Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
map pour rush global? - 57 messages, 9437 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Personne - 20/01/2016 14:02:40
Unknowmagic est ce que tu peux te calmer s'il te plait? Tu hurles sur tous les topics que le mm c'est nul et qu'il y a que l'ESEA dans la vie, c'est ton avis et on l'a tous compris.

Par contre merci d'arrêter d'essayer de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme toi.
Réponse #32
Par hiz0w - 20/01/2016 14:31:41
Effacer mes stats ? J'ai payé 6mois ESEA, je l'ai tryhard au moins 3mois, j'ai plus de 300 games dessus, de souvenir j'ai toujours tourné aux alentours de 11 de RWS, c'était y a 1 an j'étais pas forcément "super bon", mais le niveau a bien chuté, et j'étais pas le seul à le constater.
Je proclamait les autres plateformes quand ESEA était vraiment intéressant.
Aujourd'hui le souci c'est que ça équilibre le RWS en faisant une moyenne du RWS de chaque joueur, au lieu de faire des matchs avec tout le monde disposant d'un RWS égal (je pensais ils avaient changé ça mais un ami m'a confirmé que non).
Alors quitte à payer, autant tryhard le Face It Premium, les games seront équilibrées (pour en avoir parler à aimer, il confirmera mes dire).
Donc c'est gentil de cracher sur les gens, mais essaye d'argumenter ton point de vue au lieu de dire qu'on tryhard le MM et blablabla.
Réponse #33
Par unknowMagiK - 20/01/2016 15:18:01
Unknowmagic est ce que tu peux te calmer s'il te plait? Tu hurles sur tous les topics que le mm c'est nul et qu'il y a que l'ESEA dans la vie, c'est ton avis et on l'a tous compris.

Par contre merci d'arrêter d'essayer de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme toi.


Euh MDR va apprendre a modérer hein car si on vois signale n message vous le modérez sans le lire Même si le.mec cite une insulte juste avant... Et tu m'expliqueras PK certains multicomptes sont autorisés car je te les ai montré en MP mais tjs rien et après ça parle de modération sur une shoutbox, vous avez bien raison déjà qu'avec un forum ou on vous signale des trucs vous savez par faire...
Réponse #34
Par unknowMagiK - 20/01/2016 15:27:03 - Modifié le 20/01/2016 15:38:23
Et j'attends la réponse au précédent message mais comme t'as une grande logique de dénivellement par le bas, t'as aucun argument a part dire tes meilleur mais comme tu joues moins le mec mérite d'up mais pas le meilleur...

MDR 11 RWS et le niveau était pas bon... Ça fait un moyenne du RWS ouais bah je confirme que tu sais pas de quoi tu parles du tout, d'ailleurs je suis sur que tes potes qui te parle du niveau se taine tous a 11rws tellement c'est facile ptdr et que cet la.faite des autres... Le calcul du rws a pas changé t'as tjs des mecs qui finissent a 20 et d'autres a 7 dans la même team tout comme en mm on a tous suffisamment vu des screens avec tes James bond et tes 1-14... Encore la tu pales de faceit sans connaitre car tu parles a aimer m, mais bon lui fait es qualif en fpl y'a un monde avec ton lvl... Parle de ceux qui tu connais et arrêté de dire des trucs que tas entendu cet Côme si bloody me parlait desea avec ces 0,16 rws car il rage quit la game... J'adore les mecs qui parle des niveau bas en faisant pas mieux que la moyenne mdr mais qui se disent super global... T'es aussi fort que Drizzt dispose global

Réponse #35
Par Lil Ben - 20/01/2016 15:52:51
Bon unknowMagiK c'est lequel ton premier compte VaKarM ?
Réponse #36
Par NxScsgo - 20/01/2016 16:00:43
Map pour rush global ?



De_Drizzt2
Réponse #37
Par GantzmaN - 20/01/2016 16:01:01 - Modifié le 20/01/2016 16:01:14
Et j'attends la réponse au précédent message mais comme t'as une grande logique de dénivellement par le bas, t'as aucun argument a part dire tes meilleur mais comme tu joues moins le mec mérite d'up mais pas le meilleur...

MDR 11 RWS et le niveau était pas bon... Ça fait un moyenne du RWS ouais bah je confirme que tu sais pas de quoi tu parles du tout, d'ailleurs je suis sur que tes potes qui te parle du niveau se taine tous a 11rws tellement c'est facile ptdr et que cet la.faite des autres... Le calcul du rws a pas changé t'as tjs des mecs qui finissent a 20 et d'autres a 7 dans la même team tout comme en mm on a tous suffisamment vu des screens avec tes James bond et tes 1-14... Encore la tu pales de faceit sans connaitre car tu parles a aimer m, mais bon lui fait es qualif en fpl y'a un monde avec ton lvl... Parle de ceux qui tu connais et arrêté de dire des trucs que tas entendu cet Côme si bloody me parlait desea avec ces 0,16 rws car il rage quit la game... J'adore les mecs qui parle des niveau bas en faisant pas mieux que la moyenne mdr mais qui se disent super global... T'es aussi fort que Drizzt dispose global



La ponctuation, tu en as déjà entendu parler ? tu devrais essayer, j'te jure c'est super cool.
Réponse #38
Par hiz0w - 20/01/2016 16:11:51
Et j'attends la réponse au précédent message mais comme t'as une grande logique de dénivellement par le bas, t'as aucun argument a part dire tes meilleur mais comme tu joues moins le mec mérite d'up mais pas le meilleur...

MDR 11 RWS et le niveau était pas bon... Ça fait un moyenne du RWS ouais bah je confirme que tu sais pas de quoi tu parles du tout, d'ailleurs je suis sur que tes potes qui te parle du niveau se taine tous a 11rws tellement c'est facile ptdr et que cet la.faite des autres... Le calcul du rws a pas changé t'as tjs des mecs qui finissent a 20 et d'autres a 7 dans la même team tout comme en mm on a tous suffisamment vu des screens avec tes James bond et tes 1-14... Encore la tu pales de faceit sans connaitre car tu parles a aimer m, mais bon lui fait es qualif en fpl y'a un monde avec ton lvl... Parle de ceux qui tu connais et arrêté de dire des trucs que tas entendu cet Côme si bloody me parlait desea avec ces 0,16 rws car il rage quit la game... J'adore les mecs qui parle des niveau bas en faisant pas mieux que la moyenne mdr mais qui se disent super global... T'es aussi fort que Drizzt dispose global



Je sais pas si je dois rire ou pleurer là. Des screens avec mes scores de merde ? Ouais enfin on en fait tous des games de merde, comme on fait des bonnes games (cc http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=474549226)
Bref j'm'arrête là mdrrrr (et au fait, t'es qui toi, parce bon nouveau compte vkm, on veut savoir qui se cache derrière ce compte)
Réponse #39
Par unknowMagiK - 20/01/2016 19:13:52 - Modifié le 20/01/2016 19:16:03
Bon unknowMagiK c'est lequel ton premier compte VaKarM ?

LOL tu sais pas faire une recherche d'ip bah tu fais bien d'etre contre la shoutbox hein et si tu veux parle a personne de son petit protégé qui a plusieurs comptes mais qu'il ban pas alors qu'il en a les preuves ;)

Pour Hizow c'est ce que je te dis sur les games t'en as qui finissent a 20RWS et d'autres a 7 mais les games ne changent pas du MM car t'as tjs un duper par match sauf que là le mec il sera tjs meilleur que le duper des MM qui connait pas la map ni s'amuse a flash team etc etc.... mdrr effectivement car a part des on m'a dit que, j'ai entendu dire que, par tes potes qui font du 11 RWS sur ESEA alors que c'est trop ez pour eux... je te file un code si tu veux et tu nous montre que ya pu de lvl mon bon monsieur... Ils sont marrant les mecs comme toi qui parle en prouvant leurs dire par des un ami d'un ami a un probleme ;)
Réponse #40
Par unknowMagiK - 20/01/2016 19:17:05
Et j'attends la réponse au précédent message mais comme t'as une grande logique de dénivellement par le bas, t'as aucun argument a part dire tes meilleur mais comme tu joues moins le mec mérite d'up mais pas le meilleur...

MDR 11 RWS et le niveau était pas bon... Ça fait un moyenne du RWS ouais bah je confirme que tu sais pas de quoi tu parles du tout, d'ailleurs je suis sur que tes potes qui te parle du niveau se taine tous a 11rws tellement c'est facile ptdr et que cet la.faite des autres... Le calcul du rws a pas changé t'as tjs des mecs qui finissent a 20 et d'autres a 7 dans la même team tout comme en mm on a tous suffisamment vu des screens avec tes James bond et tes 1-14... Encore la tu pales de faceit sans connaitre car tu parles a aimer m, mais bon lui fait es qualif en fpl y'a un monde avec ton lvl... Parle de ceux qui tu connais et arrêté de dire des trucs que tas entendu cet Côme si bloody me parlait desea avec ces 0,16 rws car il rage quit la game... J'adore les mecs qui parle des niveau bas en faisant pas mieux que la moyenne mdr mais qui se disent super global... T'es aussi fort que Drizzt dispose global



La ponctuation, tu en as déjà entendu parler ? tu devrais essayer, j'te jure c'est super cool.


Tiens ragarde un taunt suivi d'une remarque sur la ponctuation, j'ai deja vu des moderations et ban pour ça mais là il y aura rien ;)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction