CIS Minor : Gambit l'emporte
5187
9
Les poules sont passées, et aucune grosse surprise à signaler. Seul Method, que l'on pouvait attendre en première place, a finalement dû se contenter du seed2 après avoir perdu en winner bracket face à Arcade. De l'autre côté, l'équipe de Mihail "Dosia" Stolyarov, Gambit Gaming, est sorti en tête malgré un match très serré contre Rebels, finalement gagné 36-32 16-14.
Rebels n'a pas fait tous ses efforts en vain, puisqu'elle a tout de même réussi à se qualifier pour les demi-finales en remportant la finale du loser bracket face à Binary Dragons.
Déception pour l'équipe de Sergey "Fox" Stolyarov, Fluffy Gangsters, qui n'a pas pu faire mieux que deux défaites, face à Method puis Quest.
Pour ces demi-finales, le gros choc aura lieu entre Method et Gambit, dans un match qui aurait très bien pu être la finale. Celui qui sortira vainqueur partira à coup sûr favori de la finale, même s'il ne faudra pas sous-estimer Arcade ou Rebels, les deux autres demi-finalistes qui s'affronteront dans un match qui, sur le papier, semble très équilibré.
L'arbre