Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pasha kick? - 29 messages, 10018 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par phiRo - 19/03/2016 11:07:06
Vous avez rien pigé, c'est juste la faute du lead d'NBK.
Réponse #12
Par Leesriize - 19/03/2016 11:26:01
Vous avez rien pigé, c'est juste la faute du lead d'NBK.
Réponse #13
Par Quavo - 19/03/2016 11:59:26
Il est réaliste c'est très bien, il est temps pour luie de laisser sa place à MICHU..
Réponse #14
Par Phele - 19/03/2016 12:07:41
Je pense que la meilleur solution pour VP si Pasha se fait kick , c'est de pick rallen qui est une bête de skill et en plus il est sniper et cela pourra libérer neo et snax de cette tache même si ils sont plus que bon avec .
Réponse #15
Par LEGMEISTER - 19/03/2016 12:22:50
Je pense que la meilleur solution pour VP si Pasha se fait kick , c'est de pick rallen qui est une bête de skill et en plus il est sniper et cela pourra libérer neo et snax de cette tache même si ils sont plus que bon avec .
Réponse #16
Par SAJ- - 19/03/2016 12:48:09
Pour ma part je pense que pasha a la tête ailleurs en ce moment, je pense qu'il a envie de voir sa fille grandir au lieu de passer du temps sur le jeux vidéo. Avoir un enfant et jouer au jeux vidéo c'est pas simple surtout si on veut s'impliquer dans son développement (je sais ce que je dis je suis papa depuis 2 mois ^^) entre les biberons, les bains, les changes ect sa laisse pas beaucoup de temps, entre vie de famille et jeux vidéo il faut choisir à un moment.


gratz mec :)
Réponse #17
Par Esoterik - 19/03/2016 12:55:07
je vois pas pourquoi il merite plus le kick qu'un autre de l'equipe
Réponse #18
Par Felix.# - 19/03/2016 13:12:08
je vois pas pourquoi il merite plus le kick qu'un autre de l'equipe

ils vont se sortir les doigts au major, et si sa passe les poules, avec la vente de stickers je pense sa suffit pour les mettre bien


Si ils continuent comme ça, je vois pas comment ils feront pour passer les poules
Réponse #19
Par HeaveN57 - 19/03/2016 13:22:43
Pour ma part je pense que pasha a la tête ailleurs en ce moment, je pense qu'il a envie de voir sa fille grandir au lieu de passer du temps sur le jeux vidéo. Avoir un enfant et jouer au jeux vidéo c'est pas simple surtout si on veut s'impliquer dans son développement (je sais ce que je dis je suis papa depuis 2 mois ^^) entre les biberons, les bains, les changes ect sa laisse pas beaucoup de temps, entre vie de famille et jeux vidéo il faut choisir à un moment.


Passer 8h par jour à jouer aux jeux vidéos ou 8h en entreprise ça revient au même ta fille tu la vois pas..

Après je ne connais pas la "fortune" de pasha, peut-être a t-il accumulé assez d'argent dans sa carrière CS pour pouvoir vivre un bon moment trql sans devoir aller se casser le dos tout les jours
Réponse #20
Par Esoterik - 19/03/2016 13:40:55
Si ils continuent comme ça, je vois pas comment ils feront pour passer les poules


Tout comme Envy, et leur changement ne changera rien. Pour cette équipe comme pour VP, le problème est surement plus profond que le passage a vide d'un joueur ou deux.
Page 2 sur 3
1
2
3