IEM Katowice : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Katowice : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Katowice : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Intel Challenge Katowice : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
Intel Challenge Katowice 2018 : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
Intel Challenge Katowice 2018 : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
Farmskins Championship 2 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Katowice : Qualification fermée EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Farmskins Championship 2 : groupe D
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


IEM Katowice : G2 éliminé

27390 88

La StarLadder à peine finie, ce sont désormais les IEM Katowice qui vont être au centre de l'attention. Le tournoi polonais et ses 500 000 $ de cashprize commencent ce mardi dans un format assez atypique, qui rappelle fortement celui utilisé il y a trois ans pour les qualifications en Major. Les 16 équipes ont été réparties en deux groupes de 8, joués sous la forme d'arbre contenant un winner et un loser bracket. L'équipe qui remporte le winner bracket se qualifie directement pour les demi-finales de la compétition ; l'équipe qui perd en finale du winner bracket et celle qui gagne le loser bracket se qualifient pour les quarts de finale.

Dans ce système, G2 Esports, seule formation française présente, a été placée dans le groupe B. Elle rencontrera Virtus.pro pour son premier match avant de croiser la route de fnatic ou Heroic si elle venait à l'emporter. Si elle gagnait là aussi, elle pourrait alors être confrontée à l'une des quatre autres équipes du groupe pour le dernier match, à savoir FaZe, NiP, North ou ORDER.

Tous les matchs inauguraux seront disputés en Bo1, avant de passer en Bo3 pour tout le reste, aussi bien en winner bracket qu'en loser.

Planning : Dotations : Stream :
Mardi 27 février :
  • 12h00 : Astralis vs Renegades 
  • 12h00 : SK Gaming vs AVANGAR
  • 13h10 : Team Liquid vs Gambit
  • 13h10 : Cloud9 vs TyLoo
  • 14h20 : NiP vs North
  • 14h20 : FaZe Clan vs ORDER
  • 15h30 : G2 Esports vs Virtus.pro
  • 15h30 : fnatic vs Heroic  
     
  • À partir de 16h40 : suite des matchs du groupe A

Mercredi 28 février :

  • À partir de 12h00 : suite des matchs des deux groupes

Jeudi 1er mars :

  • À partir de 12h00 : suite et fin des matchs des deux groupes

250 000 $
 100 000 $
3/4. 40 000 $
5/6. 15 000 $
7/8. 7 000 $
9/12. 4 000 $
13/16. 2 000 $

+ 1 000 $ pour chaque
match de poule gagné

ESL
ESL B
ESL

Poule A

Winner Bracket
Loser Bracket

 

Poule B

Winner Bracket
Loser Bracket

#3 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement26/02/2018 à 10:21:45
SK cloud9 liquid gambit astralis c'est moins fort que faze fnatic nip g2 pour toi ? La poule A est plutôt bien plus relevé lol.
En réponse à picco04 #1 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
t'aurais pu enlever fnatic et nip^^
En réponse à Gronaldo #3 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#19 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement26/02/2018 à 23:51:11
Si j'enlève fnatic et nip, j'enlève g2 aussi.
En réponse à flingueur #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ben nan G2 passe les poules eux^^
En réponse à Gronaldo #19 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
#22 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 27/02/2018 à 14:02:43
Putain toi depuis cette perf honteuse remplie de chatte au tirage, t'en peut plus. T'as l'air d'oublier les 2 viols en quart apparemment. Et tu doit être aveugle pour ne pas te rendre compte de leur niveau de jeu. Lol
En réponse à flingueur #20 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Tu est qui toi ? joueur pro ? Ou juste newbie derrière son pc frustré et jaloux ? Ça fais des mois que je te vois jeter ta haine sur les G2 avec des Commentaires hors sujet , puérile et qui ne prouve qu’une chose c’est que tu ne connais rien à ce qu’est une team , ce qu’est le haut niveau et surtout tu ne connais rien à cs. Mais bon continue garçon tu fais une grande carrière de pro Gamers sur vakarm :) bisous chaton
En réponse à Gronaldo #22 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
#26 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 00:30:20
Très constructif les commentaires encore une fois. Si t'es pas capable de voir que G2 à aucun fond de jeu, t'es mal placé pour me dire que je connais rien à CS lol.

Mais apparemment, toi t'es quelqu'un mdr.
En réponse à Camoy #25 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Moi je suis personne mais je ne critique pas à tout va des joueurs qui ont le niveau que ni toi ni moi on aura donc je les respecte par contre ce que je sais c’est ce qu’est une équipe , une team , un fond de jeu et gérer des individus que ce soit leurs forces ou leurs faiblesses et ce qui résultats d’une cohesion d’une équipe . Mais par dessus tout je suis français fan de ce jeu et donc je supporte tous les français de ce jeu même si en face il y a un joueur que j’admire et quelques soit son équipe ou sa nationalité je kifferai ou je serait déçu pour les français purement et simplement mais toi tu est un as pour dire qu’ils n’ont pas de fond de jeu c’est sur regarde de nouveau la map d’hier et ose dire qu’en tero ils n’ont rien fait comme fond de jeu rien ???
hein mon grand connaisseur , bien sûr pour ça enlève tes œillères et ta haine des G2 et après re analyse le match et puis peut être on pourras parler en toute objectivité
En réponse à Gronaldo #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#30 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 12:22:30
Ah parce que tu croit que ceux que tu défends et que beaucoup d'autres défendent ont eu du respect pour rpk, scream et happy en faisant leur combine dans le dos pour les mettre de côté ?
Vous marchez à la propagande avec leur magnifiques reportages et interviews qui cachent la me*** qui est en eux.

Pour moi la vraie image de cette équipe est bien représenté par la remarque de Kennys contre Envyus quant il disais que nV ne les battaient plus jamais. Tout le monde a vu ça de façon inexplicable comme une simple taquinerie mais ça venais dans la continuité de la quenelle qu'ils avaient mis !

Cette équipe qui pendant 4 mois devais se branler sur le fait que les gens les considéraient comme une superteam et qui ont fini par démentir longtemps après avoir voulu ce status !
Une équipe qui a décimé la scène FR qui a un potentiel énorme mais qui est détruit par shox et Kennys qui se prennent pour des dieux alors qu'ils ne sont rien d'autres que des gros perso égocentriques !

Vous n'avez rien d'objectif. Vous êtes pour la plupart accroché à titan depuis le début et vous aviez la haine contre les résultats de nV à l'époque. Comme avec les remarques comme quoi nV avais gagné le major le pire de l'histoire. Cette remarque n'était faite qu'en France mdr.

Continuez de kiffer vos shox et Kennys. Avec ces mecs là, on aura plus jamais d'équipe majeure capable de win un major. Parce que CS, ça a toujours été le major ! Le reste, c'est qu'une question de fric. Y a qu'en major que ça joue à fond ! Et la dessus, sans Happy kio NBK, on a juste fait un quart sur un malentendu grâce à un tirage ultra favorable et un énorme throw de cloud9 sur cache !
En réponse à Camoy #29 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
Mais ça perso je m’en tape c’est leurs problèmes mais pour rebondir vu que c’est ton argumentation de haine envers shox et Kenny S en autre, une petite question alors mon gars° ,
tu crois que shox a été épargné par les coups de putes dans le dos ? Tu as la mémoire courte qui s’est fait jarter comme un malpropre 2 fois des les origines ? Après ça ne l’a pas empêcher de faire la même c’est pas n’on jolie mais perso je m’en tape c’est des histoires , tu a l’air d’être fan de foot ? D’ailleurs j’estime le joueur que tu as l’air idéaliser mais tu crois vraiment que cela n’existe pas non plus dans ce sport bien si mais pareil tu as un choix à faire soit tu regarde et tu respecte soit tu ne regarde plus , tu ferme ta bouche et tu va va voir un autre sport , là c’est pareil sur cs si tu les déteste va faire un tour sur un autre jeu va sur rocket League ou autre et lache nous car tes conneries de jaloux puériles je le répète ça nous casse les bonbons plutôt que d'être constructif et à défaut d’avoir des discussions intelligentes et interessante entre fan du jeu et des français de cs car perso j’aime toutes les équipes françaises je ne fai salsa d’amalgame et je le répète leurs histoire je m’en tape . C’est ni des amis ou des proches juste des joueurs qui me font kiffer sur un jeu virtuel !!!!!
En réponse à Gronaldo #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#36 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 13:01:54
Encore la propagande de shox mdr.

Il s'est fait dégagé de chez nV par Happy NBK et kio parce qu'il voulais kick Happy pour prendre KennyS et passer LIG. kio et NBK on refusés de le kick alors il s'est barré! Il a affiché ça comme un kick sans le dire vraiment, lache qu'il est. Histoire de faire passer les autres pour des méchants!
Ca a été confirmé par NBK sur son tweeter à l'époque!
Ca à toujours été lui MR coup de pute!

En France, on prend un malin plaisir à defendre ce qui nous fait kiffer même si ça viens de mauvaises choses ou de mauvaises personnes.

Y a qu'avec ce que fait shox depuis 3 ans que j'ai des problèmes. Et avec ce que le jeu risque de devenir si les gens n'ouvrent pas les yeux aussi!
En réponse à Camoy #33 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
" propagande de shox " welcome in urss !! Va te faire soigner pauvre type

edit : "22-09-1976 (41 ans)" j'espère vraiment que tu troll et que tu as pas 41 piges .. enfin j'espère pour toi poto ..
En réponse à Gronaldo #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#64 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement01/03/2018 à 16:22:07
Oh putain on me l'avais pas encore faite celle là mdr
En réponse à FaMoUzZz #63 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Faut arrêter aussi de dire que Fnatic sont mauvais parce qu'ils viennent de faire 0-3 aux Starladder...
Ils ont du passer les poules en major plus de fois que toutes les équpes FR réunies...
En réponse à flingueur #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
moi je parle du présent, le passé c'est le passé.

sinon t'as qu'à dire aussi que VG a violer tout le monde pendant plus d'année que Fnatic sur css aussi pendant que t'y es ^^

faut arrêter de vivre dans le passé les gars
En réponse à NS. #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui enfin VG c'est le passé, Fnatic y'a encore un mois ils ont fait top5/8 au major tout comme G2, c'est peut-être un peu tôt pour appeler ça "le passé" lol...
Autant NIP je dis pas, mais bon :/
En réponse à flingueur #21 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#23 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement27/02/2018 à 19:01:02
Et t'as cru que dans le présent G2 aurai du jeu et ferrai parti ne serrai ce que des 10 meilleurs équipe du monde en terme de team play? LOL
En réponse à flingueur #21 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
mdrr le mec qui croit qu'il y a que le teamplay sur csgo ahaahahah

si t'as le skill ça passe ez, et oui G2 est dans le top10 mondials depuis longtemps !
En réponse à Gronaldo #23 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#34 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 12:54:33
Ca prouve a quel point vous chiez sur CS. C'est justement ça le soucis. Les joueurs ne respectent plus rien et on se retrouve avec des games dignes de COD. Mais c'est sur que pour des esprits limités, c'est moins frustrant parce que y a rien à comprendre.

Et non G2 est pas dans le top 10. Y a plus de 10 équipes supérieures à eux. Ils sont la que parce qu'il ont NBK. Sans lui, ils serraient rien parce qu'ils ont aucun brain! Parce que shox est à des années lumière du niveau de s1mple ou niko même si il est certainement persuadé du contraire lol.
En réponse à flingueur #24 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
Autant je respecte la plupart de tes points de vue, autant là pour le coup, c'est n'importe quoi.
Je vois pas pourquoi une équipe devrait impérativement jouer le beau jeu et le teamplay. Y'a d'autres façons de gagner à CS et y'en a pas une bonne et une mauvaise. Que ça te plait pas, soit, mais tu peux pas non plus dire qu'une équipe qui est top10 monde depuis plus d'un an ne l'est pas juste parce que c'est de l'AIM et pas du beau jeu.
En réponse à Gronaldo #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#52 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement01/03/2018 à 10:58:57
J'ai même pas parlé de beau jeu, mais au moins de ne pas chier sur les bases de CS. Comme par exemple, de respecter les objectifs. Genre le 4v1 perdu avec la bombe planté en B sur inferno y a quelques jour. C'est un exemple parmis tant d'autres même si celui la est vraiment extrême.

36eme minutes, régale toi si tu l'as pas déjà vu: https://www.youtube.com/watch?v=gbmJ3ZiYDbE

Le truc clair net et précis dans leur jeu, c'est qu'ils ne bossent même pas les bases du jeu.
Ça m'est égal de voir une team, comme Faze par exemple, baser son jeu sur du skill. Ils font un paquet d'erreurs du coup c'est sur mais ils respectent quant même certaines bases. Et leur map pool n'est pas limité à 2 maps et demi.
Alors que leur line up est plus récente que G2.

Mais ça m'est pas égal de voir une team chier sur les bases par absence de travail. Vous allez dire qu'ils n'ont rien à justifier mais je pense justement que si. Qu'ils soit payés 25k/mois, je m'en fout mais ils représentent la scène FR et ils l'ont voulu cette team en écartant de manière assez honteuse Scream, rpk et Happy. Donc le minimum, c'est au moins de tout faire pour réussir. Et leur manière de jouer montre clairement qu'ils ne le font pas.
Et c'était déjà le cas chez Envyus ou les mecs voulaient plus bosser ensemble. Ils le disaient eux même. KennyS et Apex n'aiment pas bosser en dehors de leur skill perso. Donc ils n'agissent pas comme des pros.
J'ai une question pour toi d'ailleurs. Tu as vu une progression dans le jeu de G2 après un an? J'irai même dire que leur niveau à carrément régressé...
Je met d'ailleurs Fnatic dans le même panier même si leur jeu est quant même un peu plus solide. Les mecs sont quant même arrivé à l'autre major en avouant avoir train en FPL..

En réponse à NEONICO #49 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
#53 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement01/03/2018 à 11:01:19
Et j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez soutenir que G2, avec la compo qu'ils ont, est à une bonne place quant ils sont à peine top 10 (ouais je sais, y a le fameux hltv, qui donnais NIP top 4 y a pas longtemps qui dis que G2 est dans le top 5 lol). En deux majors ils passent une fois les poules et en jouant QBF en 2-0 pour prendre un violent 0-2 en quart. C'est clairement qu'ils n'avaient pas leur place à ce niveau la. Pour moi ils sont pas dans le top 10 monde en niveau de jeu. Ils sont la parce qu'ils ont la 2/3ème plus grosse compo en skill et expérience rassemblé derrière Faze et du même niveau que SK.
En réponse à NEONICO #49 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ne t’en déplaise ils sont déjà dans le top 10 va te renseigner un peu avant de débiter des conneries
En réponse à Gronaldo #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#27 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 00:31:38
Apprend à lire. Et le classement hltv c'est de la merde depuis toujours. Pour plein de raisons.
En réponse à Camoy #26 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
MDR D’où tu ma vu parler de hltv ? Alors toi apprend à comprendre et à te lire toi avant les autres, ça t’évitera de Parler pour rien
tu as parlé de teamplay il me semble non ? Alors petite question ou tu positionne FAZE, Dans ton classement des 10 meilleures teams en terme de teamplay ?
En réponse à Gronaldo #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#32 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 12:50:45
Ah maintenant y a un classement officiel pour le team play? LOL

Toutes les équipes du top sont devant G2 la dessus. Leur jeu est catastrophique. C'est d'ailleurs la seule team à se faire chambrer la dessus. #s1mple

Et si t'arrives à mettre Faze, qui malgrés un paquet d'erreurs, à un jeu solide, ça confimera juste à quel point t'es un énorme fanboy.
Même fnatic qui train en FPL est bien plus solide LOL.
En réponse à Camoy #31 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Encore une fois ou j’ai ecris classement officiel ? C’est marrant mais tu est con ou tu fais exprès ? Ton argument tellement tu est intelligent c’est de me dire que simple chambre G2 c’est vrai que NAVI on le culte du teamplay sur cs depuis des années et que simple est le roi du lead à défaut d’être une brute de skill indéniablement et (que je kiffe Perso ) et je n’ai pas dis que FaZe ne méritait pas d’y être dans les 10 encore une fois tu interprète ce que tu as envie ( tellement intelligent encore fois que tu crois comprendre ce que je pense ) je riz juste demander toi ou tu l’es positionne je n’ai je le répète pas dis que je ne les voyait pas dedans juste attendais ton avis Constructif et intelligent mais bon je me suis trompé apparemment aller pas envie de perdre plus mon temps avec toi ça sert à rien ... bonne journée garçon
En réponse à Gronaldo #32 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#39 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 19:18:47
Ah donc tu dis qu'ils sont dans le top10 en teamplay mais y a pas de classement. T'es un bon toi mdr.

Et tu voit c'est marrant mais Navi, même avec une compo bien moins complète a des bien meilleurs résultats que g2 et fait bien plus peur mdr. Ce qui prouve encore plus a quel point g2 est à la masse en teamplay lol.
Et pour ce qui est de comparer à faze mdr... Mec regarde les résultats de faze comparés à ceux de G2 lol. Au moins eux sont un minimum intelligent et arrivent à équilibrer skill et teamplay. Même si c'est évident que c'est loin d'être les plus beaux en tp. Mais putain quoi, faire une comparaison entre Faze et g2, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde tellement Faze est superieur et pourtant avec beaucoup moins de temps ensemble !

Et arrête de parler d'arguments constructif quant t'es pas fichu de sortir quoi que ce soit de constructif justement. A part traiter de con ce qui devrai te valoir un ban vu que j'en ai pris pour moins que ça
En réponse à Camoy #35 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
t'es amoureux des G2 au fond de toi, autrement t'arrêterai d'en parler à chaque commentaire de chaque news et de chaque matchs, ça devient maladif gronaldo là... soigne toi, prends les choses un peu moins à coeur ça te fera du bien, t'as l'air d'être si stressé et mal à l'aise dans tous tes commentaires, RELAXE TOI, prends du recul, c'est juste des matchs de CS, avec des joueurs que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, et surtout, surtout... retiens bien que ton avis n'a aucune importance.
En réponse à Gronaldo #32 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#38 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 19:12:32
Jean Michel analyse lol. C'est les supporter G2 qui sont stressés, pas moi mdr.

Pourquoi vouloir toujours faire taire les gens qui critiquent en les dénigrants de façon stupide et injustifié ? Dans l'idée, c'est plutôt toi qui devrai te soigner au final.

Et si mon commentaire n'a aucune importance, pourquoi tu y réponds ? Enfin la reponse je l'ai lol.
En réponse à ajninosaurus #37 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Je te vois beaucoup poster et j'aimerais savoir tu as une team sur csgo ? (c'est un commentaire totalement neutre)
En réponse à Gronaldo #38 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#41 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 19:49:19
Non, je joue même plus. J'ai pas le temps et ni vraiment l'envie. Je suis joueur pro au poker. Du coup je privilégie les activités calmes en dehors du jeu pour recharger le mental qui est ultra important. (certains joueurs de CS devraient y penser d'ailleurs.)
En réponse à Nz #40 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Du coup j'imagine que tu es un amateur du beau jeu des trucs structuré, propre je parle pas uniquement de g2 mais des critiques que tu as sur les équipes a skill

Mais si tu as joué a cs sérieusement (je parle pas de niveau skill mais de team ou tu veux créer de belle chose) tu dois savoir a quel point ça peut être compliqué et ceux a n'importe quelle niveau.

Je peux comprendre ton coté spectateur qui veut du beau jeu mais après de là a cracher autant sur l’équipe.. Je pense qu'a notre niveau on comprend que la moitié de ce qu'il se passe on est pas sur leur TS on a pas leur analyste qui check les demo pour anti-strat, on voit pas le taf qu'il font derrière pour arrivé en game et essayer de contrer l'adversaire.

Imo si de nos yeux on se fait "mais bordel pourquoi il font ça, pourquoi ils font de la merde, pourquoi il est solo là" c'est pour moi que derrière il y a un plan de jeu parce que untel est souvent là ou que l'equipe devrait réagir comme ça si il y a de l'activité a cette endroit, etc...

J'idéalise peut etre le coté pro de la scène et dans un sens je peux essayer comprendre ton point de vu mais je pense que ni toi ni moi ni probablement les casteurs (qui parfois sont pas très objectif) malgré qu'ils ont de belles paroles ne comprennont quoi que ce soit a l'interne et au plan de jeu.

Je ne défend aucune équipe et g2 est loin du potentielle qu'ils ont mais je trouve que tu dénigres beaucoup l'equipe peut etre parce que tu as beaucoup d'attente d'elle ou peut etre juste parce que tu aimes trashtalk.

Apres je te vois beaucoup parler mais il fallait au moins que je te reponde une fois :D
En réponse à Gronaldo #41 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#43 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 20:36:43
Mon point de vue, c'est qu'à l'époque de la première compo LDLC qui win un major, on avais la meilleure équipe du monde potentiellement. En remplaçant Smithzz par Kennys, on aurai eu ce qui se faisais de mieux. Le lead était super bon et le jeu était pas prévisible. Et le truc c'est que shox a voulu justement kick happy pour faire sa sauce (qui, ont le voit aujourd'hui, n'est pas bonne du tout).
C'est surtout ça mon problème. Quant on a pas les moyens de faire quelque chose, personne n'est à critiquer. Mais quant on a les moyens mais que part ego et gaminerie ont arrive pas à être pro et à se donner les meilleures chances, on ne mérite pas de respect.
A mon avis c'est des enfant gâtés. Enfin shox et Kennys. Et c'est prouvé par les actes.
En réponse à Nz #42 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Ego et gaminerie encore une fois c'est l'impression que ça donne, je pense pas qu'a ce niveau là tu decide de kick un lead pour t'y mettre si tu le sens pas. Apres peut etre que c'etait un pari pour justement avoir de la nouveauté un peu de fraîcheur dans le travail d’équipe qui avec le recul n'est pas si payant, mais a l'instant T pour eux ça paraissait etre une bonne solution.
En réponse à Gronaldo #43 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#46 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 20:54:20
Non, c'est parce qu'il voulais le pouvoir qu'il voulais kick happy.
Je te rappelé que nV venais de win un major et qu'il n'y avais rien qui ne nécessitait de nouveauté ou de fraîcheur en plus de ça.
En réponse à Nz #45 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Tu changeras jamais a toujours sortir la même rengaine archifausse et tes denigrements a base de diffamation et de supputations... tu ne sais rien de la réalité que ce soit des moves ou du travail effectué mais cela ne t'empêche pas de répéter sans cesse les même mensonges stupides.
Ce n'est plus fatigant c'est juste pitoyable
En réponse à Gronaldo #46 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#67 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement01/03/2018 à 17:52:00
Donc leur jeu montre qu'ils travaillent et qu'ils progressent? :)

Ils ont train 6 jours avant le major par exemple. C'était déjà le cas avant chez LDLC et Envyus. Y a qu'Happy qui passais son temps à bosser. Les autres ne faisaient que suivre et train leur skill dans leur coin. Ils avaient même communiqué la dessus.

On ne peut pas être neutre et dire qu'ils bossent quoi que ce soit! Ils doivent même pas train 5h par semaine en équipe pour jouer comme ça! Comme Fnatic qui avait train en FPL pour le major précédant!
En réponse à Caredar #65 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#44 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 20:39:28
Et quant je critique les équipes à skill et plus particulièrement g2, c'est parce qu'il y a des bases sur CS mais qu'ils ne respectent même pas !
Les bases, ça se travaille. C'est la même chose dans tout les domaines. Et le fait qu'ils ne respectent pas les bases prouve surtout qu'ils n'en branlent pas une ! Ça se voit tellement que ça en deviens gênant. Surtout pour des mecs payés 25k/mois.
En réponse à Nz #42 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je suis d'accord avec toi dans un sens, mais apres les base qui a décider comment cs devait etre joué ? a leur niveau ils connaissent les bases et veulent essayer d'autre truc, un peu a la vega qui a surpris tout le monde au major, ils ont chier sur les bases que l'ont connait et on chier sur faze a la phase 1 je le voit plutot comme ça que défaitiste comme toi.
En réponse à Gronaldo #44 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#47 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement28/02/2018 à 20:59:28
J'ai un exemple de base pour toi. La base par exemple, c'est de protéger l'explosion d'une bombe quand t'es en 4v1. Et bah G2 a été capable de perdre un round en 4v1 bombe planté en B sur inferno. C'est juste un exemple lol.

Et je voit pas en quoi Vega a chié sur les bases lol. Au contraire. Et eux, ils avaient bossé leur teamplay. Ils ont surpris la dessus, pas parce qu'ils auraient chié sur les bases de CS
En réponse à Nz #46 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je suis tellement d'accord avec toi gronaldo
Il y a beaucoup trop de chauvin en France et je pense que ça nuie à l'élévation du niveau de jeu français.
Bien sûr tout n'est pas mauvais, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse, mais il est certain qu'on est en dessous de beaucoup trop de team a mon goût par rapport au potentiel de bons joueurs en France.
Perso je trouve qu'on ne travaille pas assez ou mal. Les starts sont moyennes voir dépassés (car copier sur les autres team). On invente rien et on a toujours un train de retard par rapport aux grosses team.

Autre problème selon moi, le cerveau de nos joueurs.
Je suis global elite(rien d'exceptionnel, beaucoup de gens le sont) et j'ai eu la chance (ou la mal chance) de jouer avec 3 joueurs g2 en MM ( Bodyy, rien à dire, un mec cool, Apex le joueur français de base qui m'a pourri toute la game car je n'avais pas son niveau. (bha oui mec je ne suis pas pro, pas payé pour jouer, bien sûr que je suis moins fort que toi) Bref Apex en est carrément venu aux insultes tout seul xD. Et sur cette game jai également joué avec NBK(un gamin qui rigolé aux vannes d'apex)

Inutile de préciser que je n'avais pas eu ces problèmes avec Hiko, stewie, skadoodle qui font pas mal de MM et qui ont pourtant un tout autre niveau par rapport aux G2

Rien à voir vous me direz ? Bha je pense que si
D'un côté des gamins qui troll, et de l'autre des jouers qui semblent plutôt humble et qui bossent (plus durement que g2 apparemment)

Et par rapport à ce qui s'est passé avec shox, Gronaldo a complétement raison
En réponse à Gronaldo #47 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Lol pour la dernière phrase tu as visiblement les même sources pourries mdr
En réponse à tobi tobi #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#72 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement01/03/2018 à 22:02:58
Les sources dans cette histoire, c'est NBK. Et toi tes sources c'est quoi? Ah non, pour toi titan/G2 c'est la meilleure équipe du monde, shox c'est la meilleure personne du monde et le meilleur et happy c'est un triso qui sais que bait et qui sais plus lead depuis qu'il gagne plus de major. Et tu disais ça même quant il ne l'était même plus en 2016 mdr.

Bref, contredire sans rien prouver.
En réponse à Caredar #69 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Les ninja ca arrive aux meilleurs hein, pas qu'à G2.
En réponse à Gronaldo #47 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#54 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement01/03/2018 à 11:04:01
Un 4v1 bombe planté en B sur inferno, t'en a déjà vu un?

Et même, à ce niveau, t'en a vu beaucoup des 4v1 perdu bombe planté? Jsuis curieux d'avoir des démos de ça.
En réponse à NEONICO #52 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Sauf qu'ils sont aussi largement top10 au classement ELO depuis la formation de l'équipe, voir même quasiment toujours top5.
En réponse à Gronaldo #27 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#55 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement01/03/2018 à 11:11:40
Le classement HLTV vaut rien. Y a trop de changements de joueurs de partout dans l'année. Et en plus de ça, quant tu voit les points attribués aux majors comparé à la vieille dreamhack Tours...

La seule vérité, c'est les résultats en major. C'est clairement les seuls tournois ou tout le monde est à fond et les équipes ont pris soin de ne pas split au moins 3 mois avant. Le reste de l'année entre 2016 et 2017, c'était les chaises musicales.

Ce classement était intéressant avant 2016 mais plus aujourd'hui. Surtout quant on prend en compte les systèmes d'invitations et de qualification dans certains events.
Il me fait étrangement penser aux systèmes de classement pour les "meilleurs" joueurs mtt sur les sites de poker. Plus tu fait de volume et plus t'es au sommet. mais c'est loin de vouloir dire que t'es le meilleur joueur. J'ai toujours privilégié la qualité de jeu au volume et en jouant moins et en prenant plus de temps pour bosser mon jeu en dehors. Parce que quant tu fais trop de volume, tu joues en mode robot et t'as pas le temps de bosser ton jeu.
En réponse à NEONICO #51 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
T’as pas lu ce que je disais
Je parlais de classement Elo, donc pas HLTV, et ils sont top 5 la aussi depuis quasi le debut
En réponse à Gronaldo #55 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#57 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement01/03/2018 à 13:20:29
Si j'ai parfaitement lu. HLTV ou élo ou ce que tu veux, c'est la même chose. Plus tu LAN comme un porc et plus t'es haut. Et qu'importe l'état de la scène à ces moment la et aucune importance supplémentaire aux perfs en major.

D'ailleurs, il est ou ce classement Elo? Parce que nul part il n'est signifié!
En réponse à NEONICO #56 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
heu, non rien à voir.
ELO c'est le ranking Gosugamer, et c'est purement mathématique. Ca ne regarde que si tu gagnes ou perds, et est modulé en fonction de l'écart de point entre l'équipe que tu rankes et ses adversaires (en gros, tu gagnes contre une équipe faible, peu de points, contre une équipe plus forte que toi, plein de points, et tu perds contre une équipe plus fortes, tu perds peux de points et tu perds contre une équipe faible tu perds beaucoup).

Le classement HLTV fait rentrer en ligne de compte des paramètres qui peuvent être purement subjectifs et que le nombre influe
En réponse à Gronaldo #57 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#60 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 01/03/2018 à 14:54:18
Ah, et le niveau d'une équipe c'est pas subjectif?

Avec tout les changements de joueurs et les creux de niveau entre les majors dans l'année, tu peut faire aucun classement mathématique. Il faudrait UN championnat avec des équipes stables sur une saison pour faire un vrai classement.
En plus de ça, c'est pas la même chose de jouer une team forte préparé en major que de la rencontrer en ESL pro league ou dans une dreamhack mineur. Voir même sur les grosses dreamhack en plein milieu de saison ou ça joue full skill.

Le seul vrai classement viable, c'est celui des perfs en major. Y a que la que tout le monde est au top en préparation.
Et encore que... Il manquait le dernier runner up et un joueur chez SK.. Et puis de manière générale, le niveau en 2017 est assez mauvais en général. 2016/2017, c'était des années pur skill à cause des changements sur les maps et les splits de partout. 2018 promet d'être bien plus propre et de laisser moins de place au skill, parce que CS, c'est pas ça!
En réponse à NEONICO #59 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
N'importe quoi.
Le classement Gosu inclut un raitng decay en riason des changements de roster.
De plus, c'est jsutement le classement qui se stabilise le plus rapidement et donne le meilleur apperçu d'une équipe très peu de temps après un roster change.
Pour le coup, renseigne toi sur comment il marche avant de dire n'importe quoi. Y'a 0 subjectivité dans le classement ELO (uniquement si y'a un rating decay en raison d'une longue période d'inactivité), c'est pour ça qu'il est notamment utilisé aux échecs.
En réponse à Gronaldo #60 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#73 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement01/03/2018 à 22:58:30
Tu peut pas comparer les échecs, jeu indiv sans variance à CS ou t'as une variance de dingue, que ça soit en terme de changements de joueurs, de niveau de LAN, d'équipes préparés ou non, etc etc.

Dans ton classements, VP qui faisais demi minimum à chaque major n'aurai même pas figuré dans le top 10 lol.

Un classement élo n'est absolument pas valable sur la scène pro CS.
Comme je l'ai déjà dis, la seule référence mondiale en terme de niveau, c'est le major.

Le jour ou il y aura un championnat ou tout le monde jouera l'autre, sans aucun changement sur une saison, la on pourra évaluer un vrai classement.

Mais sérieux, ouvrez les yeux! Y a plus de 7 équipes bien plus fortes que G2!

Et j'ai bien rigolé avec ton classement quant j'ai vu Isurus gaming et Tainted Minds, que personne ne connais, devant Envyus qui se retrouve que 25e LOL :). Et AGO gaming top 11 monde, Space Soldier devant Gambit... etc etc
En réponse à NEONICO #61 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Alors pour te répondre simplement point par point et te montrer comment t’es juste un happy/nV fanboy et un rageux anti-G2, parce que les résultats et classement prouvent que tu as tort :
1 A l’époque ou VP faisait demie de chaque major, VP était top5 après chaque major, et disparaissait du top 10 2 mois après car ils faisaient rien d’autre. Merci pour lui, ça prouve encore que le classement est un bon reflet de la forme actuelle.
2 la « variance » dont tu parles n’as rien a voir avec le classement. Si une équipe est pas préparée pour un evnet et se fait poutrer, c’est son choix et encore une fois, la perte de ranking est logique avec ça et ça montre que le classement est bon
3 Major seule référence ? Ok donc réiasonnement par l’absurde : Gambit est au pire 2ème ex aequo du classement par équipe en 2017 pour toi donc ? Juste LOL quoi
4 Le classement de nV est parfaitement logique. Ca fait 6 mois qu’ils ont rien gagné à par des qualifiers. Mais ^pour répondre encore une fois à ta remarque débile sur les classements ou une DH marseille vaut un major, c’est jsutement pas le cas. Y’a une Kvalue sur les points que tu peux prendre ou gagner sur un match en fonction de l’importance des tournois. Et donc comme nV gagne des qulaifiers, ou un match lui rapporte au mieux 8 points (si l’équipe est beaucoup mmieux classée) mais en perd 16 ou 32 lors d’un tournoi T2 ou T1 (qui sont les kValue actuelles) en perdant contre des teams mal classées (ce qu’ils font non stop ces denriers temps) bah oui ça donne ça.
Après, effectivement, y’a un semi flaw dans ce système qui est pour les équipes chinoises notamment qui farment des ligues locales. Mais pour la scène monde qui n’est pas fermée, que ce soit EU/NA, tu prends les classements, t’as un classement hyper réaliste.
En réponse à Gronaldo #73 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#74 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement02/03/2018 à 17:12:26
Pour VP, c'est tellement pas crédible lol. Ils ne faisaient rien parce qu'ils s'en foutaient des tournois hors majors. Il ne préparaient que ça. Donc en quoi c'est légitime de les sortir des classements ?
Et c'est exactement ce que je disais, ce classement prend en compte le volume et pas la qualité donc ce n'est absolument pas le reflet du niveau d'une équipe !

Et en faite à vouloir contredire ma réflexion, tu l'a juste appuyé.
Surtout sur le cas gambit qui est sur une nouvelle compo.

Et au cas où tu l'ai pas remarqué, les 3/4 de l'année ça joue full skill perso parce que ça bosse rien du tout et ça veux faire du volume pour les price pool. Le niveau reste très haut dans les 3 mois qui comportent le major et retombe complètement entre deux.

Au mieux, ton classement représente les équipes les plus skillé mais en aucun cas les équipes de meilleures niveau.

Si on ajoute à ça le fait que toutes les équipes ne sont pas au même niveau de chance de participer aux tournois sans réel raisons sur les invitations aléatoires, le compte est bon.

Tant qu'il n'y aura pas de championnat ou tout le monde se rencontre, on aura pas de vrai classement.
En réponse à NEONICO #73 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
OK devant autant de mauvaise foi, je m'incline, tu veux vraiment pas comprendre comment le classement fonctionne...
Concernant Gambit : Son rating a commencer à chuter bien avant la nouvelle compo. Et le pire, pour te dire comme c’est un mauvais argument, c’est qu’ils n’ont même pas eu de rating decay du à leur roster change, contrairement à G2 à la formation de l’équipe par exemple. Et bon, de mémoire, Gambit a perdu y’a genre 30 mins contre EnvyUs Academy, en quoi leur chute vertigineuse au rating n’est pas méritée ? Que ça soit du à un roster change, peut être, mais il a eu lieu y’a assez longtemps. Et là encore où t’es de mauvaise foi, c’est que Gambit a perdu de la qualité d’équipe avec ce shuffle, il est donc logique que leur niveau baisse.
Pareil pour VP, Le classement est basé sur les victoires que tu fais et la différence de niveau avec les équipes contre lesquelles tu gagnes / Perds. Là où encore une fois t’es de mauvaise foi, c’est de dire qu’on sortait VP des classements… Non pas du tout, ils PERDAIENT masse parties contre des équipes de BOT, donc oui, à force, le rating baissait de façon très rapide. Et là encore, où est l’illogisme ? Ca traduit encore tout simplement le fait que si tes capable de Top4 à chaque major, c’est pas NORMAL que tu fasses rien d’autre entre temps (d’autant que c’est lus faicle de faire top4 au major que de gagner un tournoi premier à 16 équipes dont 10-12 invités qui sont les 10-12 meilleurs équipes du monde).
En réponse à Gronaldo #74 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#77 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement02/03/2018 à 18:13:55
"d’autant que c’est lus faicle de faire top4 au major que de gagner un tournoi premier à 16 équipes dont 10-12 invités qui sont les 10-12 meilleurs équipes du monde"

C'est pas grâve, t'as toujours pas compris que le major, c'est le seul tournoi que les équipes préparent vraiment dans l'année. Le reste c'est du full skill donc c'est logique que si tu considères que c'est aussi dur de gagner l'EPL que le major, tu trouve légitime ton classement lol. Sauf que dans la réalité, c'est pas du tout ça XD.
En réponse à NEONICO #75 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Et y’a jamais eu besoin d’un championnat ou tout le monde rencontre tout le monde pour quantifier ça, c’est justement le principe de l’ELO. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’aux échecs, le champion du monde n’est pas forcement le joueur le mieux classé, mais guess what genius, c’est pas non plus automatiquement le mieux classé qui gagne le major à CS, tout simplement parce que ce n’est pas forcement la meilleure équipe intrinsèquement qui gagne le tournoi. Et ça, si tu peux me dire de bonne foi que ce n’est pas pareil dans tous les sports, y’a qu’à regarder le classement ATP, qui est basé sur le même système. FEDERER était descendu, et à force de gagner, il est redevenu N°1 mondial, il le mérite, et il a pas gagné un championnat où il rencontre tout le monde.

D'ailleurs le championnat, les teams ne jouent pas sur leur valeur intrinsèque toute l'année, y'a des pics, des baisses, et pire encore à CS, des Throws donc pour la valeur réelle des équipes, la baser la dessus, elle est bonne ta blague.
En réponse à Gronaldo #74 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#78 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement02/03/2018 à 18:25:40
Le principe de l'ELO est valable sur des compétitions sans variance.

"
D'ailleurs le championnat, les teams ne jouent pas sur leur valeur intrinsèque toute l'année, y'a des pics, des baisses, et pire encore à CS, des Throws donc pour la valeur réelle des équipes, la baser la dessus, elle est bonne ta blague."

La blague, c'est que tu admet la variance très élevé et que tu considères ton système de classement légitime. Dans une saison de championnat, si tu met des règles pour les changements de joueurs, tu limites la variance. Alors que sur CS, tu fait ce que tu veux et ça en est devenu n'importe quoi depuis 2 ans avec 1000 changements.
Les seuls tournois ou la scène est volontairement assez stable, c'est dans les périodes de majors justement. Et c'est la que le niveau est le plus élevé.

Et arrête avec les échecs mdr. C'est le "sport" au monde ou il y a le moins de variance!

Et dans tout les sports, le champion du monde n'est pas tout le temps le meilleur. On parle de classement, pas de compétition instantané.
Si j'ai cité les majors, c'est parce que comme je l'ai déjà dis, c'est la ou la scène est stable et ou tout le monde à bossé au maximum. Et le reste de l'année, c'est full COD. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'en dehors de ces périodes la, je ne regarde casi pas un match tellement c'est insupportable à matter et dénué d’intérêt.

Prend les 4 finalistes des majors et tu auras les meilleures équipes de l'année, basta.

Sur CS, tu ne peut qu'estimer la valeur des équipes. En aucun cas tu ne peut définir un classement mathématique. C'est d'ailleurs complétement inutile en faite.
En réponse à NEONICO #76 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
GAMBIT - IMMORTAL - VP - ASTRALIS top 4 monde 2017

Il est chouette ton classement mdr
En réponse à Gronaldo #78 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#80 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement02/03/2018 à 21:59:50
Astralis VP Fnatic SK Gambit Immortals Cloud9 Faze Navi sur la dernière année, au vu des compo et du jeu affiché dans ces majors, me semble complétement logiquement les plus belles équipes qu'on ai vu jouer.

Si VP fait 2 fois demi dont une finale en 2017, c'est parce qu'ils ont fait parti des meilleures équipes du monde. Je voit pas ce qu'on peut redire à ça.
En réponse à Sub_Rosa #79 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ce qu’il y a a redire c’est que sur l’ensemble de l’annee, ils peuvent pas être autrement que top 10-15 parce qu’ils ont RIEN fait en dehors d’un tournoi, fut ce le major.
Et tu peux dire toute la merde que tu veux, ils sont mathématiquement pas meilleurs que toutes les teams qui ont fait top 5 du classement ELO en 2017 juste parce qu’ils ont pas arrêté de perdre des outains de games. Si tu peux pas comprendre ça sérieux, wow quoi
Faze, SK, Astralis, et même G2 overall ont été bien meilleurs que ces équipes en 2017, pour une seule et bonne raison: regarde leur winrate et ceux de ton classement, tu verras bien que tu es ridicule autant que ton argumentaire.
Et pour en revenir à tes sacro saints nV meilleure team française avec le meilleur lead in game français qui sont injustement à la 25eme place du classement, sur les 6 derniers mois, ils ont deux fois un winrate de 50%, et le reste ils sont entre 25 et 33 %.
Donc dégaine ta mauvaise foi encore une fois pour me dire que c’est pas normal et représentatif qu’ils soient au fincfond’du Classement...
En réponse à Gronaldo #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#84 GronaldoCommentaire modéré par la rédaction
JE parlais de tournois Tiers 1, pas d'une dreamhack Tours.
Et si t'es pas fichu d'admettre qu'au major, les 8 équipes qui sortent des qualifier sont pas de très bonnes équipes, quand sur un tournoi tiers 1 où tu as 12 invits tu as les 12 meilleures équipes du monde.... Sans compter qu'au major, sur les 8 legendes qui reviennent, certaines équipes étaient bonnes 6 mois avant mais on rien fait depuis le major. Du coup, entre les légendes au creux de la vague et les équipes qualifiées, oui un tournoi tiers 1 avec 12 invits de top team a un niveau bien plus relevé que le major de nos jours. Un peu ciomme l'euro et la coupe du monde au foot quoi.
Bah ok, t'as raison sur tout et je suis aveugle lol.
MAis encore une fois, je laisse les gens juges de ta connerie abyssake sur le coup
En réponse à Gronaldo #84 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#86 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement03/03/2018 à 19:55:50
Donc en gros t'es en train de dire que les majors c'est de la merde avec un faible niveau.
Alors explique moi pourquoi aucune team française depuis qu'Happy n'est plus lead n'a fait ne serrai ce qu'une demi finale?

Les 8 équipes qui sortent des qualifiers ne sont pas des très bonnes équipes??? LOL C'est le système de qualifiacation le plus fair qui puisse exister sur l'ensemble des tournois de la saison! Toutes les équipes ont leur chance! Tu te qualifie à un major parce que t'as gagné ta place dans des qualifier! Parce que t'as battu les autres!

Vous avez la facheuse tendance à juger du niveau de toutes les équipes. Et de ne même pas vous rendre compte que la scène était devenue full skill pendant 2016/2017. Et que, pour mon plus grand plaisir, ça commence à changer réellement et on recommence à voir des belles games! Enfin en grande partie parce qu'on est proche du major aussi.. Ca va peut être pas durer.
En réponse à NEONICO #85 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#87 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement03/03/2018 à 20:00:54
Et faudra que tu me cites le tournoi ou y a 12 invits avec les 12 meilleures équipes du monde mdr. Dans l'année, les invits c'est au pif.

L'ESL pro league, c'est encore pire avec autant d'équipes US que EU et en plus les finales tombent toujours quant ça joue n'importe comment. Cette année, c'était le creux du plus gros bordel de la saison!
En réponse à NEONICO #85 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Et le fond du problème est que tu confonds belle équipe a voir jouer, et donc purement subjectif, et in classement mathématique qui mesure la performance relative de deux équipes.
Et puisqu’encore Une fois tu racontes une énorme connerie, pour te parler de ce que je connais, le classement ELO est utilisé au poker et a Magic The Gathering. On a connu mieux comme jeux sans variance et pourtant, les meilleurs joueurs de ces classements sont unanimement reconnus y compris par leur pairs comme étant les meilleurs joueurs actuels, tu l’expliques comment ça donc ?
En réponse à Gronaldo #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
D’ailleurs, et après j’arrête tant ça m’énerve de voir ta mauvaise foi, vas sur le site gosugamers, regarde les meilleures équipes et tu verras qu’il y a une corrélation entre classement ELO et winrate. Tu m’expliques comment c’est possible donc ?
Et un winrate, c’est tout sauf du nombre puisque un winrate, tu peux avoir le même en gagnant 2 games sur 3 que 20 sur 30 ou 200 sur 300. C’est bien ce qui fait que le classement est bon, c’est qu’il est représentatif du winrate, pas du nombre de victoires
En réponse à Gronaldo #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#62 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement01/03/2018 à 15:21:37
Tient, le destin à fait que c'est justement fnatic et NIP qui les sortent en 2 BO3 lol.
En réponse à flingueur #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
G2 devrait "normalement" au moins sortir des poules.
Je suis confiant là dessus. G2 a trouvé une bonne stabilité.
En réponse à Isiana #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"G2 tire Virtus.pro" Faut voir le score final pour confirmation ;)
attention aux polonais a domicile.
bj l'ESL de pas avoir invité mousesports :)
Les invits datent de y'a genre 3 mois.....
En réponse à diegoool #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Elles ont été officialisés juste avant le début du Major. Je sais pas quel est le délai en général entre l'officialisation et quand les premières invitations sont envoyées, mais ouais ça doit faire au moins 2 mois que c'est acté je pense si ce n'est 3 ^^'
En réponse à NEONICO #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui excuse moi, 1,5 mois, mous n'avait donc rien prouvé....
D'ailleurs ils se sont plantés au qualifier.
C'est pour ça que parler de non invit d'une équipe qui a des gros résultats seulement très récemment, ça veut pas dire grand chose.
Après, t'as des teams qui sont pas bonnes depuis longtemps mais sont quand même invitées à plein de tournoi...
En réponse à Isiana #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ha mais je confirmais tes propos à la base. x')
Car oui, mouse avait des scores "encourageants" à ce moment-là mais sans plus, et ils ont en effet fail la qualif
NiP/VP on sait que c'est pour la fanbase, et encore les 2 avaient au moins fait un résultat décent les derniers mois (respectivement 1er IEM Oakland en novembre et 2nd Epicenter fin octobre), donc sur un malentendu "pourquoi pas".
En réponse à NEONICO #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oui :) Je confirmais ce que tu disais hein, je ne disais pas le contraire.
Sinon VP invité car katowice, NiP car tenant de l'IEM
En réponse à Isiana #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
en attendant a + g2
En réponse à Isiana #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et fnatic qui se faisait sortir comme des merdes à la Starseries en poule la semaine dernière sont en demi-finale là.

J'ai jamais dit que j'approuvais le choix d'invit', j'ai juste dis que c'était compréhensible, c'est différent.
En réponse à exenlh #70 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est juste que Mouse avait échoué a la qualif fermé face à Hellraiser je croit (pas sur du tout). Quelque part c'est plus de la faute de Mouse que d'ESL.
En réponse à diegoool #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Finale Liquid G2 ?
Donc là, on a déjà Astralis et Liquid qualifiées pour les phases finales (à savoir qui ira directement en demi ou passera par les quarts). Cest effectivement très atypique comme format, un peu dur de s'y retrouver mais pourquoi pas !
Je ne comprends juste pas pourquoi le premier match a été fait en BO1. Le but du BO1 étant, en plus de raccourcir la durée des matchs, de favoriser les "one shot" d'une équipe outsider alors que j'ai l'impression que l'objectif final est de réellement favoriser "les meilleurs" (je mets entre guillemets, je ne rentre pas dans le débat de si la hiérarchie est respectée pour le moment). En effet : presque tous les match en BO3 et les premiers de poule directement qualifiés en demi, c'est assez élitiste. Alors pourquoi ce BO1 au premier tour (même si au final il n'y a pas eu de grosse surprise) ?
Side terro très impressionnant de G2 sur Mirage avec du rythme, des revenge quasi-systématique, très agréable à regarder. D'ailleurs, sur Cache aussi le side terro était vraiment bon mis à part ce dernier round où ils manqué de lucidité. J'espère que ça va passer. Normalement sur Inferno, G2 a deux très bons sides.
Qu'est ce que ça aurait été sans les deux très bons sides alors ^^
En réponse à Curko #58 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Heureusement que mon 1er message à était modéré. ... à la fin la finale se passe entre 2 équipes de la poule b mais enfin bon. 15 moins pour avoir dit une vérité qui c est vérifiée. ... allez y encore des moins pour avoir dit ça plz merci

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles