Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > s1mple rage contre son équipe et s'en va ?
s1mple rage contre son équipe et s'en va ? - 107 messages, 21773 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par GENERAL_KLEMZOR - 15/07/2015 04:11:04 - Modifié le 15/07/2015 05:26:27

Putain mais ce qu'y faut pas lire quoi. Et avant de l'avoir mérité donc, on se manque tous de respect ?

T'es con ou t'es con ?


Encore un moralisateur qui arrive a être paradoxal en 2 phrases. Qui vient manquer de respect a qui la?
Regarde la définition du mot respect (Sentiment de considération envers quelqu'un, et qui porte à le traiter avec des égards particuliers ; manifestations de ces égards ) et ensuite rend toi compte ( si t'en a les capacités, c'est pas gagné ) que tu confond avec la courtoisie.
Sache que je suis ni l'un ni l'autre , d'ailleurs il y'a 95% de chance que je soit bien plus intelligent que toi et si l'envie m'en prenait je pourrait te le prouver par A+B.

#educationratée


Pour les crétin qui s’expriment en hashtag je te cache pas que j'ai vraiment aucun respect, va répandre ta sous culture ailleurs tu sera gentil. Education ratée c'est un compliment de ta part en fait... Merci!
Réponse #92
Par Bogastok - 15/07/2015 09:53:28

Putain mais ce qu'y faut pas lire quoi. Et avant de l'avoir mérité donc, on se manque tous de respect ?

T'es con ou t'es con ?


Encore un moralisateur qui arrive a être paradoxal en 2 phrases. Qui vient manquer de respect a qui la?


Et PAF ! Tu tombes en plein dans le panneau. Merci ^^

Donc suivant ta logique, c'est juste normal que je te manque de respect non ? T'as fais quoi pour mériter mon respect ? Rien ! Donc y'a pas de raison que je te respecte ...

C'est logique non ?

C'est bien pour ca que selon ma logique(qui n'est pas la tienne hein, on a bien compris), le respect c'est quelque chose de réciproque et qui doit être à la base de toute relation(c'est un exemple là, un piège... mais jte demande pas de comprendre tkt). Le con c'est le premier qui arrête de respecter l'autre sans raison, ou qui le respecte pas du tout d'entrée de jeu pour aucune raison valables (genre, racisme, au hasard :)))

haha pis le paragraphe du "y'a 95% de chance que jsois plus intelligent que toi, jte le prouve par a+b", c'est ... comment dire ? Mignon :D Ca résume bien ta mentalité en tout cas (t'aurais du dire 99% de chance, 5% tu prends beaucoup de risque quand même :s)

Sinon y'a quand même une belle citation de toi, que je te retourne respectueusement car elle te correspond tout à fait :

Se prendre pour Lao Tseu quand on a le qi de JCVD c'est un peu déplacé je trouve.
Réponse #93
Par heyDaTA - 15/07/2015 10:29:37
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.

a 16 ans on commence a devenir mature


MDR
Réponse #94
Par FoxL - 15/07/2015 12:41:04
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.

a 16 ans on commence a devenir mature


MDR

MDR JE PASSE MES JOURNEES A DÉNIGRER LES GENS PLUS JEUNES QUE MOI POUR PALIER A MA SOMBRE VIE MDR
Réponse #95
Par Zebitos - 15/07/2015 12:46:24
A 16 ans même si on gagne un peu en maturité, on reste généralement un enfant en pleine crise de puberté :(

C'est un fait désolé, et la maturité est tellement variable d'une personne à une autre...
Réponse #96
Par heyDaTA - 15/07/2015 12:56:43
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.

a 16 ans on commence a devenir mature


MDR

MDR JE PASSE MES JOURNEES A DÉNIGRER LES GENS PLUS JEUNES QUE MOI POUR PALIER A MA SOMBRE VIE MDR


reste calme, t'es pas le seul à avoir eu le brevet des collèges.
Réponse #97
Par heyDaTA - 15/07/2015 12:58:55
Aussi je ne passe pas mon temps à dénigrer les gens plus jeunes que moi, la plus par des gens avec qui je joue sont d’ailleurs plus jeune que moi. En revanche il font bien la différence entre poil sur le zizi et maturité :)
Réponse #98
Par FoxL - 15/07/2015 14:02:14
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.

a 16 ans on commence a devenir mature


MDR

MDR JE PASSE MES JOURNEES A DÉNIGRER LES GENS PLUS JEUNES QUE MOI POUR PALIER A MA SOMBRE VIE MDR


reste calme, t'es pas le seul à avoir eu le brevet des collèges.

J'ai passé mon bac de français :)
Réponse #99
Par GENERAL_KLEMZOR - 15/07/2015 14:40:52

Putain mais ce qu'y faut pas lire quoi. Et avant de l'avoir mérité donc, on se manque tous de respect ?

T'es con ou t'es con ?


Encore un moralisateur qui arrive a être paradoxal en 2 phrases. Qui vient manquer de respect a qui la?


Et PAF ! Tu tombes en plein dans le panneau. Merci ^^

Donc suivant ta logique, c'est juste normal que je te manque de respect non ? T'as fais quoi pour mériter mon respect ? Rien ! Donc y'a pas de raison que je te respecte ...

C'est logique non ?

C'est bien pour ca que selon ma logique(qui n'est pas la tienne hein, on a bien compris), le respect c'est quelque chose de réciproque et qui doit être à la base de toute relation(c'est un exemple là, un piège... mais jte demande pas de comprendre tkt). Le con c'est le premier qui arrête de respecter l'autre sans raison, ou qui le respecte pas du tout d'entrée de jeu pour aucune raison valables (genre, racisme, au hasard :)))

haha pis le paragraphe du "y'a 95% de chance que jsois plus intelligent que toi, jte le prouve par a+b", c'est ... comment dire ? Mignon :D Ca résume bien ta mentalité en tout cas (t'aurais du dire 99% de chance, 5% tu prends beaucoup de risque quand même :s)

Sinon y'a quand même une belle citation de toi, que je te retourne respectueusement car elle te correspond tout à fait :

Se prendre pour Lao Tseu quand on a le qi de JCVD c'est un peu déplacé je trouve.


Je tombe dans aucun panneau, suivant ma logique tu peut me manquer de respect autant que tu veut car vu que j'ai aucun respect pour toi j'accorde aucune importance a ta parole. Tout ce que j'éprouve c'est de l'indifférence et du mépris envers les gens idiot. Chez moi on juge les gens par leur neurones ( et non par leur ethnie , classe sociale , sexualité ). Je prend aucun risque en ce qui te concerne, je dit 95% pour une raison qui va me faire paraître prétentieux si je la sort ici donc je vais la garder pour moi. Arrête le plagia de mes citations et met sur ON ce qui te sert de veaucer.
Réponse #100
Par heyDaTA - 15/07/2015 14:48:30
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.

a 16 ans on commence a devenir mature


MDR

MDR JE PASSE MES JOURNEES A DÉNIGRER LES GENS PLUS JEUNES QUE MOI POUR PALIER A MA SOMBRE VIE MDR


reste calme, t'es pas le seul à avoir eu le brevet des collèges.

J'ai passé mon bac de français :)


bah c'est bien :)
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11