Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
map pour rush global? - 57 messages, 9434 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par pinejiso - 20/01/2016 20:41:49 - Ce membre est banni définitivement
C'est marrant cs, parce que quand on tombe sur des joueurs ne connaissant pas les stuffs, c'est des noobs, et quand on tombe sur des joueurs qui les connaissent, c'est des try hard. Du coup c'est quoi la solution ?

Après c'est rageant de se prendre un 16-3 sur assault parce que les mecs en face connaissent les lignes, les timings et quelques stuffs alors qu'en 1v1 tu les défoncerais, mais après tout si tu prends la peine d'apprendre une map, tant mieux pour toi et tant pis pour ceux qui font pas l'effort et qui arrivent à poil sur une map inconnue en compétitif. Je comprend pas trop ce que le try hard vient faire la dedans, vu que justement c'est la base de cs.

Quand au débat ultime mm => tu tryhard et esea/esl => tu as tout compris, c'est dommage d'en être encore là en 2016.


Je suis d'accord complet avec ça.

Quant tu connais pas les stuffs, tu peut pas être bon. Tu peut y arriver au skill mais à un moment ça va bloquer. Ça va pas plus loin. C'est anti team play. De courir pour mettre des têtes, c'est pas cs (enfin pas CSGO). Bizarement, je pense que les mecs qui ragent sur CSGO et qui parle sans arrêt du fait que CSS et 1.6 étaient mieux sont justement ceux qui comprennent pas que le team play est encore plus important.

Et les tryhard.. Y a des mecs qui ont 3000h et qui savent pas lancer une flash donc non, c'est pas des tryhard, juste des mecs sérieux. Il faut pas plus de 10h pour connaitre les smokes major des maps officielles. Pas besoin de 3000h ;).
Réponse #52
Par pinejiso - 20/01/2016 21:01:28 - Ce membre est banni définitivement


Mais qu'est ce que tu racontes mdrr t'avais 900h de jeu mec et t'étais nova 1 et tout le monde s'est barré car tu savais rie' et t'avais justement aucune vision du jeu tu veux qui je te sorte les screens et se je parle a nos anciens mates avec qui ont a continué sans toi MDR

Ensuite tu dis n'importe quoi sur ESEA tu dois confondre avec face it mec ppi te dire a quel point tu connais rien en dehors du mm... Le karma sa yempeche pas de buy du stuff c'est que tu te fais kick de trop de partie pour trop de teamflash et ça tu peux MP regnam pour qu'il vienne te l'expliquer ;) Ensuite niveau troll dsl mais tu étais le seul la preuve ton karma a chier et le fait se ton ban stuff car il existe un support et si un ban est pas justifié bah c'est ladmin qui t'a kick qui se prends -100karma et un ban d'une certaine durée selon le cas donc on voit encore que tu parles sans connaitre, ensuite il n'y a pas d'équilibrage de low rank mec, le trolls comme toi sont kick par ladmin qui est le mec qui a l.plus de karma et il y e' a u' dans chaque équipe...
Reviens quand tu confo'dras pas.esea et faceit en free m, continues a tinventer une vie et perds pas une occasion de te taire la prochaine fois tu diras moins de connerie

Et je soloQ en esea donc tu vaut rien et que t flashteam toxic c'est tout...


lol 900h. Je laissait tourner le jeu sans faire de games et je tradait 10 fois plus que je jouait. Et mon jeu était de toute manière pas bien réglé comme je l'ai expliqué.

J'avais pas -100. juste -10. C'est à partir de -5 qu'on commence à enlever des grenades. Je team flash casi jamais. Au contraire je suis super propre sur mon stuff. C'est juste sur les défaites en solo q ou c'était auto -karma. Et j'ai jamais été kick. Donc arrête de parler pour ne rien dire quant t'es pas au courant. Quant tu débutes sur le site, t'es obligatoirement low rank. Et quant tu joues solo, tu tombes sur des games avec des mecs avec le même status. Et c'est la fête totale!

Et ferme ta gueule de parler de troll lol. C'est toi le troll sur tout les topics gros frustré de la vie. T'as même pas les couilles de dire qui t'es et ton main vakarm à été certainement ban. (celui ci aussi bientôt)
Les mecs qui jouaient avec moi en team avaient tous joué sur 1.6 et/ou css avec plus de 2000h et au moins 1000h sur CSGO et ils en savaient pas plus que moi à ce moment la. Donc bon hein :).
Et non je confond pas faceit et ESEA. Je sais ce que j'ai joué.

ET PUTAIN APPRENDS A ÉCRIRE. ON TE DEMANDES PAS DE NE PAS FAIRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE MAIS FAIT UN EFFORT!
CS, C'EST PAS LA VIE. VA PLUTÔT A L’ÉCOLE POUR PRENDRE UN PEU DE BRAIN!
Réponse #53
Par Lxp - 20/01/2016 21:04:14
ce mec enchaine les topics de merde :(


Encore un smurf de Hizow ?
Réponse #54
Par unknowMagiK - 20/01/2016 21:24:58
C'est pas beau les mythos vas y post un seul trade d'il y a un an qu'on se marre bien avec ton nova 1 et 900h mec, tu tradais rien du tout tu venais pleurer pour avoir mon pote qui avait des bons cadeaux pour te payer une ak vulcain en BS ;)
Ton jeu était mal réglé LOL le mec pensait avoir une vision de jeu énorme en ayant le nbre d'heures et le grade déjà mentionné, mec y'a u' dizaine de gars qui sont passé et tous t'ont dit que tu savais rien du jeu et que t'avais pas a lead...

En plus tu sais pas lire le -100 c'était pour les admins qui abusive kick.. Jamais vu aucun type ou topic sur esea dun mec comme toi mdrrr
Et encore une fois non t'es pas.low rank quan tu commences esea tu confonds avec faceit et tu continues a tenfoncer avec ça... Sur esea des ta 1ere games tu as tous les rws mélangé, du gars qui a 20 au gros plow troll Côme toi a 2 rws...

Ensuite concernant l'école mec tes mal placé tu vivais du RSA jeune (-25ans) a c moment tellement t'étais un cas sociale donc reviens quand tu veux
Réponse #55
Par Phantom - 20/01/2016 21:32:16
/popcorn
Réponse #56
Par hiz0w - 20/01/2016 22:08:32
Bon arrêter là de lui répondre, même quand il est en tort à 100% il répond, hf le top esea
Réponse #57
Par unknowMagiK - 20/01/2016 22:14:57
Bon arrêter là de lui répondre, même quand il est en tort à 100% il répond, hf le top esea

Oui tu vas dire que vé que dis pinejiso est vrai sur le low rank et sur le.karma mdr et la.mauvaise foi c'est moi ahahah

Et j'attends encore de savoir pk les screens et j'attends encore le screen de tes 6mois ou c'était devenu trop ez pour toi ;)
Réponse #58
Par Lil Ben - 20/01/2016 22:37:47
A la base on cherchait une map pour rush global...

http://www.vakarm.net/forums/charte

unknowmagik je te conseil vivement de te calmer.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction