Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace avec clutch 1v4 ! - 80 messages, 11872 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par ExTa6zix - 16/12/2013 20:37:28
Je ne peu que te conseille de faire du 2-2 quand tu tires et bouge pas partout quand tu tires ! (tu peux mooves en latéral légèrement).
Réponse #62
Par Monky.D.Neptune - 16/12/2013 20:44:36 - Modifié le 16/12/2013 20:44:53
Je ne peu que te conseille de faire du 2-2 quand tu tires et bouge pas partout quand tu tires ! (tu peux mooves en latéral légèrement).


Tu as toujours pas remarquée que tu pouvais straf et tiré en même temps avec une perte de précision quasiment nuls ? Je te l'apprend peut être et c'est bien l'un des gros problèmes du jeux.

Réponse #63
Par aimer - 16/12/2013 20:55:09
Tu as toujours pas remarquée que tu pouvais straf et tiré en même temps avec une perte de précision quasiment nuls ? Je te l'apprend peut être et c'est bien l'un des gros problèmes du jeux.


Bah pourtant le mec a tiré et bougé en même temps pendant la vidéo et le résultat est plus que médiocre, qu'est-ce que tu peux en dire?
Sois tu troll et ça devient de moins en moins drôle, sois t'es réellement débile.
Réponse #64
Par corsi - 16/12/2013 21:16:10 - Modifié le 16/12/2013 21:17:00

Tu as toujours pas remarquée que tu pouvais straf et tiré en même temps avec une perte de précision quasiment nuls ? Je te l'apprend peut être et c'est bien l'un des gros problèmes du jeux.



Tu peux nous faire une démo? Perso je vois pas vraiment de quoi tu parles.
Réponse #65
Par hayce - 16/12/2013 22:14:26
Je ne peu que te conseille de faire du 2-2 quand tu tires et bouge pas partout quand tu tires ! (tu peux mooves en latéral légèrement).


Tu as toujours pas remarquée que tu pouvais straf et tiré en même temps avec une perte de précision quasiment nuls ? Je te l'apprend peut être et c'est bien l'un des gros problèmes du jeux.



Ouais t'as vu ? Pareil que quand tu tirs en courant ! :OMG:
Réponse #66
Par Monky.D.Neptune - 16/12/2013 22:49:39

Tu as toujours pas remarquée que tu pouvais straf et tiré en même temps avec une perte de précision quasiment nuls ? Je te l'apprend peut être et c'est bien l'un des gros problèmes du jeux.



Tu peux nous faire une démo? Perso je vois pas vraiment de quoi tu parles.


Quand tu straf droit gauche normalement tu marque un petit temps d'arrêt pour tiré et être le plus précis possible, venant de 1.6 c'est comme sa que j'ai appris à jouer, tiré en mouvement ou en cour d'arrêt sur 1.6 même sur source avec une AK tu ni pensait même pas mais avec une M4 sa pouvait rentré mais sa rester un MS mais sur Cs:GO la perte de précision mouvement est lent a arriver si tu préfère sur go plus tu bouge plus ta perte de précision augmente le problèmes c'est que pour vraiment ressentie cette perte de mouvement il faut un certain temps entre le moment ou tu bouge tu peux faire 2/3 straf droit gauche sans que ta perte de précision est atteint sont maximum je sais pas si tu ma compris.
Réponse #67
Par aimer - 16/12/2013 23:13:05
Quand tu straf droit gauche normalement tu marque un petit temps d'arrêt pour tiré et être le plus précis possible, venant de 1.6 c'est comme sa que j'ai appris à jouer, tiré en mouvement ou en cour d'arrêt sur 1.6 même sur source avec une AK tu ni pensait même pas mais avec une M4 sa pouvait rentré mais sa rester un MS mais sur Cs:GO la perte de précision mouvement est lent a arriver si tu préfère sur go plus tu bouge plus ta perte de précision augmente le problèmes c'est que pour vraiment ressentie cette perte de mouvement il faut un certain temps entre le moment ou tu bouge tu peux faire 2/3 straf droit gauche sans que ta perte de précision est atteint sont maximum je sais pas si tu ma compris.


http://straferight.com/forums/attachments/shooters/19692d1320857459-mw3-pc-release-not-sure-if-trolling-just-stupid.jpg
Réponse #68
Par Finkell - 17/12/2013 09:29:35
Mon pauvre tu t'en prends plein la tronche avec ton clip^^
Merci d'avoir fait la viande en tout cas, j'y penserai avant de poster un lien youtube sur vakarm^^

Sinon niveau critiques je dirais :
- tu aurais certainement pu éviter de retrouver dans cette situation en jouant mieux avec tes mates dans les premièeres secondes mais on sait ce que c'est la com en MM et le TP....
- c'est clair que t'es premiers sprays xt sont pas très propres mais tu as le mérite de ne pas chercher le duel systématiquement
- certains trouvent que t'a visité la map comme un noob, moi je trouve que c'était le meilleur move à faire.

Bref un peu de aim à revoir mais t'as joué un 1v4 plutôt intelligemment.. de toute façon en clutch, t'as pas le choix, il faut transformer le 1v4 en 4 1v1 et ceux qui disent que t'as fear et que t'aurais du courir xt et sortir 4 hs n'ont jamais rentré de clutch.


Réponse #69
Par 0rekhyt - 17/12/2013 09:39:17
Moi jtrouve ca bien joué. Le fait de faire le tour et tout. Les kills sont pas fameux c'est sur mais bon. Jetais septique quand jai vu ta video demarré a 9sec et finir à 2min8, vu le tps que tu as mis a faire ton 2eme et 3eme kill jme suis dit que pr fr un ace en faisant le tour ca serait apres le tps imparti. Je prefere donc relever que tu fais les 2 derniers kills a l'extreme limite du tps.
Un conseil niveau video, cest extremement long 30 sec a waiter derriere une caisse lol, acceler quand on a des gros trou comme ca entre les frags apres a ta place vu que les kills sont pas fameux jaurais mis en valeur la limite de tps.
GL pour la prochaine
Réponse #70
Par aimer - 17/12/2013 14:27:45
Ouais faire le tour c'est bien, marcher sur les toits et s'accroupir derrière le silo c'est un peu moins bien.
Dans l'absolu c'est un choix comme un autre de contourner, discutable parce que ça reste du MM, t'es pas là pour tout donner (mais c'est encore un autre débat), mais les moves qu'il nous sort sont juste horribles. Si vous êtes là pour lui faire croire qu'il joue bien alors qu'il fait de la merde, je vois pas en quoi ça l'aide.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9