Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 1er BILAN ESEA
1er BILAN ESEA - 55 messages, 9259 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Monky.D.Neptune - 09/03/2013 14:24:55
Tout a été dis, je ne suis pas du tout d'accord avec ton poinbt du vue DriSsOu, peut-être que tu devrais te remettre en question également ?

Je joue sur ESEA pour la qualité de services, pas besoin d'acheter de serveurs, tu peux scrim/pracc sur ESEA, tu gagnes des lots, pas de cheateurs.
Bref moi j'ai fait mon choix.


Je suis d'accord avec toi mais les mentalité sont vraiment pitoyable et sais dommage pour un service d'une t'elle qualité.
Réponse #22
Par Monky.D.Neptune - 09/03/2013 14:27:15
ESL sont hors de prix avec leur prenium de la baise total.... ESEA 4.50e le mois pour un systeme bien mis en place je trouve pas sa chers , faut bien qui gagne quelque pesos.

sur l ESL t es pas obligé d etre preMium donc c est gratuit!!!


Ouais mais c'est bourré de cheateurs =) Tu dois payer ton serveur a coté, mumble, pas de stats, tu gagnes quedal au final et tu engraisses les Allemands.

HF


Sur ESL oui il y a beaucoup de cheateur mais c'est pas parce que le logiciel ESEA est un peux plus performent qu'il y en a pas. il y en a juste moins mais je peux t'assuré qu'il y en a
Réponse #23
Par SLEIXO - 09/03/2013 14:27:24
alo alo.. Team Play es-tu là ?


Il nous a fait une Nabila bila hahahaha
Réponse #24
Par DriSsOu - 09/03/2013 14:35:33
Nabila bila ? kézako ?
Réponse #25
Par Rixxir - 09/03/2013 14:41:53
Nabila bila ? kézako ?


http://www.10minutesaperdre.fr/2013/03/08/nabila-vs-john-mcclane/
Réponse #26
Par DriSsOu - 09/03/2013 14:44:37
kamoulox
Réponse #27
Par kiqback - 09/03/2013 17:08:55
ESL sont hors de prix avec leur prenium de la baise total.... ESEA 4.50e le mois pour un systeme bien mis en place je trouve pas sa chers , faut bien qui gagne quelque pesos.

sur l ESL t es pas obligé d etre preMium donc c est gratuit!!!


Ouais mais c'est bourré de cheateurs =) Tu dois payer ton serveur a coté, mumble, pas de stats, tu gagnes quedal au final et tu engraisses les Allemands.

HF

j ai encore rien payer sur l ESL ni ailleur, bourré de cheater faut pas exagerer non plus, faut arreter de se branler avec ses stats et l economie europeenne c est en allemagne que ca se passe avec notre amie angela merkel, je tiens pas a ce que les ricains nous roulent dessus!! si quelqu un a une cle ESEA pour me faire changer de bord je suis preneur :D
HF
Réponse #28
Par linkinblak - 09/03/2013 18:24:25 - Modifié le 09/03/2013 18:25:52
J'ai eu accès pendant une semaine grâce à un code, heureusement que j'ai pas payé pour ça !

Déjà au premier abord, leur logiciel est complètement pourri, pour un gars qui débarque c'est vachement abrupt. Je me suis pris un ban de quelques minutes parce que j'avais leave un serveur qui était passé sur cache et je n'avais pas envie de jouer, alors que la partie n'était même pas commencée.
Deuxième point négatif, on se croirait en matchmaking, même en sélectionnant les serveurs Roubaix on tombe sur des étrangers, donc pas moyen de com correctement, résultat: personne parle et c'est dla merde. Ce qui m'amène aussi à dire que les mumbles sont complètement useless, bien que connecté et présent dans des salons ou il y a des gens, je n'ai jamais entendu un seul son en sortir... Pourquoi ne pas reprendre le même système qu'ESL et LGZ en obligeant les joueurs à rejoindre un mumble et un salon précis selon leur équipe.
Troisième point et pas des moindre, ces putains de joueurs 1.6 qui se prennent pour des tops tout ça parce qu'il savent camper et ramasser et se sentent obligés de t'apprendre la vie en te rabaissant plus bas que terre. J'ai jamais rien au contre 1.6, mais les quelques PUG que j'ai fait m'ont carrément dégoûte de leur comportement tellement désagréable et hautain.

Mon résultat : c'est carrément dla merde.

EDIT : Les tk désactivés la grosse blague, très pro.
Réponse #29
Par Rixxir - 09/03/2013 18:26:08
J'ai eu accès pendant une semaine grâce à un code, heureusement que j'ai pas payé pour ça !

Déjà au premier abord, leur logiciel est complètement pourri, pour un gars qui débarque c'est vachement abrupt. Je me suis pris un ban de quelques minutes parce que j'avais leave un serveur qui était passé sur cache et je n'avais pas envie de jouer, alors que la partie n'était même pas commencée.
Deuxième point négatif, on se croirait en matchmaking, même en sélectionnant les serveurs Roubaix on tombe sur des étrangers, donc pas moyen de com correctement, résultat: personne parle et c'est dla merde. Ce qui m'amène aussi à dire que les mumbles sont complètement useless, bien que connecté et présent dans des salons ou il y a des gens, je n'ai jamais entendu un seul son en sortir... Pourquoi ne pas reprendre le même système qu'ESL et LGZ en obligeant les joueurs à rejoindre un mumble et un salon précis selon leur équipe.
Troisième point et pas des moindre, ces putains de joueurs 1.6 qui se prennent pour des tops tout ça parce qu'il savent camper et ramasser et se sentent obligés de t'apprendre la vie en te rabaissant plus bas que terre. J'ai jamais rien au contre 1.6, mais les quelques PUG que j'ai fait m'ont carrément dégoûte de leur comportement tellement désagréable et hautain.

Mon résultat : c'est carrément dla merde.

EDIT : Les tk désactivés la grosse blague, très pro.


ok
Réponse #30
Par Skw4ll - 09/03/2013 18:32:17
Les serveurs Roubaix ne sont pas réservé qu'aux Français et heureusement vue la mentalité de merde des Français.
Si tu leave un PUG alors que tu es ready tu ne peux t'en vouloir qu'a toi même, je n'ai jamais eu de soucis de com avec les joueurs si je parle en général ils répondent, à vous de leur proposer de venir sur les mumble public.

Concernant le logiciel client, je ne vois vraiment ce qu'il y a de compliqué a double-cliquer sur un serveur.

Faut pas oublier non plus d'utiliser les commandes sur le serveurs, les -karma aux joueurs débiles et compagnie ça marche aussi.

Si les TK sont désactivé c'est pour éviter au noob de se faire détruire par des joueurs débile qui ne veulent pas jouer avec des débutants.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6