Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > s1mple rage contre son équipe et s'en va ?
s1mple rage contre son équipe et s'en va ? - 107 messages, 21771 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par occitan - 13/07/2015 16:01:34
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.

Tiens c'est juste la 100ème fois qu'on me tacle sur mon age Kappa.
Si jamais tu ne restais pas a tes clichés, a 16 ans on commence a devenir mature, un pyj ça a 12/13 ans. Après tkt toi t'es un ancien reste dans ta bulle d'ignorance

Pourquoi tu te contredis dans ce cas ? s1mple a 17 ans tout comme toi, il a du donc commencer a "devenir mature" si l'on suit ta logique ?

Au pire on te laisse toi dans ta bubulle de supposition qui est capable de juger une POV sans l'avoir vue, en plus en Russe.


POV en russe? Va dire à un ukrainien qu'il parle russe et il te découpe en deux ;)
Réponse #52
Par pyromane - 13/07/2015 16:25:59
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.

Tiens c'est juste la 100ème fois qu'on me tacle sur mon age Kappa.
Si jamais tu ne restais pas a tes clichés, a 16 ans on commence a devenir mature, un pyj ça a 12/13 ans. Après tkt toi t'es un ancien reste dans ta bulle d'ignorance

Pourquoi tu te contredis dans ce cas ? s1mple a 17 ans tout comme toi, il a du donc commencer a "devenir mature" si l'on suit ta logique ?

Au pire on te laisse toi dans ta bubulle de supposition qui est capable de juger une POV sans l'avoir vue, en plus en Russe.


Alors comprenant le Russe, les seuls fois qu'ils crie c'est les infos importante :) apres je connais pas le joueur mais ta pas de boles un twitch Russe a passer un match de FL3 récemment avec le TS des joueurs, la com de simple n'était pas parfaite mais j'ai pas vu de rage n'ont plus
Réponse #53
Par Laurd - 13/07/2015 16:40:55
Toxicité level 999
Réponse #54
Par Laurd - 13/07/2015 16:41:47
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.

Tiens c'est juste la 100ème fois qu'on me tacle sur mon age Kappa.
Si jamais tu ne restais pas a tes clichés, a 16 ans on commence a devenir mature, un pyj ça a 12/13 ans. Après tkt toi t'es un ancien reste dans ta bulle d'ignorance


Par contre on va s'calmé sur les pyjs de 13 ans ou maravage Kappa
Réponse #55
Par anNL - 13/07/2015 16:57:51
Il est jeune, mais bon, dès qu'il va être débann ESL il va aller chez Na'vi, ce mec est un monstre de skill, awp et riffle donc :)


Navi lachera jamais Guardian pour s1mple


Qui a parler de lacher Guardian ?


bah s1mple son truc c'est l'awp, si il remplace quelqu'un c'est guardian


T'as jamais vu de setup double awp ?
Simple et guardian sont très bon aussi à l'AK, donc j'vois pas en quoi ça poserai problème ;)
Réponse #56
Par hiz0w - 13/07/2015 17:18:10
Il est jeune, mais bon, dès qu'il va être débann ESL il va aller chez Na'vi, ce mec est un monstre de skill, awp et riffle donc :)


Navi lachera jamais Guardian pour s1mple


Qui a parler de lacher Guardian ?


bah s1mple son truc c'est l'awp, si il remplace quelqu'un c'est guardian

arrête de parler parfois, franchement, c'est pas méchant, mais s1mple est un monstre au rifle et à l'awp, bien plus poly que guardian
Réponse #57
Par KoBeWoNe - 13/07/2015 17:23:02
Blade + Markeloff, c'est un peu trop à carry... Vu son âge et son talent, je peux comprendre.
Réponse #58
Par rSiii` - 13/07/2015 17:30:08
Blade + Markeloff, c'est un peu trop à carry... Vu son âge et son talent, je peux comprendre.
Réponse #59
Par diegoool - 13/07/2015 18:11:52
seized flamie Zeus s1mple Guardian mine de rien c'est presque imba j'pense.
Réponse #60
Par FoXxX - 13/07/2015 18:50:13
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.



J'appelle ça un pique pour s'embrouiller, pas un avis.


tu dis que c'est un thug sur internet ,et que irl il la ferme ?

Je rejoins ton point de vue.
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11