Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > s1mple rage contre son équipe et s'en va ?
s1mple rage contre son équipe et s'en va ? - 107 messages, 21774 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par GENERAL_KLEMZOR - 14/07/2015 00:02:52 - Modifié le 14/07/2015 00:12:10


best reponse 2015

le respect tu le doit a tout le monde, même au SDF que tu croise dans la rue, mais bon continue comme ça tu n'iras pas loin dans la vie...

tu dois confondre avec la confiance.. en tout cas j'espère que tu confond sinon bah on peut rien pour toi ^^ ton éducation n'est plus a refaire..
"Dire que je suis perché sur un autre monde c'est pas très respectueux "

le mec dit ça alors qu'il n'attend aucun respect venant des autres... les mecs qui n'ont pas de respect se font marcher sur la gueule alors ne t'attend pas a ce que l'ont te respecte en retour..

dans le monde du travail ça se passe bien ? pas trop dur la vie ? bien d'être un esclave ?


Je respecte les SDF a contrario du mec lambda qui viens faire le moralisateur alors qu'il est complètement incohérent.Se prendre pour Lao Tseu quand on a le qi de JCVD c'est un peu déplacé je trouve.
Je confond avec rien du tout les deux se méritent. T'a des super pouvoirs pour savoir ou j'irait dans la vie? Utilise ta clairvoyance pour visualiser mon majeur bien haut devant ton nez =).
Peut être que toi tu te ferait marcher sur la gueule mais moi c'est pas le cas. Le monde du travail se passe bien merci de te sentir concerné. Je fait un taff que j'aime avec des gens que j'apprécie et pas loin de chez moi ( dans la plus belle ville du monde ). Esclave? Vu comment j'aime ma liberté sa risque pas d'arrivé. Et toi comment ca se passe dans le monde de la médiocrité?
Réponse #82
Par Moriah - 14/07/2015 00:28:33
Même la base de toutes les bases n'est pas respectée. Le respect de ses coéquipiers, c'est juste un minimum. Je conçois que le niveau manquait, mais svp, stop now avec ce type. Il en est pas à son coup d'essai


Le respect c'est pas gratuit ça se mérite.


best reponse 2015

le respect tu le doit a tout le monde, même au SDF que tu croise dans la rue, mais bon continue comme ça tu n'iras pas loin dans la vie...

tu dois confondre avec la confiance.. en tout cas j'espère que tu confond sinon bah on peut rien pour toi ^^ ton éducation n'est plus a refaire..


Je respecte les SDF a contrario du mec lambda qui viens faire le moralisateur alors qu'il est complètement incohérent.Se prendre pour Lao Tseu quand on a le qi de JCVD c'est un peu déplacé je trouve.
Je confond avec rien du tout les deux se méritent. T'a des super pouvoirs pour savoir ou j'irait dans la vie? Utilise ta clairvoyance pour visualiser mon majeur bien haut devant ton nez =)


tu fait comme tu veux.. chacun sa vie après :) au moins j'ai ma conscience tranquille ^^
Réponse #83
Par bmR - 14/07/2015 00:37:19
Il est tellement intelligent et bon ingame que ça doit le souler de jouer avec des noobs, comme les surdoués dans la société, c'était aussi le cas de fxy0,je comprend quils soient toxic

Noraj

compare pas s1mple et fyx0 stp

C'est les meme mec , fxy0 a un skill monstrueux rien a envier a simple imo.
fxy0 c'est le plus gros throw que j'ai pu voir depuis elemeNt sur 1.6.
Enfin bref je m’écarte.
Réponse #84
Par Bogastok - 14/07/2015 06:55:46
Même la base de toutes les bases n'est pas respectée. Le respect de ses coéquipiers, c'est juste un minimum. Je conçois que le niveau manquait, mais svp, stop now avec ce type. Il en est pas à son coup d'essai


Le respect c'est pas gratuit ça se mérite.


Putain mais ce qu'y faut pas lire quoi. Et avant de l'avoir mérité donc, on se manque tous de respect ?

T'es con ou t'es con ?
Réponse #85
Par Pr0d - 14/07/2015 09:20:19
Même la base de toutes les bases n'est pas respectée. Le respect de ses coéquipiers, c'est juste un minimum. Je conçois que le niveau manquait, mais svp, stop now avec ce type. Il en est pas à son coup d'essai


Le respect c'est pas gratuit ça se mérite.


Putain mais ce qu'y faut pas lire quoi. Et avant de l'avoir mérité donc, on se manque tous de respect ?

T'es con ou t'es con ?


#educationratée
Réponse #86
Par AgeRa - 14/07/2015 12:06:32
seized flamie Zeus s1mple Guardian mine de rien c'est presque imba j'pense.


Tu peux pas enlever Edward dsl. Si tu veux integrer simple il faut que tu vires soit seized soit flamie pas les autres
Réponse #87
Par Wypst - 14/07/2015 12:21:11
seized flamie Zeus s1mple Guardian mine de rien c'est presque imba j'pense.


Tu peux pas enlever Edward dsl. Si tu veux integrer simple il faut que tu vires soit seized soit flamie pas les autres



A part faire gagner le Pistol CT, utilité d'edward svp ?
Réponse #88
Par drin. - 14/07/2015 14:27:15
Dire que je suis perché sur un autre monde c'est pas très respectueux et pourtant j'imagine que c'est franc de ta part bien que totalement inexact. Je doit le respect a personne , je décide a qui je le donne. Et je m'attend pas a ce que tout le monde me respecte. Seulement dans mon éducation quand y'a un conflit bah on le règle on baisse pas les yeux en faisant des courbettes.
Ah bon rien a prouver? Moi je dirait qu'ils ont a prouvé qu'il sont pas complètement fini en tant que joueurs de haut niveau. Et ils sont loin de m'avoir convaincu.
T'est vraiment pas objectif comme garçon.


t'as été élevé par gibbs de ncis ?
Réponse #89
Par Landers - 14/07/2015 14:38:14 - Modifié le 14/07/2015 14:38:31
son utilité ? are you serious ? il a voila l'experience , et je pense pas que Na'vi soit mecontent de lui ...
Réponse #90
Par AgeRa - 14/07/2015 22:48:47
seized flamie Zeus s1mple Guardian mine de rien c'est presque imba j'pense.


Tu peux pas enlever Edward dsl. Si tu veux integrer simple il faut que tu vires soit seized soit flamie pas les autres



A part faire gagner le Pistol CT, utilité d'edward svp ?


Une tour de controle sur le bp, un brai monstrueux et un sens du timing de ouf. Apres c'est sur que c'est pas un olof au niveau du skill mais je crois qu'il apporte beaucoup a l'équilibre du groupe et sert a apaiser Zeus et Guardian
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11