Scoreboard |
Forum |
Breves |
Cinq jours de compétition de haut niveau. L'Electronic Sports World Cup a fermé ses portes il y a plus d'une semaine et il est temps pour nous (avec un peu de retard) de tirer certains enseignements de cette Coupe du Monde. Des confirmations, des surprises, des déceptions et un tournoi féminin qui a attiré l'attention de beaucoup de spectateurs. Autant vous dire que nous avons tout connu durant les différents tournois. Considéré comme le premier événement international sur Global Offensive, nous attendions beaucoup de cet ESWC et dans l'ensemble, nous ne sommes pas déçus. Revenons en quelques points sur ce rendez-vous que nous n'oublierons pas de si tôt.
13/11/2012 08:11:29 par b3Nj |
Voilà une bonne nouvelle, pour les gens qui n'ont pas pu suivre l'événement en live ces derniers jours. Les GoTVs sont déjà uploadées. Un grand bravo et merci au staff qui n'aura pas perdu de temps pour partager un tel contenu. De notre côté vous pouvez déjà retrouver les VODs de la grande finale et bien plus encore !
07/11/2012 15:52:54 par FREIHH |
Le dénouement de cette Coupe du Monde 2012 est proche et toute la communauté Counter-Strike attend cette rencontre, considérée comme le choc des titans. Depuis mercredi, nous avons droit à un spectacle impressionnant : des matchs extrêmement serrés où chaque équipe doit puiser dans ces derniers retranchements pour espérer l'emporter. Pour cette grande finale masculine, nous aurons droit à un remake de la DreamHack Valence et VeryGames aura l'occasion rêvée de prendre sa revanche.
04/11/2012 16:58:48 par b3Nj |
La petite finale des filles a vu Reason gaming l'emporter sur les Françaises d'Imaginary Gaming. Nous vous proposons de revivre ce match aux côtés d'abbi, Kly, PrincesS et leurs copines. Allez : Chi-fu-mi !
04/11/2012 16:38:45 par Aks |
Les matchs de poule viennent de s'achever, et nous connaissons maintenant les 4 demi-finalistes. Il y a eu quelques surprises, mais les favoris sont toujours présents. La première demi-finale verra s'opposer l'équipe britannique (mais multinationale) Reason Female aux Allemandes d'Alternate. Quant à la seconde demi-finale, ce sont les Ubinited qui affronteront les Françaises d'Imaginary Gaming.
04/11/2012 15:46:36 par SicknesS |