmovies sont assez plébiscitées... Ok, il y a souvent quelques débiles qui trainent, mais bon... Dans l'ensemble ça reste assez correct je trouve, on a pas mal de petits moviemakers qui sont meme très encouragés par les critiques des vakarmiens.
Pour conclure : arrêtez de l'embêter, il est gentil, faites lui un bisouX ! XD (et poste nous une vraie action de malade histoire de faire taire les méchants qui n'font rien que de t'embêter xD)
Réponse #74
Par teknes - 17/12/2013 17:23:04
J'avou le frag est pas top mais bon c'est pas vos débats stériles qui va changer quoi que ce soit. Heureusement que ces joueurs existe car c'est avec ce genre de frag qu'on reconnait un bon éditeur. Car vous penssiez que les frag de biba y a 0 fail ? j'ai beaucoup de demo de biba lui même et je me rend compte qu'il fait des cut énorme pour masquer ces nombreux fail. Et puis on s'en fou de qui à la plus grosse non ?
Réponse #75
Par aimer - 17/12/2013 18:01:17 - Modifié le 17/12/2013 18:01:24
J'avou le frag est pas top mais bon c'est pas vos débats stériles qui va changer quoi que ce soit. Heureusement que ces joueurs existe car c'est avec ce genre de frag qu'on reconnait un bon éditeur. Car vous penssiez que les frag de biba y a 0 fail ? j'ai beaucoup de demo de biba lui même et je me rend compte qu'il fait des cut énorme pour masquer ces nombreux fail. Et puis on s'en fou de qui à la plus grosse non ?


Les sauveurs de Vakarm le retour
Réponse #76
Par NoT - 17/12/2013 18:17:21
Dommage t'aurais gagné beaucoup de game avec moi <3


trau faure le aimer
Réponse #77
Par iSoshen - 17/12/2013 19:04:42 - Modifié le 17/12/2013 19:08:40
C'est gentil à ceux qui essayent de comprendre ! Comme quoi VaKarM n'est pas rempli de gens stupides pour ne pas dire autre chosechose...
Je comprends pas les gens qui critiquent mon move par contre... Vous auriez fais quoi ? Rushez dans le tas sûrement vu que vous avez tous l'aim de ScreaM ! Après je suis d'accord que ça peut être long à regarder mais au final c'est ça un clutch, c'est le joueur qui réfléchit et attend d'une part l'erreur de l'adversaire et d'autre part qui tente quelque chose parfois risqué comme mon move !
J'ai peu d'expérience sur CS (si je disais depuis quand je joue on me rirais au nez et je recevrais une pluie d'insultes noob blabla) mais je pense quand même avoir fais une action "potable" en terme de gestion du clutch...
Après chacun ses avis, mon aim c'est pas encore ça certes mais la preuve que ça fait pas tout non ?
Juste pour une action de "malade" j'avais déjà posté un truc assez propre que corsi a cité quelques pages avant mais bon au final y'a peu de réaction comparé à un truc moins bien où les gens te crachent plus ou moins dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=sVFjGgQunYQ
Réponse #78
Par aimer - 17/12/2013 20:02:15
Juste pour une action de "malade" j'avais déjà posté un truc assez propre que corsi a cité quelques pages avant mais bon au final y'a peu de réaction comparé à un truc moins bien où les gens te crachent plus ou moins dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=sVFjGgQunYQ

En même temps y a que quand on critique que les gens s'emportent :-)..
Réponse #79
Par Monky.D.Neptune - 17/12/2013 21:24:00 - Modifié le 17/12/2013 21:28:50



Elle propre cette action AWP faut dire ce qui est et pour ma part c'est pas temps ton move qui me dérange c'est les full tout moche qui font mouche mais que ce soie toi ou X top je dit et dirait toujours que c'est de la merde, parce qu'il y a aucun mérite a faire un kill en full pose caca sa a toujours était du MS et sa le restera mais il y a que les sourceux pour dire que c'est du skill du moins c'est ce que j'ai remarquer.
Réponse #80
Par iSoshen - 17/12/2013 21:35:48



Elle propre cette action AWP faut dire ce qui est et pour ma part c'est pas temps ton move qui me dérange c'est les full tout moche qui font mouche mais que ce soie toi ou X top je dit et dirait toujours que c'est de la merde, parce qu'il y a aucun mérite a faire un kill en full pose caca sa a toujours était du MS et sa le restera mais il y a que les sourceux pour dire que c'est du skill du moins c'est ce que j'ai remarquer.

Donc tu pense qu'une grande partie de l'aim de GeT_RighT se repose uniquement sur du MS ? Ça doit être pour ça qu'il est toujours en bas du scoreboard et que ce n'est pas un joueur très bon !
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9