Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 1er BILAN ESEA
1er BILAN ESEA - 55 messages, 9255 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par hugy - 09/03/2013 12:25:25
Tout a été dis, je ne suis pas du tout d'accord avec ton poinbt du vue DriSsOu, peut-être que tu devrais te remettre en question également ?

Je joue sur ESEA pour la qualité de services, pas besoin d'acheter de serveurs, tu peux scrim/pracc sur ESEA, tu gagnes des lots, pas de cheateurs.
Bref moi j'ai fait mon choix.


Vu la pub que tu fais on a tous compris je pense (:
Réponse #12
Par kiqback - 09/03/2013 12:30:35
Pas encore essayé l ESEA mais serieux les TK sont désactivé?!!! Ca c est vraiment moche, je vais attendre un peu avant de payé pour tenter ca, si toute fois quelqu un a une clé a me drop pour me convaincre de partir dessus, ca me ferais plaisir :D
Réponse #13
Par Kxnl - 09/03/2013 12:32:21 - Modifié le 09/03/2013 12:57:33
"LES JOUEURS ESEA ONT LE MELON !!" > Les joueurs de CS avec un level mid ou supérieur ont de toutes façons tres souvent le melon, donc c'est sur que les choses ne vont pas changer en prenant un compte ESEA, ESL,...

"DES STATS DE MERDE QUI POURRISSENT LA PARTIE" > Ben écoute, quand tu vois que sur des parties ou tu as 15 kill 15 morts tu peux avoir un RWS supérieur à des potes qui ont 25-10 etc, étant donné le nombre de choses prises en compte, on ne peut pas dire que les joueurs jouent vraiment leurs stats. Seulement quand tu es mort, taper . stats pug ca passe le temps, et je ne vois pas bien le problème :p


"LE SITE ET LE CLIENT façon Union Soviétique" > Du moment que c'est lisible, clair , bien organisé, moi ca me va... :p Apres c'est sur qu'ils peuvent s'améliorer.

Les seuls points vraiment négatifs pour moi en ESEA sont le FF OFF, et le prix que je trouve un poil excessif.



Réponse #14
Par staz - 09/03/2013 13:14:19 - Ce membre est banni définitivement
ESL sont hors de prix avec leur prenium de la baise total.... ESEA 4.50e le mois pour un systeme bien mis en place je trouve pas sa chers , faut bien qui gagne quelque pesos.
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 09/03/2013 13:44:21
avec leur prenium

Je comprendrai jamais pourquoi tant de personnes font la faute.

PreMium ! Comme la priMeur, avec un M, comme Monique...
Réponse #16
Par kiqback - 09/03/2013 13:49:52
ESL sont hors de prix avec leur prenium de la baise total.... ESEA 4.50e le mois pour un systeme bien mis en place je trouve pas sa chers , faut bien qui gagne quelque pesos.

sur l ESL t es pas obligé d etre preMium donc c est gratuit!!!
Réponse #17
Par Skw4ll - 09/03/2013 13:53:40
ESL sont hors de prix avec leur prenium de la baise total.... ESEA 4.50e le mois pour un systeme bien mis en place je trouve pas sa chers , faut bien qui gagne quelque pesos.

sur l ESL t es pas obligé d etre preMium donc c est gratuit!!!


Ouais mais c'est bourré de cheateurs =) Tu dois payer ton serveur a coté, mumble, pas de stats, tu gagnes quedal au final et tu engraisses les Allemands.

HF
Réponse #18
Par Rixxir - 09/03/2013 13:57:59
ESL sont hors de prix avec leur prenium de la baise total.... ESEA 4.50e le mois pour un systeme bien mis en place je trouve pas sa chers , faut bien qui gagne quelque pesos.

sur l ESL t es pas obligé d etre preMium donc c est gratuit!!!


Ouais mais c'est bourré de cheateurs =) Tu dois payer ton serveur a coté, mumble, pas de stats, tu gagnes quedal au final et tu engraisses les Allemands.

HF

Skwall à pwall
Réponse #19
Par DriSsOu - 09/03/2013 14:14:39 - Modifié le 09/03/2013 14:19:04
Désolé si mon avis dérange mais les critiques permettent d'évoluer, et pour répondre un peu à tous les post je dirais que:

ESEA apporte des choses positives et met enfin ESL en concurence.. tant mieux pour les joueurs. Perso j'attendais autre chose de leur part notamment pour sa réputation "pro".

J'ai tenté de rentabilisé mon micro dans tous les PUG ... alo y'a quelqu'un ?! personne réponds sauf ....pour te demander de ...fermez ta gueule" les joueurs mort ne peuvent plus parler...lol ils parlaient pas plus en étant vivants.

Un serveur correct coûte aujourd'hui moins de 10 euros. une bande de pote un peu organisé peu largement

la pub sur ESL ??? quant t'es premium t'as pas plus de pub qu'un premium ESEA

Le coté "Union Soviétique" je m'en passe perso je suis pour qu'un mec qui viens surfer sur mon site préféré ait envie de jouer et pas envie de s'enfuir... Je suis un grand fan des états Unis, j'y vais tout les ans (y'a qu'a voir la photo lol)... et bien je ne retrouve rien du côté "va de l'avant" et "grand spectacle" des américains. c'est bien dommage même si c'est pas le plus important on est tous d'accord la dessus.

4.5 euro le premium ESEA ?? on a va pas sur le même site apparemment ... 6,95 dollars soit 5,2 euro le mois... perso j'vai pas prendre 1 an d'abonnement premium pour avoir 15% de réduc.. le mois ESL est a 4 euros (abonnement pouvant être résilié comme sur ESEA immédiatement).

Merci pour les infos concernant les stats, je pense qu'elles sont liées en partie aux problèmes de TP que j'ai mentionné. pas sure que les joueurs ait bien compris leurs principes et pas sure qu'elles récompensent les joueurs de la bonne façon. les stats j'suis pour ... le rank pas du tout.

Je vais continuer d'arpenter les serveurs ESEA pour un 2ème bilan... to be continued....

Au faite REGNAM... rends moi les sous du parrainage ha ha !!

et merci d'avoir répondu au post.
Réponse #20
Par Rixxir - 09/03/2013 14:18:34
Je pense alors que tu n'a pas eu de chance dans tes matchs... et ton avis ne dérange pas puisque ce n'est qu'un... avis.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6