Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 1er BILAN ESEA
1er BILAN ESEA - 55 messages, 9257 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par linkinblak - 09/03/2013 18:39:13
Oui les serveurs Roubaix ne sont pas réservés aux français mais je ne comprends pas les allemands et les anglais qui rejoignent, quel intérêt pour eux ?
Ca m'étonnerais beaucoup d'avoir tappé .ready sur une map que je n'avais jamais joué avant d'être inscrit sur ESEA, je l'ai surement écrit sur la map précédent et du coup je me suis fais avoir quand ça a changé de map.
Le fait est que je ne comprenais vraiment pas le système puisqu'il ne lie pas le serveur csgo et le mumble, pour moi c'était carrément évident au vue de mes expérience sur lgz/esl que rejoindre une partie faisait rejoindre un serveur de jeu et un mumble.
Réponse #32
Par kiqback - 09/03/2013 19:14:07

Si les TK sont désactivé c'est pour éviter au noob de se faire détruire par des joueurs débile qui ne veulent pas jouer avec des débutants.

Les TK désactivés, non mais je prefere faire du MM bien pourri que de faire le mouton comme les pros et d aller sur un truc ou les TK sont out!!! c est juste horrible. si je comprend bien vous foulez comme des porcs sachant que vous tuerez pas vos mate, je suis sur le cul :[]
Réponse #33
Par GosT - 09/03/2013 19:19:17 - Modifié le 09/03/2013 19:19:36

Si les TK sont désactivé c'est pour éviter au noob de se faire détruire par des joueurs débile qui ne veulent pas jouer avec des débutants.

Les TK désactivés, non mais je prefere faire du MM bien pourri que de faire le mouton comme les pros et d aller sur un truc ou les TK sont out!!! c est juste horrible. si je comprend bien vous foulez comme des porcs sachant que vous tuerez pas vos mate, je suis sur le cul :[]



Tu prefères joué en mm, alors qu'il y a 90 % de cheateur, sur esea ça reste du mix et pour moi le TK off est normal pour évité les "débiles"
Réponse #34
Par kiqback - 09/03/2013 19:24:21

Si les TK sont désactivé c'est pour éviter au noob de se faire détruire par des joueurs débile qui ne veulent pas jouer avec des débutants.

Les TK désactivés, non mais je prefere faire du MM bien pourri que de faire le mouton comme les pros et d aller sur un truc ou les TK sont out!!! c est juste horrible. si je comprend bien vous foulez comme des porcs sachant que vous tuerez pas vos mate, je suis sur le cul :[]



Tu prefères joué en mm, alors qu'il y a 90 % de cheateur, sur esea ça reste du mix et pour moi le TK off est normal pour évité les "débiles"

90 % de cheater mais LOL :]]]] toi tu dois te faire poutrer par tout le monde, tu serai pas rageux par hasard
Réponse #35
Par KoBeWoNe - 09/03/2013 19:30:49
Dernière tentative de MM 4/5 en mod speedhack... Le seul clean dans l'équipe était moi.
Le pire ce que tu leurs demande de te kick car tu veux pas abandonner, bah non, tu restes là, impuissant.

Sans donner de % précis, mais dire que ça cheat régulièrement voir souvent n'a rien d'exotique pour moi.
Réponse #36
Par GosT - 09/03/2013 20:18:06

Si les TK sont désactivé c'est pour éviter au noob de se faire détruire par des joueurs débile qui ne veulent pas jouer avec des débutants.

Les TK désactivés, non mais je prefere faire du MM bien pourri que de faire le mouton comme les pros et d aller sur un truc ou les TK sont out!!! c est juste horrible. si je comprend bien vous foulez comme des porcs sachant que vous tuerez pas vos mate, je suis sur le cul :[]



Tu prefères joué en mm, alors qu'il y a 90 % de cheateur, sur esea ça reste du mix et pour moi le TK off est normal pour évité les "débiles"

90 % de cheater mais LOL :]]]] toi tu dois te faire poutrer par tout le monde, tu serai pas rageux par hasard


Je pense qu'on t'as perdu, si t'arrives pas à voir qu'en mm c'est remplit de cheateur, soit t'es aveugle soit t'es pas haut gradé..., j'étais global élite j'ai perdu 2 match sur 2 car les mecs activaient , car il croyais que je cheatais..., le mm c'est à chier juste, reste dessus si tu es content.
Réponse #37
Par lopsa- - 09/03/2013 20:23:46
Le MM outres les cheaters c'est aussi:
- une flashbang dispo
- serveur tickrate 64
- ping élevé
- pas de map _se
- pas de mirage, mill ou cache
- des teammates qui savent pas c'est quoi une eco...

Pour préférer faire du MM faut être motivé.
Réponse #38
Par numbus2000 - 09/03/2013 21:14:20
Le mieux ca reste quand même de vous trouver des potes et de vous faire des pickups pépère :D !
Réponse #39
Par replay1 - 09/03/2013 21:15:56 - Modifié le 09/03/2013 21:17:09
perso le seul match que j'ai fait sur l'esea, c'etait sur mirage et je me suis fait kické parceque j'ai raté un 1V4 au premier gr .
Réponse #40
Par GENERAL_KLEMZOR - 09/03/2013 21:21:13
Je comprend pas comment tu peut comparer ESL et le matchmaking a ESEA.

ESEA = Un certain niveau ( du moins pour des pug avec 10 mec que tu connais pas c'est assez décent meme si il y'a des exception )
Un client qui est tres simple d'utilisation , qui n'affecte pas les performances du pc etc...
Pas de cheater ( j'en ai vu 1 ou 2 en 300 pug ).
Jouer contre des mecs d'un bon niveau quand t'a pas d'équipe.
Des statistiques détaillé ( sa aide quand même fortement a déterminer ton niveau et ta progression ).
Des serveurs presque tout le temps parfait et dans toute l'europe.( sauf quand esea se fait ddos merci les haters ).
Un map pool intéressant.

Après est ce que c'est vraiment la peine de mettre 5 euros par mois quand t'est un casu qui joue que pour le fun? Je pense pas. Mais si t'a envie de jouer au jeu dans des bonne condition franchement c'est le must.

Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6