Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > s1mple rage contre son équipe et s'en va ?
s1mple rage contre son équipe et s'en va ? - 107 messages, 21770 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Pr0d - 13/07/2015 18:54:36
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse


scuze nous le illeuve
Réponse #62
Par PicasSO. - 13/07/2015 18:57:02
Il est tellement intelligent et bon ingame que ça doit le souler de jouer avec des noobs, comme les surdoués dans la société, c'était aussi le cas de fxy0,je comprend quils soient toxic

Noraj
Réponse #63
Par hiz0w - 13/07/2015 19:14:05
Il est tellement intelligent et bon ingame que ça doit le souler de jouer avec des noobs, comme les surdoués dans la société, c'était aussi le cas de fxy0,je comprend quils soient toxic

Noraj

compare pas s1mple et fyx0 stp
Réponse #64
Par KoBeWoNe - 13/07/2015 19:26:17
Il est tellement intelligent et bon ingame que ça doit le souler de jouer avec des noobs, comme les surdoués dans la société, c'était aussi le cas de fxy0,je comprend quils soient toxic

Noraj

compare pas s1mple et fyx0 stp

et pourtant, c'est deux profils tellement proche.
Réponse #65
Par GENERAL_KLEMZOR - 13/07/2015 19:33:50 - Modifié le 13/07/2015 19:34:21
C'est toujours les mec franc qu'on veut faire passer pour des salauds.
Il joue avec 4 mec qui sont clairement en dessous normal qu'au bout d'un moment sa lui tape sur les nerfs.
Au moins il dit ce qu'il pense , il assume et dans le jeu je pense qu'il a prouver a tout le monde qu'il était pas la pour rigoler.
Ca va lui porter préjudice pour son avenir c'est dommage il pourrait apporter beaucoup dans n'importe quelle team.
Si il avait 4 joueurs dans son équipe qui le soutiennent un peu plus il serait pas du tout toxique et vous feriez la queue pour avoir sa config.
Il a que 17 ans en plus et vous lui reprochez un manque de délicatesse dans sa communication? C'est un humain pas un robot et je voit pas ce qui l'oblige a prendre tout le temps des pincettes avec les gens.
Dans le foot il y'a plein de joueurs avec du caractère et les équipes ont compris qu'il fallait faire avec et que si tu veut gagner des trophées bah y'a que le niveau de jeu qui compte.Par exemple Ibra quand y'a un mec dans son équipe qui fait n'importe quoi bah il lui fait vite savoir. Mais bon l'esport c'est un monde de geek bisounours apparemment donc faut être tout gentil et amis avec tout le monde sinon tu te fait lyncher.
En tout cas lui il relève le niveau de la scène j’espère qu'on lui donnera sa chance dans une bonne équipe.
Réponse #66
Par CHIVERSjoe - 13/07/2015 19:36:49
C'est toujours les mec franc qu'on veut faire passer pour des salauds.
Il joue avec 4 mec qui sont clairement en dessous normal qu'au bout d'un moment sa lui tape sur les nerfs.
Au moins il dit ce qu'il pense , il assume et dans le jeu je pense qu'il a prouver a tout le monde qu'il était pas la pour rigoler.
Ca va lui porter préjudice pour son avenir c'est dommage il pourrait apporter beaucoup dans n'importe quelle team.
Si il avait 4 joueurs dans son équipe qui le soutiennent un peu plus il serait pas du tout toxique et vous feriez la queue pour avoir sa config.
Il a que 17 ans en plus et vous lui reprochez un manque de délicatesse dans sa communication? C'est un humain pas un robot et je voit pas ce qui l'oblige a prendre tout le temps des pincettes avec les gens.
Dans le foot il y'a plein de joueurs avec du caractère et les équipes ont compris qu'il fallait faire avec et que si tu veut gagner des trophées bah y'a que le niveau de jeu qui compte.Par exemple Ibra quand y'a un mec dans son équipe qui fait n'importe quoi bah il lui fait vite savoir. Mais bon l'esport c'est un monde de geek bisounours apparemment donc faut être tout gentil sinon tu te fait lyncher.
En tout cas lui il relève le niveau de la scène j’espère qu'on lui donnera sa chance dans une bonne équipe.

Ça a rien a voir si il joue avec 4 mate moins fort c'est parce qu'il a cheater il peut s'en prendre qu'a lui même. Il devrait déjà s'estimer heureux d'avoir une équipe avec son ban esl.
Et deuxièmement c'est pas parce qu'au foot des choses se font qu'il faut que ce soit pareil dans l'esport bien au contraire
Réponse #67
Par Wypst - 13/07/2015 19:49:43
Quand on regarde le fameux 1v1 de blade, il y a de quoi peter un boulon... De la a monter sur ces grands chevaux.

Réponse #68
Par GENERAL_KLEMZOR - 13/07/2015 19:56:10 - Modifié le 13/07/2015 19:56:47

Ça a rien a voir si il joue avec 4 mate moins fort c'est parce qu'il a cheater il peut s'en prendre qu'a lui même. Il devrait déjà s'estimer heureux d'avoir une équipe avec son ban esl.
Et deuxièmement c'est pas parce qu'au foot des choses se font qu'il faut que ce soit pareil dans l'esport bien au contraire


Ca tient pas la route comme argument en fait. Sa m'est égal qu'il ai cheaté ou pas vu qu'en lan il joue bien mieux que les autres sans cheat.
Pourtant l'esport prend le chemin du foot. Les structures qui rachète des joueurs pour avoir une équipe compétitive, les salaires de plus en plus haut, les prizepool de plus en plus hauts , les diffusion en stream qui rapporte des gros sous. Moi sa me rapelle le système compétitif et capitaliste du foot. En plus comme le foot c'est devenu du spectacle/divertissement c'est meilleur pour le buisness d'avoir des gens qui savent jouer non?
Ou peut être qu'il y'a une limite de niveau a ne pas dépassé pour éviter que le peuple fasse un complexe d'infériorité je ne sais pas.
Réponse #69
Par EDIMKA - 13/07/2015 19:57:01
Apres avoir cheaté il rage en lan on aura tt vu.
Réponse #70
Par iaMM - 13/07/2015 20:00:50 - Modifié le 13/07/2015 20:02:36
Même la base de toutes les bases n'est pas respectée. Le respect de ses coéquipiers, c'est juste un minimum. Je conçois que le niveau manquait, mais svp, stop now avec ce type. Il en est pas à son coup d'essai


C'est toujours les mec franc qu'on veut faire passer pour des salauds.
Il joue avec 4 mec qui sont clairement en dessous normal qu'au bout d'un moment sa lui tape sur les nerfs.
Au moins il dit ce qu'il pense , il assume et dans le jeu je pense qu'il a prouver a tout le monde qu'il était pas la pour rigoler.
Ca va lui porter préjudice pour son avenir c'est dommage il pourrait apporter beaucoup dans n'importe quelle team.
Si il avait 4 joueurs dans son équipe qui le soutiennent un peu plus il serait pas du tout toxique et vous feriez la queue pour avoir sa config.
Il a que 17 ans en plus et vous lui reprochez un manque de délicatesse dans sa communication? C'est un humain pas un robot et je voit pas ce qui l'oblige a prendre tout le temps des pincettes avec les gens.
Dans le foot il y'a plein de joueurs avec du caractère et les équipes ont compris qu'il fallait faire avec et que si tu veut gagner des trophées bah y'a que le niveau de jeu qui compte.Par exemple Ibra quand y'a un mec dans son équipe qui fait n'importe quoi bah il lui fait vite savoir. Mais bon l'esport c'est un monde de geek bisounours apparemment donc faut être tout gentil sinon tu te fait lyncher.
En tout cas lui il relève le niveau de la scène j’espère qu'on lui donnera sa chance dans une bonne équipe.


Alors toi t'es perché sur un autre monde. Fait moi plaisir, confond pas franchise et irrespect.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11