Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
risque de ban - 29 messages, 5861 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par iDAZ - 28/06/2014 22:41:26 - Modifié le 28/06/2014 22:42:53
Quelqu'un pourrait m'expliqué le principe de l'overwatch ? C'est pas a partir d'un niveau spécial et un nombre de victoire en MM qui fais que tu peux look des matchs ? .

Parce que des Silvers 1 vont forcément croire que le mec Global élite va cheater car il fais de trop bon moves a son goût ...


Tkt pas ;) , si tu est ban OverWatch ce n'est pas pour rien , et ce n'est pas forcement des mecs low grade qui look les OverWatch
Réponse #12
Par FUN - 28/06/2014 22:48:51 - Ce membre est banni définitivement
Quelqu'un pourrait m'expliqué le principe de l'overwatch ? C'est pas a partir d'un niveau spécial et un nombre de victoire en MM qui fais que tu peux look des matchs ? .

Parce que des Silvers 1 vont forcément croire que le mec Global élite va cheater car il fais de trop bon moves a son goût ...


150 victoires en mm
Réponse #13
Par Nezerty - 28/06/2014 22:49:08 - Ce membre est banni définitivement
Quelqu'un pourrait m'expliqué le principe de l'overwatch ? C'est pas a partir d'un niveau spécial et un nombre de victoire en MM qui fais que tu peux look des matchs ? .

Parce que des Silvers 1 vont forcément croire que le mec Global élite va cheater car il fais de trop bon moves a son goût ...


Tkt pas ;) , si tu est ban OverWatch ce n'est pas pour rien , et ce n'est pas forcement des mecs low grade qui look les OverWatch

Il me semble que les admins valve csgo regarde la démo aussi non ?
Réponse #14
Par tumss - 28/06/2014 23:18:22
Vous pensez vraiment que c'est les joueurs et eux seuls qui décident de banir ou non un mec ?

redescendez les mecs.. si il y'a un certain nombre d'avis positif de cheat, alors les admins valve éxamine l'affaire, sinon elle passe a la trappe, mais ils ont quand meme leurs mots a dire hein
Réponse #15
Par Toi - 28/06/2014 23:33:14
Perso si j'avais du gros skin ou autres, j'me paie un autre account direct.
Quand tu joues avec des mecs qui arrivent à peine à viser avec un p90 bha les 4x k arrivent très/trop souvent et bon à force de report t'as tout de même des chances de te faire *****.

Moi j'ai 3 CSGO mais c'est juste parce que j'ai la gâchette trèèèsss facile sur les copains xD
Réponse #16
Par marseille123 - 29/06/2014 00:18:14 - Modifié le 29/06/2014 00:49:30 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par SteeX - 29/06/2014 02:34:20
Perso si j'avais du gros skin ou autres, j'me paie un autre account direct.
Quand tu joues avec des mecs qui arrivent à peine à viser avec un p90 bha les 4x k arrivent très/trop souvent et bon à force de report t'as tout de même des chances de te faire *****.

Moi j'ai 3 CSGO mais c'est juste parce que j'ai la gâchette trèèèsss facile sur les copains xD


Dis plutôt que c'est par-ce que t'as peur qu'on spott ton triggerbot.
Réponse #18
Par saM - 29/06/2014 03:46:16
Franchement je ne pense pas qu'il y ait un réel risque de se faire ban si tu ne cheat pas. Déjà, il faut passer à l'overwatch, si c'est le cas il faut que tu recueilles pas mal de votre contre toi et étant donné que ce ne sont pas à priori des noobs qui jugent sur overwatch, dans le pire des cas tu auras des scores en ta faveur ou alors très serré. Puis, ensuite admin Valve qui passent derrière. C'est donc très peu probable.

Sinon, si tu as un 2e compte steam, je ne crois pas que le ban s'applique à la machine mais bien au compte.
Réponse #19
Par Rec - 29/06/2014 03:46:32
il y a des admins qui passent derrière les overwtach donc tu ne risque pas grand chose si tu n'a pas de .exe dans ton ordi ^^ !
Réponse #20
Par haxium - 29/06/2014 09:58:16 - Modifié le 29/06/2014 10:00:00
Franchement je ne pense pas qu'il y ait un réel risque de se faire ban si tu ne cheat pas. Déjà, il faut passer à l'overwatch, si c'est le cas il faut que tu recueilles pas mal de votre contre toi et étant donné que ce ne sont pas à priori des noobs qui jugent sur overwatch, dans le pire des cas tu auras des scores en ta faveur ou alors très serré. Puis, ensuite admin Valve qui passent derrière. C'est donc très peu probable.

Sinon, si tu as un 2e compte steam, je ne crois pas que le ban s'applique à la machine mais bien au compte.


150 victoires suffisent, alors oui, un nova peut juger un aigle :)

Et d'après ce que j'ai pu voir sur reddit, si, un ban overwatch s'applique à tout les comptes qui se sont connectés sur l'ordi du compte banni.
Ca serait bien d'avoir une info officiel la dessus, mais moi j'y crois au vu de ce que j'ai vu ^^
Page 2 sur 3
1
2
3