Scoreboard |
FaZe
02:03
fnatic
95
Liquid
00:02
fnatic
13
Astralis
00:02
FaZe
17
NiP
01:02
Liquid
16
Cloud9
01:02
FaZe
36
NiP
02:01
North
6
FaZe
00:02
fnatic
9
Astralis
02:01
Liquid
14
Cloud9
02:01
SK Gaming
9
NiP
02:01
G2 Esports
190
Heroic
00:02
North
1
Gambit
01:02
SK Gaming
10
G2 Esports
01:02
fnatic
102
Renegades
01:02
Cloud9
5
FaZe
02:00
North
3
ORDER
00:02
NiP
8
Virtus.pro
00:02
Heroic
14
Liquid
02:00
Cloud9
10
IEM Katowice : L'arbre |
IEM Katowice : Qualification fermée EU |
Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
apEX : "Ce n'est pas dans notre projet de faire un changement"
8483 56
Les IEM Katowice ont été décevants pour G2 Esports avec une sortie dès la phase de poules. Dan "apEX" Madesclaire est revenu sur le match perdu contre NiP qui a scellé le sort des Français, ainsi que sur le programme des semaines à venir pour G2. Il évoque aussi son rôle de co-leader, la nouvelle version de Nuke, la non-participation de l'équipe aux WESG et répond à quelques questions posées via Twitter.
Réalisé par Neysta & Max
Retrouvez toutes les vidéos réalisées par l'équipe VaKarM en vous abonnant à notre chaîne Youtube
mouais bof n'attendez rien de G2 pour la suite
même magisk a dit que G2 avait besoin de changement. Que Shox devait lâcher son rôle de lead .. pour uniquement ce concentrer sur son viseur ! Même un joueur pro le dit :') donc pourquoi il n'y a aucune remise en question ?
ah merde alors !
du coup JW a dit que dennis devrait pas lead gogo changer
En réponse à Vald57 #3 - Répondre à ce commentaire
Sauf que c'est une supposition vu qu'il connait dennis et je pense pas qu'il n'y a pas que magisk qui pense que shox devrait lâcher le lead ^^
En réponse à LEGMEISTER #5 - Répondre à ce commentaire
alors la question dans ce cas là est qui vire t on et qui prend on ?
En réponse à Vald57 #7 - Répondre à ce commentaire
et pourquoi smithz ne prendrait pas le lead ? je n'ai jamais parlé de kick quelqu'un !
Body est le seul qui pourrait être mise à l’écart mais je ne pense que ça soit lui le problème
En réponse à Sub_Rosa #9 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Vald57 #10 - Répondre à ce commentaire
balablablabla tu en as pas marre ?
En réponse à Gronaldo #14 - Répondre à ce commentaire
Tkt fanboy, je continuerai à le dire. Si ça peut ouvrir les yeux à certains :). Et c'est toujours un plaisir d'enfoncer un narcissique.
En réponse à Sub_Rosa #22 - Répondre à ce commentaire
non pas fanboy plutot un mec fatigué de lire certaines de tes stupidités mais faut avouer que tu as de la constance dans ton fiel.
Nous n'avons pas besoin d'avoir les yeux ouverts on a très bien compris ton personnage. Mais je ne vois toujours que des accusations mais pas beaucoup de solutions dans tes romans
En réponse à Gronaldo #24 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Sub_Rosa #25 - Répondre à ce commentaire
OK bon bah je vais utiliser le script sur toi comme 95% des Vakarmiens car visiblement tu es incurable
Tchao on te laisse dans tes monologues de fumette
En réponse à Gronaldo #26 - Répondre à ce commentaire
C'est pas plus mal, t'es pas intéressant comme mec. T'as jamais eu aucun argument.
Et si tu penses que 95% des gens sur vakarm sont stupides.. LOL
En réponse à Sub_Rosa #31 - Répondre à ce commentaire
Cest quand même génial un Gronaldo qui dit su'il a vu exactement l'inverse de ce qu'un joueur te raconte de l'intérieur....
Moi je me demande juste pourquoi il est pas pro en fait.
En réponse à Sub_Rosa #31 - Répondre à ce commentaire
Juste, tu avais dis que lors des fameux magnifique major ( car pour toi ce sont 2 TN par an qui montrent le niveau des équipes) G2 allait rien faire. Moi je vois un 6-0 net, un quart où ils ont mal joué contre une équipe qu'ils avaient défoncé quelques jours avant avec le jeu le plus propre lors des poules.
Bref ça fait 1 an que tu dis que G2 va rien faire mais ils ont win des TN (3ème équipe à en avoir le plus derrière faze et sk) et ils ont montrer par moment du beau jeu. Peut-être qu'on ne peut simplement plus faire une équipe top1 monde avec les joueurs ectuel en france ?
En réponse à Gronaldo #26 - Répondre à ce commentaire
Ils ont battu cloud9 sur cache parce que cloud9 à complètement throw la map et ils ont rien sorti en strats.
Dans le vrai match, ils se sont fait defoncer. Et ils passent en 2-0 contre Qbf en overtime mdr. T'as raison, belle perf ! Et en gros leur 6-0, c'est à base de cache et inferno avec un tirage ultra favorable. Ça vaut rien du tout. Et ils ont gagnes des trucs quant toute la scène était en crise. Dans des tournois ou ça jouais full skill. Ils ont détruit la scène fr pour une compo censé être top 4 à chaque tournoi. Au lieu de ça, ils jouent comme des merde avec une jeu de mm. Sans Kennys et NBK, cette équipe ne serrai rien ! Et avant le bordel de shox, on avais cette équipe top1 monde. Mais il a pris le pouvoir et aujourd'hui on a plus rien !
En réponse à Leet20 #36 - Répondre à ce commentaire
Alors G2 défoncent C9 sur cache c'est car C9 throw mais G2 se font défoncer par C9 c'est pas parce que G2 ont mal joué ce match et sont passé à côté ?
Qbf ? Non c'était Vega, et ils ont été money fuck tout le T side. Au final ils winent, ils se sont pas fait surprendre par la moindre équipe sauf peut-être Vega sur overpass mais c'est tout. Tirage Ultra favorable ? Ils ont fait la même au Starladder en tirant Astralis-Renegades-mouz qui ont tout les 3 passer. Ils sont au niveau qu'ils doivent être. Fini la scène FR qui domine. Ça n'arrivera plus. Sans kennys et NBK ? donc sans la moitié d'une équipe ils sont plus rien ? C'est un peu normal ? Dis que SK sans Cold et fallen c'est normal. Ils ont cassé quel équipe top1 ? Car je ne vois pas de meilleur compo sauf peut-être +RPK -boddy. On n'a plsu aucun LIG en france qui a le niveau pour être top1 aujourd'hui. Que ce soit happy, ex6, shox ou quoi. Maintenant peut-être qu'avec de jeune espoir comme zywoo, hadji ou quoi mais bon. Il ne faut pas oublier qu'on a 2 joueur vac ban qui étaient des "espoirs" et qui ont refroidit la scène, que 3 mecs sont ban pour throw, des mecs qui étaient des piliers de la scène aussi. Bref, G2 ont passé les poules d'un major, là où envyus n'y ait pas arrivé avec NBK-Happy-Kennys-Apex-Sixer et j'en passe. Y'a 2 ans la seule équipe FR qui faisait des perfs était celle de shox aussi donc pour le moment c'est ce qu'on a de mieux. Ce n'est pas rien, ils sont en EPL, ECS, au major pour les 2 prochains major, à l'Eleague et j'en passe.
En réponse à Gronaldo #38 - Répondre à ce commentaire
Et quant je juge quelque chose, je le fait sur le contenu. Il le dis lui même apex, ils jouent full cpl. C'est de la grosse merde.
En réponse à Leet20 #40 - Répondre à ce commentaire
D'ailleurs, il n'y a pas eu que Inf et Cache, il y a aussi eu, cbble, overpass. Ça fait 4 maps. Ensuite toutes les équipes ont ban Nuke contre G2 car G2 est très fort sur nuke. Ça fait 5 maps. Ha bah oui, c'est la mappol de n'importe quelle équipe.
Même SK n'ont pas passé les poules des 2 précédents event. Fnatic sort en 3-0 puis font une finale où ils déjà mis 2-0 à faze et qu'ils tiennent en ce moment en final avec 2-2.
En réponse à Gronaldo #38 - Répondre à ce commentaire
Tout ce qu'ils gagnent c'est au skill. Gagner des bo3 c'est plus dur que gagner des bo1 lol.
Qbf, Vega, c'est la même merde. Si t'es pas capable d'admettre que G2 à pas de jeu quant plusieurs acteurs de la scene le disent eux même, c'est que t'as juste pas envie de l'admettre. Si la compo d'envyus que t'as cité passe pas les poules, c'est parce que Kennys et apex était déjà dans la combine avec shox et en avaient plus rien à battre. Et happy était plus LIG parce qu'il avais pas envie de se prendre la tête. On a vu ce que donnais l'équipe quant il a fallu aller prendre 800 000 dollars avec le retour d'happy en LIG. Si la scène fr en est la, c'est à cause de shox. Avant son bordel, on avais la meilleure équipe du monde avec fnatic.
En réponse à Leet20 #41 - Répondre à ce commentaire
Tu fais souvent exprès d'oublier beaucoup de choses. Ils ont gagner un TN à 800'000 mais y'avait qui en face ? Kinguin ? Regarde, ils ont pas battu une seule équipe dans le top. Regarde la qualif avant le shuffle. Le jeu de Envyus et le niveau happy était castastrofique. Mais je suis d'accord que le jeu de G2 n'est pas le meilleur jeu.
Tu fais comme si je disais LOL G2 top1 world, shox best LIG TROLOLOL. Pas du tout. G2 est à sa place sans vrai LIG. À la starladder ils battent tout le monde en bo3 dont mouz. G2 peuvant très bien joure comme mal jouer. Maintenant ne dit pas que Envyus était top1 stp. Respecte toi. Fais le billan de Envyus sur 2016. C'est la faut de shox si Envyus n'a rien fais ?
En réponse à Gronaldo #42 - Répondre à ce commentaire
C'est dingue d'être aussi...
Y avais VP qui fait finale de major aux WESG et le niveau était ouf parce que tout le monde était préparé ! Et encore un tri.. qui a toujours pas capte qu'happy à pas lead pendant tout 2016! Su tu veux regarder le bilan d'happy en tant que lead de la top team, prend 2014/2015, avant que ce narcissique de shox foute son bordel ! C'est tellement ouf que tout le monde mette 2016 sur happy aloès que c'est à cause de Kennys et apex qui foutaient la merde. Et qui ont force le départ de kio des le début !
En réponse à Leet20 #44 - Répondre à ce commentaire
Maintenant je vais mettre le choses aux claires et répond moi simplement sur ça.
-Happy n'est plus un bon LIG. Ses équipes ne perf pas, il n'y arrive plus niveau skill. -Shox n'est pas un bon LIG mais il arrive à faire jouer G2 mieux que jouait Envyus avec Happy ( car 3 joueurs de Envyus) en 2016. -Shox n'est pas responsable de la décadence de Happy. Si envyus a sucks, ce n'est pas de sa faute. En 2016 pendant 14 mois, il n'a pas fait perf NBK-Kennys-Apex. Il a pick Devil et on a vu ce que ça donnait là où G2 a bonifié Boddy. -La scène FR n'a plus les joueurs pour faire des top4 TOUT LES TOURNOIS. CAR PERSONNE N'Y ARRIVE !!! Seul faze y arrive car ils ont pick ce qui se fait de mieux. G2 peuvent bien jouer, il ne faut pas dire nimp, je te cite tes messages où tu dis qu'ils feront rien en major ( comme faze :) ). Puis tu sors l'excuse du tirage mais Astralis, VP, North, C9, Mouz se sont fait surprendre par ces équipes. Ils ont bien du gagner contre 3 équipes non ? Le coup du tirage ne marche pas car à la starladder ils battent en BO3 BO3 BO3, Astralis, Renegades et Mouz qui ont passé les poules chacun et derrière ils rejhouent mouz qui ont eu le temps de s'adapter à G2. Enfin CSGO est un jeu où la chance est un gros facteur. Aussi bien préparer sois-tu si le mec te met un wallsmoke, cross au timing où tu prends ta smoke bah tu perds. Tu peux 2-0 une équipe puis le lendemain te faire 2-0. Car le niveau est très proche. Donc stop vouloir voir une équipe dominé !!
En réponse à Gronaldo #42 - Répondre à ce commentaire
Happy pas LIG en 2016, tchao lol.
G2 joue full cpl avec la deuxieme compo la plus skillé du monde. Encore heureux qui gagnent des rencontres de temps en temps ! Et wow astralis renegades et mouz, top 1 monde tout ça! C'est juste du même niveau que g2 et ça fait pas parti des meilleures équipes du monde à l'heure actuelle. Et renegades... Lol Et dire qu'happy est fini lol.... Le niveau de rpk a l'heure actuelle, il sort d'où à ton avis ? Faire des résultats comme ils l'ont fait avec une line up aussi faible, c'est un vrai miracle ! Xms et sixer étaient catastrophique tout l'année. Scream inconstant. Y avais que rpk qui était au niveau. Et pourtant ils sont toujours en EPL et ont même été aux finales, ils ont win une dreamhack et tu vas voir, quant ils aurons zywoo, ils vont déglinguer ton équipe à la con.
En réponse à Leet20 #45 - Répondre à ce commentaire
nV était au fond du trou depuis fin 2015..... Alors que G2 avec Shox a fait un bon début de 2016.
Et donc pour toi, ça prouve que Apex et Kenny était donc dans la combine avec Shox depuis que ça allait mal ? Qu'ils n'en avaient rien à foutre depuis ? Non mais stop sérieux....
En réponse à Gronaldo #42 - Répondre à ce commentaire
Fin 2015 nV gagne un major lol.
Et oui, parce que ça aurai même déjà du split avant le deuxième major. A la base je te rappele que shox voulais kick happy pour Kennys. Kennys était au courant tu imagines bien. Ça s'est pas fait naturellement que Kennys et apex aillent jouer avec kio NBK et happy. Ça s'est fait parce que shox s'est fait kick et que Smithzz la suivit parce qu'il voulais kick happy. Et c'est la seule config que les structures ont accepté certainement. Depuis début 2016 et le départ de kio, ça sentait encore plus la poudre. Mais il devais y avoir des histoires de contrat à respecter surtout. Parce que tout s'est fait à la fin des contrats en 2017. Donc va faisais plus d'un an que le split était plus ou moins prévu.
En réponse à NEONICO #53 - Répondre à ce commentaire
Tu parle à quel relou ? Azidot ? Gronaldo ? (Je ne vois plus leur messages)
T'as cas utiliser le même script que moi et les autres : http://www.vakarm.net/forums/topic/Bloquer-un-utilisateur/55081
En réponse à Sub_Rosa #25 - Répondre à ce commentaire
fonctionne que sur le forum dommage :/
En réponse à Younix #27 - Répondre à ce commentaire
CSGO ne se joue pas à 6 donc il faut bien virer quelqu'un lol
En réponse à Vald57 #10 - Répondre à ce commentaire
Sauf que magisk s'en branle de shox et qu'il a juste répondu à une question alors que JW, c'est du chambrage plus qu'autre chose. Comme d'habitude.
Et y a pas que magisk qui a annoncé les même choses.
En réponse à LEGMEISTER #5 - Répondre à ce commentaire
Pour moi le vrai problème de G2, c'est que shox est en mode "Ex6/Happy", je m'explique. Ils ont des points forts et des points faibles, ces derniers les faisant perdre. Ils vont corriger les points faibles ... Sauf que leurs points forts vont être anti-strat/contrés par les équipes t1. Du coup, ces points forts ... deviennent des points faibles au tournoi d'après. Et on recommence à l'infini. :x
Je pense que le soucis de fond est - peut-être - aussi un peu là. D'où la fausse impression côté spectateur qu'ils se reposent sur leurs acquis, je ne sais pas :/
En réponse à Vald57 #3 - Répondre à ce commentaire
Je croit que tu donne trop de crédit à l’intelligence de leur groupe. Quant tu voit qu'ils ne respectent pas la moindre base du jeu, tu peut pas dire que c'est des joueurs sérieux qui bossent.
J'aimerai bien que tu m'expliques ou sont leurs points forts lol. La vérité, c'est que toutes les équipes savent qu'ils ont aucun fond de jeu et que du coup si tu joues basique et en place, c'est ez. Et souvent d'ailleurs, les gros se levelent contre eux à trop vouloir jouer au skill et à forcer le jeu quant t'as juste à jouer standard. Et souvent par égo d'ailleurs. Leur seul point fort, c'est leur skill indiv cumulé. Et d'avoir NBK/KennyS qui sont particulièrement chiants à jouer aussi. Et ils peuvent pas se reposer sur leur acquis, ils n'en ont aucun. Ils étaient fort quant ils avaient un gros leader. Et ils sont faibles parce qu'ils n'ont pas la moindre intelligence de jeu. Puis bon, ils ont bossé 6 jours avant le major lol. Avant ils étaient un mois en vacances... Et vu ce qu'ils ont montrés dans le jeu... Voila quoi!
En réponse à Isiana #6 - Répondre à ce commentaire
Je dis pas le contraire pour l'essentiel. Mais s'ils n'avaient aucun point fort, ils seraient subtop fr, à ne pas passer les poules ou des qualifs, et on en parlerait pas. Ils arrivent à se maintenir dans du top10, c'est pas rien. On en ait pas non plus à l'époque Titan où ça passait pas les poules d'un major.
Maintenant, sans en arriver à l'extrême d'aucun jeu tactique, c'est clair qu'il y a de grosses lacunes à ce niveau-là par rapport aux meilleures équipes. Apex lui-même le dit à moitié, qu'ils jouent quasiment pas en cpl. Trop de cpl, je trouve ça mauvais pour un jeu comme cs:go, mais pas assez l'est tout autant.
En réponse à Gronaldo #15 - Répondre à ce commentaire
Leur point fort, c'est leur skill indiv. Pour le reste, je met facilement 30 équipes devant eux lol.
Et quant tu fais que des cpl, c'est justement parce que t'es limité en vision de jeu lol. C'est pas dur à travailler une CPL en soit. Faut juste retenir le stuff et les timings. C'est pas ça du jeu tactique. En faite en disant ça, il admet que le lead de shox est pourrave mdr.
En réponse à Isiana #17 - Répondre à ce commentaire
" Et quant tu fais que des cpl, c'est justement parce que t'es limité en vision de jeu lol. C'est pas dur à travailler une CPL en soit. Faut juste retenir le stuff et les timings. C'est pas ça du jeu tactique. "
mais ... fin ca devient pathétique la je sais que t'est absolument personne sur le jeu mais t'a pas honte d’écrire ça ? moi qui était contre le logiciel de block sur le forum quand je vois certains de tes com je comprends aussi le contraire
En réponse à Gronaldo #18 - Répondre à ce commentaire
Argumente plutôt que de dire que c'est pathétique lol. C'est toi qui passe pour quelqu'un de pathétique ici du coup!
Mais si tu comprends pas que si une équipe joue full CPL, c'est que le LIG est à chié, qu'il n'y a aucune adaptation, que les calls ingame sont mauvais et/ou pas impactants et que ça joue des trucs faciles parce que sans ça, c'est impossible de win une game, bas je sais pas à quel jeu tu joues, mais c'est pas à CSGO! Parce que oui, une CPL n'a rien de tactique! C'est juste des stuffs et des timings à respecter! Tu peut faire ça contre n'importe quelle équipe. Mais quant tu fais que ça, c'est pas compliqué pour l'équipe en face de lire ton jeu et de s'y préparer! Le seul côté tactique d'une CPL, c'est d'avoir le bon timing pour la faire et la faire au moment ou il faut la faire. Et chez G2, tout est au pif donc, ça n'a rien de TACTIQUE! Mais tu doit être le genre de personne qui dis qu'une CPL c'est tactique et surprenant en soit et que le lurk d'Happy est trop lisible mdr. Et l’argument de "t'es personne dans le jeu alors arrêter de parler", c'est bon à la fin! 99.99999% des gens ici ne sont personnes dans le jeu, donc on devrai tous arrêter de parler? Et même quant c'est un pro qui parle, c'est direct que le mec est pas crédible et qu'il comprend rien! Et perso, j'ai toujours été un amoureux du sens tactique, que ça soit sur CS ou ailleurs. Alors je sais quant je voit une belle équipe et une belle game. Et ça se fait de plus en plus rare d'ailleurs!
En réponse à LEGMEISTER #20 - Répondre à ce commentaire
tu aime le jeu tactique ? soit moi aussi.
je comprends peut être moins bien le jeu que toi sait on jamais mais dire qu'une équipe top 10 monde c'est résumé a des CPL oui excuse moi du peu mais ça frôle le pathétique. alors oui G2 c'est chiant parce qu'on était tous derrière quand le split a été fait, en rêvant de dominer encore sur la pyramide cs et qu'au final les gens se sont rendu compte que le niveau n'a jamais été aussi élevé et que pour dominer durablement bah faut travailler,beaucoup travailler. oui happy peut fonctionner mais il lui faut des dieux en entry pour briller dans son lurk et quand tes joueurs te suivent plus dans ton lead je pense que c'est définitif . shox est pas LIG de base certe mais bordel au lieu de pointer le problème proposez une solution ! ils ont la crème de la crème en joueur FR kennyS il est indéboulonnable déja rien que parce c'est l' un des meilleur awp monde et aussi parce que derrière il y a rien qui talonne le tiers de son niveau en FR Apex pareil NBK pareil les trois jouent ensemble depuis des années Shox la question n'existe pas bodyy le seul pour lequel oui éventuellement mais imaginons - un kick ? pour qui ? - bodyy pour qui ? - changer de lead pour qui ? - smithzz ? j'y crois pas une seconde - ex6 ? j'en sais trop rien - happy ? j'ai déjà répondu résultat les critiques qui pointent juste le manque de travail bah vous voulez faire faire quoi d'autre qu'attendre que ça vienne de leurs coté au final une communauté qui ne fait qu’être négative ça ne va avoir que des conséquences sur le mental ou les perf de ses dit joueurs (suffit de regarder l'exemple de smithzz ) ptn mais soutenez les même si la déception est la , l'année est pas finie .
En réponse à Gronaldo #23 - Répondre à ce commentaire
C'est shox qui a voulu passer LIG. Il voulais kick happy pour kennyS chez LDLC pour ça justement.
Quant shox et smithzz sont partis de LDLC, ils ont été remplacé par apex et kennyS et ça gagne encore un major. C'était pas eux les facteurs qui faisaient gagner mais le trio Happy kio NBK. Donc non, aucun n'est indéboulonnable comme tu peut le dire. Y a qu'à voir le niveau de l'équipe actuellement. Le skill indiv ne fait rien à très haut niveau. Ils sont tout juste bon à chatter deux trois LAN dans l'année quant les autres sont pas à fond. Tu pourras faire ce que tu veux avec cette line up, t'auras rien de bon parce que la majorité de l'équipe joue dans son coin et s'entraine dans son coin. Et surtout jouent pour leur gueule et n'aiment pas bosser le jeu d'équipe (il y avais eu des déclarations dans ce sens avant le split de la part de NBK). La vérité, c'est que G2 va se casser la gueule et qu'Envyus va passer top1 monde. Personne n'a envie d'aller jouer avec eux. Ils prennent les gens pour des cons. Comme ils l'ont fait avec Scream et rpk il y a un an et leur balançant au dernier moment qu'ils allaient être les dindons de la farce alors que ça faisais des mois qu'ils préparaient leur coup. On est négatif avec G2 parce qu'ils puent l'égo et la fainéantise. Et parce qu'ils mettent la honte à la scène FR. En faite en leur crachant à la gueule, ça va peut être leur faire prendre conscience que, si il ne changent pas, ils vont finir par se retrouver out. Y a même une rumeur qui dis que le boss de G2 commence à vraiment être en tilt la! Un tweet à été posté par lui même et casi instant supprimé après la dernière défaite. Tu veux une solution, commence à supporter Envyus. Quant ils aurons zywoo, ça devrai envoyer du lourd! Mais y a rien à attendre de G2 à part win des LAN en pleine crise de la scène.
En réponse à LEGMEISTER #28 - Répondre à ce commentaire
Magisk est comme les autres il n'a aucune idée de l'interne
En réponse à Vald57 #3 - Répondre à ce commentaire
Encore une fois ça prouve ton intelligence ce genre de copmentaire. Que NBK essaye de nouveau truc, c'est signe toucher le fond ? Ok...
En réponse à Gronaldo #11 - Répondre à ce commentaire
C'est sur, on a vu que c'est génial l'autonoob et l'aug mdr. Il est terriblement impactant depuis qu'il joue avec ça lol.
Et puis les autres joueurs c'est des cons, pourquoi aucun ne prend des Aug ou des autonoobs. Je le connais pas mais quant tu voit un mec faire ça, c'est qu'il commence à plus rien en avoir à foutre.
En réponse à NEONICO #35 - Répondre à ce commentaire
Je parlais principalement pour le SSG, que tu as pas trop l'air de remettre en cause ça rassure.
En réponse à Gronaldo #37 - Répondre à ce commentaire
ça c'est une interview qui sert a rien je veux dire que le problème de G2 c'est qu'il n'arrive pas a franchir le cap des 1/4 (quand il y arrive...) et ici on parle de tout sauf de ça, a part lorsqu'on lui pose la question en rapport avec ce qu'a dit magisk mais sinon le reste ca n'apporte rien 20min pour du blabla qui ne nous apportera jamais de raison pour lesquelles G2 sont mauvais , j'ai envie de dire, depuis leur création malgré quelques bon perf. Dans tout les cas ces perf ne sont pas a la hauteur de ce qu'on attend de l’équipe sur ça y'a rien a dire !
Merci les psychologues spécialized G2
Après avoir vu G2 jouer je constate un gros problème que des équipes plus faible (individuellement je dirais) qu'eux n'ont pas : la discipline. Je ne donne que mon avis, mais j'ai l'impression que des équipes comme QBF, ou même NiP sur ce tournoi semble beaucoup plus rigoureuse de suivre des plans et qu'un gros travail de fond a été fourni. Je ne dis pas que des rounds qui partent en couille parce qu'un a décidé d'aller peek solo etc n'est pas une bonne chose, mais rien qu'au dernier major ce qui m'a le plus surpris c'est la différence entre les games de poules ou j'ai trouvé les G2 ordonné et surtout discipliné, chose que je n'ai pas retrouvé contre C9 et qui me saute aux yeux le plus souvent lors de leurs défaites.
Avant que la remarque tombe, je le remarque aussi quand ils gagnent des match (le fait qu'ils aient moins de discipline) mais c'est récurant quand ils perdent. Encore une fois ça reste ma vision de la chose mais je trouve que c'est la discipline des G2 qui manque le plus sur leurs games.
Une belle interview, dans la norme. Pas de grandes révélations, tout ce qui a été dit, l'a déjà été. Mais sur la forme, c'est agréable.
Globalement, je pense que ce qui choque un peu le public, c'est de voir une équipe "tout ou rien". Soit ça passe, et ça déroule vraiment bien. Soit ça casse, et la défaite est monumentale. On a rarement l'impression que les matchs se jouent. Soit c'est à sens unique pour G2, soit à sens unique contre G2. Il n'y a jamais de surprise sur l'issue du match. On voit dès le début s'ils vont gagner, ou perdre. Le nombre de 2-0 qu'à tendance à se prendre G2 sur sur du Bo3, sur des scores très sévères, est quand même assez élevé. Et sur de simples Bo1, c'est plutôt ce fameux "tout ou rien". Puis à côté de ça, on voit des équipes du top 5 qui font de véritables suvivals, des maps épiques, des bo3 très disputés. On n'a pas ce feeling avec G2. Je ne pense pas que les défaites en elles-mêmes soient le vrai problème. Le vrai problème, c'est de voir les G2 totalement impuissants face à des équipes qui les éliminent en mode bulldozer dès qu'on passe les poules et qu'on arrive sur du Bo3. On n'a pas ce feeling où où l'on se dit :"merde, c'était serré, vous méritiez, super beau match même si ça se termine sur une défaite. La prochaine fois, c'est vous qui gagnerez." Tu vois plutôt l'équipe se faire dégommer comme un strike par une boule de bowling. C'est ça qui frustre vraiment. Il y a ça d'un côté, et le map pool de l'autre. J'espère vraiment que D2 va très vite revenir, revitaliser un peu l'équipe et proposer des Bo3 plus intéressants. Son retrait a vraiment fait mal au cul pour les vétos FR, c'est super pénalisant. Si on a une rotation favorable du type +D2 -Mirage ou Train, ça fera vraiment du bien. Je suis certain qu'avec D2 dans le map pool, les résultats des équipes FR auraient été meilleurs depuis sont retrait. Bonne chance quand même. Je préfère EnVyUs pour RpK que j'ai toujours adoré, mais j'espère vous voir revenir plus forts.
Pour moi G2 c'est de la chiotte depuis 1 ans même si je les supportes à mette trop de personnes à grosse quequette sa peut que foirer
0 remise en question, aucun recul, une analyse pauvre et superficielle du jeu.. "CS ce n'est pas des exec parfaites c'est des redirections, des bons calls etc" certes mec mais ça c'est valable pour les grosses teams qui ne font pas la multitude d'erreurs d'inattention, de concentration et de naïveté qui vous faites! il faut déjà maitriser parfaitement le base et ne faire aucune erreur de com, de prise de zone neutre etc.. ce qui est loin d'être votre cas! Lové dans le confort du fonctionnariat, adouci par la stabilité professionnelle et salariale, conforté par le manque de concurrence sur la scène FR today, votre certitude n'a d'égal que votre outrecuidance. Ouvrez les yeux sur votre médiocrité et posez vous les bonnes questions au lieu de passer encore un mois à "être focus sur vous-mêmes" pour reprendre vos mots..
Après la victoire de Fnatic aux IEM montre une chose évidente sur CSGO depuis 2017 je dirais : il est devenu impossible de perf à long terme sur le jeu, hormis Faze en ce moment, SK l'année dernière, Astralis avant eux ...
Derrière il reste un pool d'équipes capables de gagner des gros events inter, et elles sont peu nombreuses : G2 en fait partie, et c'est déjà beau ! Dans cette catégorie là, on peut mettre Navi, Fnatic, C9, Liquid et c'est à peu près tout. Et toutes ces équipes là suivent la même trajectoire : elles peuvent sortir en poules avec que des défaites à un event et gagner celui d'après une semaine plus tard. C'est la vie de CSGO en 2018, il faut s'y faire. Je pense sincèrement pas que G2 ait la possibilité d'aller aussi haut que Faze par exemple, donc contentons-nous de les encourager à chaque event, et si ils reproduisent les mêmes perf qu'en 2017 ce sera déjà formidable !
Cette équipe me donne plutôt l'impression qu'ils sont très réalistes et altruistes sur leur situation. Ils font les choses bien, avec la bonne volonté, de la bonne façon, ils pracc individuellement, ils cherchent à dominer la meta, ils cherchent des nouveaux stuff, des nouveaux moves et des nouvelles armes.... mais malheureusement ça ne se transforme pas sur des victoires finales (ou trop peu).
Ils sont conscients de la situation mais semblent abbatus et sans réelle solution. Mais quand on regarde leurs matchs, les défaites sont souvent dues à des erreurs minimes : trop de naiveté sur des positions possibles adverses, du relâchement sur le control map, parfois pas assez safe face à des écos... et bien sûr les gunrounds même si ça s'améliore il faudrait qu'ils focus leurs strats déjà en commençant par là... Perso j'y crois toujours, Rome ne s'est pas faite en 1 jour, G2 reste la meilleure chance de voir une victoire FR en major donc Go G2.
T'as tout à fait raison.
Les gens genre gronaldo oublient juste qu'ils ont fait un bad round sur cache (le 30eme) contre NiP et ça leur coûte le match. Alors certes, il faudrait pas les faire ces erreurs, mais on peut pas non plus jeter à la poubelle le reste qui était mentalement très solide et techniquement plutot plus que correct. Et ce genre d'erreur arrive à toutes les équipes qui gagnent des tournois en ce moment.
En réponse à T3tsu0 #52 - Répondre à ce commentaire
Gronaldo ... mdr le mec qui croit dur comme fer que quand shox est né il s'est dit ptin j'vais niquer Happy.
Ce gars est incroyable dans sa haine vis à vis de shox (quand on tombe dans des délires paranoïaques en attaquant perpétuellement l'individu j'appelle ça de la haine). C'est un vrai psychopathe intellectuellement et humainement parlant.
En réponse à NEONICO #53 - Répondre à ce commentaire
Moi j'ai surtout du mal à comprendre comment on peut voir comme solution de kick shox pour qu'Happy lead G2....
Quand on voit les résultats, et pire, la qualité du jeu de nV en ce moment, lol quoi.
En réponse à Sub_Rosa #55 - Répondre à ce commentaire
|