Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
map pour rush global? - 57 messages, 9438 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par AgeRa - 20/01/2016 11:40:47
De toute façon j'ai l'impression que plus le temps avance, plus Cs se développe à l'échelle professionnelle mais régresse tous les jours pour les joueurs lambdas entre le MM qui est completemment pété et les plateformes comme Faceit ou Esea qui perdent en atractivité
Réponse #22
Par unknowMagiK - 20/01/2016 11:46:09 - Modifié le 20/01/2016 13:59:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par unknowMagiK - 20/01/2016 11:49:53
De toute façon j'ai l'impression que plus le temps avance, plus Cs se développe à l'échelle professionnelle mais régresse tous les jours pour les joueurs lambdas entre le MM qui est completemment pété et les plateformes comme Faceit ou Esea qui perdent en atractivité


Faceit et mm c'est exactement pareil, sauf que t'as des serv en tick 128 sinon tu retrouves les mêmes trolls en free... Esea par contre je vois beaucoup qui donnent leurs avis mais ils n'ont pas de compte dessus ou Comme hizow n'ont pas joué dessus depuis 2ans en effaçant ces stats de super global mdr
Réponse #24
Par MISHKA - 20/01/2016 11:52:28 - Ce membre est banni définitivement
De toute façon j'ai l'impression que plus le temps avance, plus Cs se développe à l'échelle professionnelle mais régresse tous les jours pour les joueurs lambdas entre le MM qui est completemment pété et les plateformes comme Faceit ou Esea qui perdent en atractivité
Réponse #25
Par FoXxX - 20/01/2016 12:02:42
Mais stop flap flap avec le global mdr surtout quand tu vois ce genre de topic et beaucoup de mec se sont fait une spécialité des maps pourris (office, italy,..) Go sur ESEA et vou verrez le nombre d'entre vous, super global, qui font du 9 RWS... Rank MM avant ou après la maj ne veut absolument rien dire...


Tu peux arrêter de te branler avec le RWS 1 topic sur 2 s'il te plaît ?


Mad bro? Va try jar le MM et quan yu vois mon pseudo tu lis pas, mais bon tu sais les avis c'est comme les trou du cul tout le.monde en a un... Sur ceux si t'as rien a dire sur le sujet passe ton chemin ? !


tu parles des gars qui fap fap sur leur rank ,mais toi tu flap flap sur ton esea / rws it ,a nous dire que t'es trop fort ..



Bref rien à a foutre que tu sois fort ou complétement dégueux ,donc stop saouler tlm.

Réponse #26
Par unknowMagiK - 20/01/2016 12:10:39
Rage moins et va try hard le MM mec ;)
Réponse #27
Par drizzt - 20/01/2016 12:27:10
Mais stop flap flap avec le global mdr surtout quand tu vois ce genre de topic et beaucoup de mec se sont fait une spécialité des maps pourris (office, italy,..) Go sur ESEA et vou verrez le nombre d'entre vous, super global, qui font du 9 RWS... Rank MM avant ou après la maj ne veut absolument rien dire...



Si , les noob perdent , les vrais restent , c'est aussi simple que ca..


Dispo global? 64 tick love, continue de try hard lol

Mdr aussi hizow le mec qui se contredit en disant sur d'autres topic que tout les vrais global arrêtaient le MM au profit de ces plateformes... quand dans un rank tu prends en compte la frequence de jeu du joueur en pensant que ça reflete son niveau...


BTG mon petit.
Réponse #28
Par EDIMKA - 20/01/2016 12:38:45
drizzt dispo global
Réponse #29
Par NxScsgo - 20/01/2016 12:55:36
drizzt dispo global
Réponse #30
Par AgeRa - 20/01/2016 13:21:05
De toute façon j'ai l'impression que plus le temps avance, plus Cs se développe à l'échelle professionnelle mais régresse tous les jours pour les joueurs lambdas entre le MM qui est completemment pété et les plateformes comme Faceit ou Esea qui perdent en atractivité


Faceit et mm c'est exactement pareil, sauf que t'as des serv en tick 128 sinon tu retrouves les mêmes trolls en free... Esea par contre je vois beaucoup qui donnent leurs avis mais ils n'ont pas de compte dessus ou Comme hizow n'ont pas joué dessus depuis 2ans en effaçant ces stats de super global mdr


Franchement de ce que mes potes en disent Esea c'est bien si tu joues a plusieurs sinon tu fais des games completement desequilibrés. Meme l'équilibrage du MM est mieux fait
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction