Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pasha kick? - 29 messages, 10019 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sarce - 19/03/2016 15:24:02
Mdrr Pasha c'est sur qu'étant donné dans quel pays il habite, sa capacité intellectuel, je me casserai les mains à travailler mon aim pour toucher un salaire supérieur au salaire moyen, plutôt que de me niquer les reins avec des protéines à la salle.

Je pense qu'il a compris, mais avec les récent investisseurs Russe chez VP, ils ont intérêt de faire un bon MLG sinon ca va finir au goulag.

Réponse #22
Par LEGMEISTER - 19/03/2016 16:25:37 - Modifié le 19/03/2016 16:26:13
le vp hype ca va deux secondes !

certes ce sont des veterans ,certes neo et taz on des brains de fou mais aujourdhui comme on le voit avec fnatic par exemple le skill pur est de plus en plus privilegie .

quand tu vois pasha tres limite snax qui releve tant bien que mal le truc tu comprends qu il faut tout simplement de nouvelles tetes

donc pasha t est le meilleur en terme humain mais sur cs il faut passer l arme a gauche
Réponse #23
Par Spotted-2 - 19/03/2016 16:35:05
Les seuls à tenir la barraque sont byali et surtout snax.


Ça doit faire longtemps que tu n'as pas regardé un match VP, byali est à la ramasse depuis quelques mois. Je me demande d’ailleurs comment il fait pour être aussi mauvais par rapport à avant ou il pouvait porter l'équipe !
Réponse #24
Par B4ttosaii19 - 19/03/2016 16:57:00
Meme Snax a eu un coup de mou y'a pas longtemps... J'aimerai bien qu'il reste tout les 5 ensembles xD C'est un peu le nouveau golden5 ces gars là ^^
Réponse #25
Par KALIYSA - 19/03/2016 19:28:47
le vp hype ca va deux secondes !

certes ce sont des veterans ,certes neo et taz on des brains de fou mais aujourdhui comme on le voit avec fnatic par exemple le skill pur est de plus en plus privilegie .

quand tu vois pasha tres limite snax qui releve tant bien que mal le truc tu comprends qu il faut tout simplement de nouvelles tetes

donc pasha t est le meilleur en terme humain mais sur cs il faut passer l arme a gauche

c'est pas en mettant cl_righthand 0 qu'il sera meilleur :D
Réponse #26
Par Schrodinger - 19/03/2016 20:09:08
Les seuls à tenir la barraque sont byali et surtout snax.


Ça doit faire longtemps que tu n'as pas regardé un match VP, byali est à la ramasse depuis quelques mois. Je me demande d’ailleurs comment il fait pour être aussi mauvais par rapport à avant ou il pouvait porter l'équipe !
Réponse #27
Par LEGMEISTER - 19/03/2016 20:25:31
le vp hype ca va deux secondes !

certes ce sont des veterans ,certes neo et taz on des brains de fou mais aujourdhui comme on le voit avec fnatic par exemple le skill pur est de plus en plus privilegie .

quand tu vois pasha tres limite snax qui releve tant bien que mal le truc tu comprends qu il faut tout simplement de nouvelles tetes

donc pasha t est le meilleur en terme humain mais sur cs il faut passer l arme a gauche

c'est pas en mettant cl_righthand 0 qu'il sera meilleur :D


bien vu =)
Réponse #28
Par Biff Tannen - 19/03/2016 22:00:44 - Ce membre est banni définitivement
le vp hype ca va deux secondes !

certes ce sont des veterans ,certes neo et taz on des brains de fou mais aujourdhui comme on le voit avec fnatic par exemple le skill pur est de plus en plus privilegie .

quand tu vois pasha tres limite snax qui releve tant bien que mal le truc tu comprends qu il faut tout simplement de nouvelles tetes

donc pasha t est le meilleur en terme humain mais sur cs il faut passer l arme a gauche

Encore un mec qui n'a rien pigé au jeu Fnatic et qui a trop lu les articles de Vakarm.net...
Réponse #29
Par FoXxX - 19/03/2016 23:23:32
Pour ma part je pense que pasha a la tête ailleurs en ce moment, je pense qu'il a envie de voir sa fille grandir au lieu de passer du temps sur le jeux vidéo. Avoir un enfant et jouer au jeux vidéo c'est pas simple surtout si on veut s'impliquer dans son développement (je sais ce que je dis je suis papa depuis 2 mois ^^) entre les biberons, les bains, les changes ect sa laisse pas beaucoup de temps, entre vie de famille et jeux vidéo il faut choisir à un moment.


Passer 8h par jour à jouer aux jeux vidéos ou 8h en entreprise ça revient au même ta fille tu la vois pas..

Après je ne connais pas la "fortune" de pasha, peut-être a t-il accumulé assez d'argent dans sa carrière CS pour pouvoir vivre un bon moment trql sans devoir aller se casser le dos tout les jours



tkt pas le niveau de vie polonais ,il doit déja avoir acheté un ou 2 appart easy pizi.


de plus même si il est kick ,il fera facile 3k€ en streamant
Réponse #30
Par LEGMEISTER - 20/03/2016 14:32:56
le vp hype ca va deux secondes !

certes ce sont des veterans ,certes neo et taz on des brains de fou mais aujourdhui comme on le voit avec fnatic par exemple le skill pur est de plus en plus privilegie .

quand tu vois pasha tres limite snax qui releve tant bien que mal le truc tu comprends qu il faut tout simplement de nouvelles tetes

donc pasha t est le meilleur en terme humain mais sur cs il faut passer l arme a gauche

Encore un mec qui n'a rien pigé au jeu Fnatic et qui a trop lu les articles de Vakarm.net...


true story
Page 3 sur 3
1
2
3