Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
risque de ban - 29 messages, 5860 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par aR- - 28/06/2014 21:45:06
Bonjours bon alors voila je joue en MM régulièrement depuis un petit moment deja avec mes pote irl qui sont un peu paumer sur le jeux et il tourne autour de 4 etoiles/ak d or et moi il m'ont faire descendre etoile/aigle et a cause de ca je carry 9 games sur 10 et je fini en general a +30/40 kills (sans me venter ou quoique ce soit)

Donc les adversaires rage, m'insulte et me report pour cheat tres souvent et je me demande si jamais je risque quelque chose meme si je ne cheat pas bien sur. Avec les promo steam j'hesite a racheter un compte pour jouer seulement avec eu, ce qui n arrangera rien pour les suspicion de cheat avec un new account mais jmen fou.

Je pense pas etre le seul dans a faire ca avec des amis donc c'est pas un troll svp
Réponse #2
Par FUN - 28/06/2014 21:49:50 - Ce membre est banni définitivement
Bonjours bon alors voila je joue en MM régulièrement depuis un petit moment deja avec mes pote irl qui sont un peu paumer sur le jeux et il tourne autour de 4 etoiles/ak d or et moi il m'ont faire descendre etoile/aigle et a cause de ca je carry 9 games sur 10 et je fini en general a +30/40 kills (sans me venter ou quoique ce soit)

Donc les adversaires rage, m'insulte et me report pour cheat tres souvent et je me demande si jamais je risque quelque chose meme si je ne cheat pas bien sur. Avec les promo steam j'hesite a racheter un compte pour jouer seulement avec eu, ce qui n arrangera rien pour les suspicion de cheat avec un new account mais jmen fou.

Je pense pas etre le seul dans a faire ca avec des amis donc c'est pas un troll svp


J'ai un deuxième compte pour jouer avec des potes silver ou nova
J'ai peur aussi de me faire ban par ces boloss de l'overwatch, et je me demande si ca peut influencer sur mon main account avec leur histoire de ban par ordinateur ou quoi, ou si ce n'était juste de l'intox
Réponse #3
Par aR- - 28/06/2014 21:54:22 - Modifié le 28/06/2014 21:54:46
un ban overwatch c'est définitif ?
ou c'est genre 1 semaine 1 mois ou plus
Réponse #4
MaAtz - 28/06/2014 22:03:12
définitif
Réponse #5
Par A1XoTiiQ - 28/06/2014 22:08:06 - Ce membre est banni définitivement
Bonjours bon alors voila je joue en MM régulièrement depuis un petit moment deja avec mes pote irl qui sont un peu paumer sur le jeux et il tourne autour de 4 etoiles/ak d or et moi il m'ont faire descendre etoile/aigle et a cause de ca je carry 9 games sur 10 et je fini en general a +30/40 kills (sans me venter ou quoique ce soit)

Donc les adversaires rage, m'insulte et me report pour cheat tres souvent et je me demande si jamais je risque quelque chose meme si je ne cheat pas bien sur. Avec les promo steam j'hesite a racheter un compte pour jouer seulement avec eu, ce qui n arrangera rien pour les suspicion de cheat avec un new account mais jmen fou.

Je pense pas etre le seul dans a faire ca avec des amis donc c'est pas un troll svp


J'ai un deuxième compte pour jouer avec des potes silver ou nova
J'ai peur aussi de me faire ban par ces boloss de l'overwatch, et je me demande si ca peut influencer sur mon main account avec leur histoire de ban par ordinateur ou quoi, ou si ce n'était juste de l'intox


Je connais quelqu'un s'est fait Ban ses 2 comptes :-) cut et la totale... non cest pas de l'intox
Réponse #6
Par kasou - 28/06/2014 22:13:08
Un bon smurf des familles quoi , on voit de plus en plus en mm des "fuck smurf" au lieu de "fuck cheater".
Réponse #7
Par LESLY` - 28/06/2014 22:21:21
Un bon smurf des familles quoi , on voit de plus en plus en mm des "fuck smurf" au lieu de "fuck cheater".


c'est surtout devenue une excuse pour beaucoup x)
Réponse #8
Par LeO. - 28/06/2014 22:21:53
définitif


Non pas tout le temps, tu peux te faire ban Overwatch 30 jours aussi (en cas de resultats très serrés)
Réponse #9
Par shemS - 28/06/2014 22:27:04
Quelqu'un pourrait m'expliqué le principe de l'overwatch ? C'est pas a partir d'un niveau spécial et un nombre de victoire en MM qui fais que tu peux look des matchs ? .

Parce que des Silvers 1 vont forcément croire que le mec Global élite va cheater car il fais de trop bon moves a son goût ...
Réponse #10
Par iDAZ - 28/06/2014 22:39:32
définitif


Non pas tout le temps, tu peux te faire ban Overwatch 30 jours aussi (en cas de resultats très serrés)


Pas si tu est reporte pour cheat =) , sa c'est pour mauvais comportement ;)
Page 1 sur 3
1
2
3