Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 1er BILAN ESEA
1er BILAN ESEA - 55 messages, 9258 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par GosT - 09/03/2013 21:53:40
A noté quand même , au changement de side si on est 9 ça start pas , ok, personne ne rejoint au bout de 15 min on leave on se prend un ban de 15 min.... Pas super super ça
Réponse #42
Par Rixxir - 09/03/2013 21:55:36 - Modifié le 09/03/2013 22:03:19
perso le seul match que j'ai fait sur l'esea, c'etait sur mirage et je me suis fait kické parceque j'ai raté un 1V4 au premier gr .

Tu peux pas te faire kick sans raison... Un petit passage par le support / fofo le mec qui t'a kick ce prend un ban d'un mois.

Ask to Frogye
Réponse #43
Par replay1 - 09/03/2013 22:08:04
perso le seul match que j'ai fait sur l'esea, c'etait sur mirage et je me suis fait kické parceque j'ai raté un 1V4 au premier gr .

Tu peux pas te faire kick sans raison... Un petit passage par le support / fofo le mec qui t'a kick ce prend un ban d'un mois.

Ask to Frogye


ben je ment pas , c'etait le premier round , j'ai loupé un mec et je me suis fait votekick par "l'admin" .

Apres , j'ai pas voulu m'enmerder avec sa mais bon sur le coup c'etait chiant
Réponse #44
Par Skw4ll - 09/03/2013 22:20:21
A noté quand même , au changement de side si on est 9 ça start pas , ok, personne ne rejoint au bout de 15 min on leave on se prend un ban de 15 min.... Pas super super ça


A part à 5h du matin je crois pas qu'un PUG reste vide bien longtemps.
Réponse #45
Par lister0077 - 09/03/2013 22:43:19
A lire vos com et ne jouant sur l'esea (ni sur l'esl d'ailleurs) ya un truc qui m'interpelle ?

Quel est l'intéret d'enlever les TK ? Pour éviter que l'on soit Tk en début de round car on veut pas jouer avec toi ? En gros vous être entrain de dire que ya plein de gogole sur l'esea et tout ca pour 5€ ?

Réponse #46
Par GosT - 09/03/2013 22:45:33
A noté quand même , au changement de side si on est 9 ça start pas , ok, personne ne rejoint au bout de 15 min on leave on se prend un ban de 15 min.... Pas super super ça


A part à 5h du matin je crois pas qu'un PUG reste vide bien longtemps.


Pourtant c'est ce qu'il m'est arrivé skwall a 21h45 :)
Réponse #47
Par DriSsOu - 09/03/2013 23:56:56
Le pool map est effectivement très intéressant sur esea, cache est très sympa à joué quant à mill elle fera plaisir aux fan de tuscan.
Réponse #48
Par FREIHH - 10/03/2013 10:46:48
Sur le match All-Star il faudra être premium pour pouvoir voter en faveur de joueurs que l'on veut, ça empêche pas ESEA d'écrire que c'est la communauté qui choisira. C'est typiquement ce qui me dérange avec ce site : la communauté CS c'est pas ceux qui casquent tous les mois pour faire du 5v5, c'est beaucoup plus large que ça. Un mec qui fait que des maps surf il fait partie de la communauté, ils ont vraiment une vision trop portée sur le profit et la scène NA est nulle maintenant, probablement en partie parce que ce système n'est pas assez ouvert au grand public.

C'est vraiment bien qu'ESL ait un peu plus de la concurrence en Europe, pour autant faut pas non plus tout avaler.
Réponse #49
Par MasTaSaN - 10/03/2013 11:10:22
Alors perso j'ai pas du tout le même vécu sur ESEA.

Leur site est pas super joviale, ouai je suis assez d'accord mais perso j'utilise ESEA mais alors pas du tout leur site à part depuis le jeu via le browser steam du coup ca me dérange pas trop.

J'ai fais pas mal de pugs, 90% du temps c'était marrant/intéressant, 10% du temps c'était chiant car mes mates étaient vraiment trop naze ou trop de mecs ont leave. De mon experience sur ESL en tout cas sur CS:S c'était quasiment le ratio inverse. Si je dit pas de connerie en versus on choisit pas du tout notre map ? Ca je trouve ca super nazee. Le systeme de votemap est sympa sur ESEA, si la map te convient vraiment pas tu leave au changement de map sans te mettre ready et tu rejoins un autre pug...

T'a du monde à tout heure vu que c'est globalement international. Les games se lancent relativement rapidement.

Contrairement à un gather/versus, si tu leaves pour une raison que tu pouvais pas prévoir, tu fais un peu chier ta team mais en general avec le .need 1 ca se reremplit assez vite tu fais rarement plus d'un ou 2 rounds à 4.

J'aime bien le systeme de stats c'est sympa de faire des cyberkikicomparaison sans pour autant y apporter trop d'importance sinon ca devient malsain!

J'ai pas encore croiser un seul cheater avéré sur ESEA et ça ça change la vie.

Après le vrai probleme imo c'est que plein de joueurs voient les pugs comme un match d'équipe en team et ont des attentes beaucoup trop haute pour un systeme type pickup alors que c'est clairement impossible.

'fin bon un pavé désordonné pour dire qu'au contraire je trouve l'ESEA vraiment chouette :

-car je peux y jouer à tout heure de facon relativement rapide
-j'ai pas de cheater en face de moi
-j'ai pas besoin d'avoir un serveur
-j'y rencontre des gens sympas
-le niveau est globalement correcte
-etcetc

J'aime pas specialement payé pour jouer mais pour moi actuellement c'est clairement le meilleur choix possible.
Réponse #50
Par bot - 10/03/2013 11:33:22
cadeau : DD82DB71E4EA3F4DE878EF0EF023FE77
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6