WebTV
Breves
07/11/2012 :: Retrouvez les photos d'Ey3shield sur le...
04/11/2012 :: Rendez-vous ce soir 21h sur la WebTV pour le...
04/11/2012 :: Dommage pour VeryGames qui n'ont pas...
04/11/2012 :: 16-14 c'est fini ! NiP champion du...
04/11/2012 :: 15-14 remontée sensationelle des VeryGames...
04/11/2012 :: Nathan redonne espoir à ses coéquipiers !!...
04/11/2012 :: 1v4 de GeT_RiGhT qui n'arrive pas à se...
04/11/2012 :: 14-9 pour NiP, la victoire se dessine
04/11/2012 :: Double headshot de f0rest !! Mais perd le...
04/11/2012 :: 7-11 ! ça remonte côté français
04/11/2012 :: Joli round de kennyS !! 4-11
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


ESWC.sca : NiP et HastaLaVista qualifiés !

13584 24
Page 2: Preview et compositions

La période d'inscription touche à sa fin et nous connaissons maintenant les équipes qui participeront aux qualifications pour les deux slots disponibles à l'ESWC en ce qui concerne la scène scandinave. Les favoris ont répondu présent et autant dire que la compétition s'annonce rude même si NiP reste favori avec sa récente victoire à la DH Valence.

Voici donc sans plus attendre la liste des équipes qui s'affronteront à partir du lundi 1er octobre :

Suède GeT_RiGhT  
Suède Fifflaren
Suède friberg
Suède Xizt
Suède f0rest

Ninjas in Pyjamas : Récents vainqueurs de la Dreamhack Valence où ils ont battu VeryGames, le tenant du titre de champion du monde, les NiP semblent bien partis pour remporter ces qualifications et ainsi accéder aux phases finales. Attention cependant aux surprises car le niveau reste l'un des tout meilleurs d'Europe sur cette compétition.

NiP fifflaren : Ce sera dur de nous qualifier pour l'ESWC cette année. Etant donné que le tournoi n'offre que 8 places, et avec CS:S et CS 1.6 ne faisant plus qu'une scène il y aura beaucoup de bonnes équipes sur ces qualifications nordiques. Nous ferons de notre mieux pour finir au sommet et nous espérons que ce sera suffisant pour remporter ce slot pour l'ESWC.


Absolute Legends : Auteurs d'une récente 4ème place lors de la GO4Steelseries, les Absolute Legends devront essayer d'améliorer leur niveau de jeu afin d'aller titiller NiP ou encore 3DMAX. Leur potentiel reste tout de même énorme et ils restent un concurrent de premier choix pour cette place qualificative.
  emilio Suède
 dennis Suède

AL emilio : Je sens bien ces qualifications, on essaye de s'habituer au jeu et l'équipe continue de progresser. Nous sommes tous très excités et nous avons sans aucun doute de beaux jours devant nous.



3DMAX : Les 3DMAX s'imposent pour le moment comme la meilleure équipe au Danemark avec leurs récentes victoires lors des cups GDK #1 et #2. Il leur reste à confirmer ce statut et de voir s'ils sont capables de s'imposer comme la meilleure équipe nordique.

3DMAX dupreeh : La scène nordique sur CS:GO est composée de très gros concurrents à la place pour l'ESWC, les qualifications ne seront une promenade de santé pour personne. Nous nous sommes préparés autant que possible pour ces qualifications étant donné que certaines personnes doivent se concentrer sur leurs études ainsi que sur leurs jobs. Même si nous n'avons pas pracc tant que ça, nous sommes quand même confiants et nous espérons faire un bon résultat.



ROCCAT  : Leur récente restructuration semble avoir portée ses fruits puisqu'ils sont en finale de la CYBERGAMER CUP #2 qui leur permettra de jouer en ligue Invite. aNGelduST et ses hommes resteront favoris en ce qui concerne la Finlande même si les WinFakt restent de dangeureux concurrents.

ROCCAT aNGelduST : Nous jouons à CS:GO depuis quelques mois maintenant, et nous nous sentons de plus en plus confortables sur le jeu chaque fois que l'on joue. Je pense que ce sera un tournoi intéressant que j'attends avec impatience. Il sera particulièrement intéressant de voir à plus grande échelle comment les autres équipes se sont adaptées.


HastaLaVista : Ils ont récemment quitté Blight faute de moyens, ce qui leur a permis de récupérer cajun au passage qui sera une addition plus que bénéfique pour cette équipe qu'on ne présente plus. On les retrouve souvent lors des GO4CSGO ainsi que sur la CYBERGAMER Invite au même titre que ROCCAT. Même s'ils semblent un peu en dessous, ils restent tout de même une équipe à surveiller.

HastaLaVista MSL : Je pense qu'il sera dur pour nous de se qualifier pour l'ESWC, tant les bonnes équipes en scandinavie sont nombreuses. Nous nous sommes préparés autant que possible, mais nous n'avons pas pu tellement jouer à cause des études de ruggah. Nous essayerons de sortir notre meilleur jeu. Mais avec des équipes comme NiP, WinFakt, ROCCAT et 3DMAX ce sera compliqué, même si sur un bon jour nous pouvons y arriver. Cependant NiP est vraiment très fort ! L'ESWC aurait dû accorder plus de places à la Scandinavie selon moi vu les nombreuses bonnes équipes. J'espère que nous pourrons montrer notre "A-Game" et peut-être gagner les qualifications :)


hiGhrollers : Mélange de joueurs 1.6 d'expérience et de figures de la désormais ancienne scène CS:S, les hiGhrollers se sont déjà distingués sur CS:GO en remportant notamment la GO for Steelseries face à teamX. Ce sera un concurrent de choix et sur un bon jour ils peuvent tout à fait l'emporter.

hiGhrollers ROQUE : Nous jouons ensemble depuis trois semaines maintenant et nous avons pracc sérieusement depuis deux semaines. Globalement nous sommes vraiment préparés et confiants pour ces qualifications après notre victoire lors de la GO for Steelseries. Nous pensons que nous avons de très bonnes chances de l'emporter, nous jouerons donc ces qualifications avec dans l'esprit la première place.



TEAM_X : Cette équipe hybride est composée des meilleurs skills suédois sur 1.6 avec zneel, pronax et pita qui est notamment passé chez fnatic. Associés à lidde et surtout rdl qui n'a plus à faire ses preuves sur la scène européenne, cette équipe semble redoutable même s'ils ont été discrets au niveau de leurs performances online.

teamX pronax : Notre préparation s'est bien passée, nous avons essayé de jouer autant que possible mais il y a beaucoup de nouvelles choses à apprendre sur CS:GO. Nous ferons de notre mieux vu que notre but est de nous qualifier pour l'ESWC.



immuNe : Finalistes de la GO4CSGO #10, les immuNe ne sont certes pas favoris mais avec la récente addition de suraNga, venu tout droit d'1.6, ils pourraient causer quelques problèmes et pourquoi pas créer la surprise face aux têtes d'affiche.

immuNe Olesen (Manager) : La qualification à l'ESWC sera pour nous une tâche difficle étant donné la jeunesse de notre équipe. Malgré cela, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire un bon résultat. Même si quelques unes des meilleures équipes en Scandinavie participeront, nous ferons tout pour prouver que nous sommes capables de jouer au top de la scène européenne.



WinFakt : Très actifs en GO4CSGO, cette équipe marque le retour de natu, ancienne légende de la scène nordique sur 1.6. Accompagné par H^N, son ancien coéquipier ainsi que de GOD, joueur reconnu sur CS:S qui a joué aux côtés des tout meilleurs sur la scène nordique, il va sans dire qu'ils sont de sérieux concurrents.

WinFakt natu : Ca va être une tâche difficile compte tenu du fait que la Scandinavie est la région la plus fournie en ce qui concerne les équipes du top européen. On fera de notre mieux et j'espère que cela suffira pour sortir victorieux.


Le reste des équipes qui participeront à ces qualifications :

Finlande CARAMBA (SPIKEONE - ESsej - nsub - SHATTE - twista)
Finlande Afterlife (azzyboy - janne - anFeli - lkt - Rio)
Finlande AfterShock Crushed (Pahis - Malibu - FireZky - demix - atheONE)
Finlande Paranoia (NOOKIEE - xseveN - Sakkee - itsmemario - Xaxe)
Give it All e.V (ultra - kjaer - centeks - mtJJ - akcl)
gosu (cENTRYZ - maxAki - mobY - Cals - JeSpErW)
Suède Lions (windster - barsiC - zape - flygarfisken - reliken)

 

L'arbre de la compétition sera bientôt tiré, nous ferons un nouvel article une fois qu'il sera connu. Pour rappel, vous pouvez retrouver les différentes zones de qualifications européennes (hors France) en lisant cet article récapitulatif.

Page 2: Preview et compositions
la plupart seront à la DH
Let's win 3DMAX =^.^=
"On fera de notre mieux et j'espère que c'est ce dont on a besoin pour sortir victorieux." ça ma l'air assez mal tourné comme phrase.
Ouep je sais mais c'est ce qu'il a dit même si c'est pas très correct.
En réponse à Scara #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il y a de quoi titiller NiP là, encore une super compétition.
Go Roccat ! Mais NiP semble trop solide pour le moment. 3DMAX feront une bonne compétition.
Dommage qu'il manque certains gros noms danois, mais le niveau est juste impressionnant.
Toutes les équipes high seed peuvent se qualifier, je pense également au Danois de Hastalavista
Chez CARAMBA y'a 2 monstres que sont spikeone et twista enfin bon je connais pas le niveau de leur mates mais ils pourraient bien créer la surprise
NIP> ROCCAT > X > highrollers > 3DMAX
ils sont ou gla1ve et compagnie ? sinon c'est du lourd cette scene
l’abréviation ".no" est réservé a la Norvège théoriquement l’abréviation ".sca" (Scandinavie) serait sans doute plus appropriée.
Exact !
En réponse à defta #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le reste des équipes qui participeront à ces qualifications :

Finlande CARAMBA (SPIKEONE - ESsej - nsub - SHATTE - twista)

sont dans le reste eux:D
vraiment dommage de ne pas avoir de loser bracket puisqu'un deuxieme slot a été attibué à ces qualifications :(

(et puis dommage que tout soit sur internet)
Ah cool pour hlv! gosu m'ont impressionné sur le résultat dommage pour eux sa aurait été une bonne surprise.
NiP n'est pas une surprise.. ca fais des années qu'ils sont en haut =D NiP pour moi =D

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles