Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
risque de ban - 29 messages, 5862 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par xkr1gz - 29/06/2014 13:16:28
Pour se faire ban overwatch, c'est pas avec 1 seule mec qui analyse ta démo et qui dit oui oui il cheat que tu seras ban. Il en faut quelques uns je crois.
Réponse #22
Par Tsuyuki - 29/06/2014 17:53:03
Franchement je ne pense pas qu'il y ait un réel risque de se faire ban si tu ne cheat pas. Déjà, il faut passer à l'overwatch, si c'est le cas il faut que tu recueilles pas mal de votre contre toi et étant donné que ce ne sont pas à priori des noobs qui jugent sur overwatch, dans le pire des cas tu auras des scores en ta faveur ou alors très serré. Puis, ensuite admin Valve qui passent derrière. C'est donc très peu probable.

Sinon, si tu as un 2e compte steam, je ne crois pas que le ban s'applique à la machine mais bien au compte.


150 victoires suffisent, alors oui, un nova peut juger un aigle :)

Et d'après ce que j'ai pu voir sur reddit, si, un ban overwatch s'applique à tout les comptes qui se sont connectés sur l'ordi du compte banni.
Ca serait bien d'avoir une info officiel la dessus, mais moi j'y crois au vu de ce que j'ai vu ^^


Ca doit être récent je me suis fais ban overwatch y a 3 mois et mes 4 autre comptes sont niquel :)
Réponse #23
Par Ycraneos - 29/06/2014 18:33:12
Un de mes mates s'est fait ban du jour au lendemain alors qu'il ne cheatait pas (info sûre je le connais depuis assez longtemps pour le savoir, il n'a jamais triché et ne le ferait jamais)
Je sais pas si c'était parce qu'il était "trop bon" pour certains overwatchers mais le fait est qu'il l'a dans le cul
Réponse #24
Par Shao - 29/06/2014 22:31:40 - Ce membre est banni définitivement
J'y crois franchement moyen aux mecs qui se font ban sans cheat car il y a quand même de sacrés trucs qui passent les filets d'overwatch et on parle pas de petits wh ou petits triggers mais de mecs qui mettent les rounds avec des hs au deagle en sautant ou avec des wallbangs au negev. Véridique je connais un mec qui fait ça depuis un mois, 120 victoires 0 defaites #global elite et il n'a aucun skin (ne le niez pas c'est certain que ça fait de l'effet en overwatch).

Si t'as un haut grade c'est 150 victoires si t'es plutôt nova/maître gardien c'est aléatoire, un pote sheriff l'avait obtenu vers la 300ème de mémoire.

Concernant le système en lui même c'est un système d'auto régulation de la communauté donc Valve n’intervient en rien dans les jugements, il faut savoir qu'un booster se fait bannir en moyenne en 4 heures (voire 2 si il enchaîne les ragequits des adversaires, ce qu'il ne faut pas hésiter à faire d'ailleurs, il n'y a pas besoin de 8 rounds pour overwatch) donc ça fonctionne de manière directe. Il est possible de prendre 30 jours de ban comme l'a dit LeO si le verdict est serré c'est ce qui arrive aux cheaters qui y vont fort sans non plus trop rager.

Ce qui est dommage c'est que la séquence de 10 minutes que l'on voit est totalement aléatoire, autrement dit les mecs qui poussent leurs logiciels à fond pour arracher la victoire ne risquent rien, seule une petite partie des overwatchers auront son moment de folie sous les yeux... Il faudrait que ça cible vraiment l'endroit où il a cartonné.

Bref c'est de la merde mais ça permet déjà de virer les mecs qui viennent pour mettre 16-0.
Réponse #25
Par ConnorMcLeod - 30/06/2014 07:26:33 - Modifié le 30/06/2014 07:27:05
Nova 2 (<- à ce qu'on m'a dit) et 150 victoires en MM.
Après chaque overwatcher a une note, une sorte d'indice de confiance qui doit jouer comme un coefficient pour le verdict final.
Après si c'est encore review par des admins, tant mieux mais on peut franchement en douter.

C'est sûr que maintenant c'est la nouvelle excuse, fini le frangin, le cousin, ou encore le serveur avec des plugins bizarres :p
Réponse #26
Par Venk - 30/06/2014 09:38:16
Franchement je ne pense pas qu'il y ait un réel risque de se faire ban si tu ne cheat pas. Déjà, il faut passer à l'overwatch, si c'est le cas il faut que tu recueilles pas mal de votre contre toi et étant donné que ce ne sont pas à priori des noobs qui jugent sur overwatch, dans le pire des cas tu auras des scores en ta faveur ou alors très serré. Puis, ensuite admin Valve qui passent derrière. C'est donc très peu probable.

Sinon, si tu as un 2e compte steam, je ne crois pas que le ban s'applique à la machine mais bien au compte.


150 victoires suffisent, alors oui, un nova peut juger un aigle :)



Faux : un overwatcher ne peut analyser que des affaires de niveau inférieur ou égale à son grade.
Réponse #27
Par haxium - 30/06/2014 17:04:49
Franchement je ne pense pas qu'il y ait un réel risque de se faire ban si tu ne cheat pas. Déjà, il faut passer à l'overwatch, si c'est le cas il faut que tu recueilles pas mal de votre contre toi et étant donné que ce ne sont pas à priori des noobs qui jugent sur overwatch, dans le pire des cas tu auras des scores en ta faveur ou alors très serré. Puis, ensuite admin Valve qui passent derrière. C'est donc très peu probable.

Sinon, si tu as un 2e compte steam, je ne crois pas que le ban s'applique à la machine mais bien au compte.


150 victoires suffisent, alors oui, un nova peut juger un aigle :)



Faux : un overwatcher ne peut analyser que des affaires de niveau inférieur ou égale à son grade.


Ah ben tu m'apprends un truc, ty :)
Réponse #28
Par Venk - 30/06/2014 17:22:00
Franchement je ne pense pas qu'il y ait un réel risque de se faire ban si tu ne cheat pas. Déjà, il faut passer à l'overwatch, si c'est le cas il faut que tu recueilles pas mal de votre contre toi et étant donné que ce ne sont pas à priori des noobs qui jugent sur overwatch, dans le pire des cas tu auras des scores en ta faveur ou alors très serré. Puis, ensuite admin Valve qui passent derrière. C'est donc très peu probable.

Sinon, si tu as un 2e compte steam, je ne crois pas que le ban s'applique à la machine mais bien au compte.


150 victoires suffisent, alors oui, un nova peut juger un aigle :)



Faux : un overwatcher ne peut analyser que des affaires de niveau inférieur ou égale à son grade.


Ah ben tu m'apprends un truc, ty :)


Ben c'est connu pourtant non? collègues overwatcher, confirmez svp :D
Réponse #29
Par xtop - 30/06/2014 17:26:48
perso j'ai analysé 10 matchs pour l'instant et sur 10 pas 1 cheater.. c'est juste la chatte du MM! je cours et je h$ alors que tu vois que ses moves sont deguelasse lol

donc ne tkt pas :P
Réponse #30
Par xlkiller - 30/06/2014 17:38:09
perso j'ai analysé 10 matchs pour l'instant et sur 10 pas 1 cheater.. c'est juste la chatte du MM! je cours et je h$ alors que tu vois que ses moves sont deguelasse lol

donc ne tkt pas :P


On a pas du voir les mêmes...
Page 3 sur 3
1
2
3