Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > le rêve américain
le rêve américain - 35 messages, 6783 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par lebanni3 - 22/08/2015 00:03:28 - Modifié le 22/08/2015 00:07:03 - Ce membre est banni définitivement
Ben normal il y a quasimet aucune aide gouvernementale pour les pauvres ,y a pas de RSA aux USA, y a rien du tous.


En même tps en france aussi le nombre de gens allans au resto du coeur ne fait qu'augmenter.



Justement je voulais en venir la dessus... tous les pays "riches" (etats-unis, france, allemagne) voient leur population pauvre augmantée inversement pour les pays "en voie de dévelopement (Russie, chine ect...)

Conclusion les allié descendent et la B.R.I.C.S monte en puissance


Mais non il n'y a pas de soucis en chine, c'est bien connu. C'est une des plus grosse puissance mondiale parce que toutes les richesses de leur pays sont superbement bien reparti. C'est l'idéal communiste voyons ! J'avoue que leur pays il marche bien parce que tous les chinois sont contents et approuvent la politique de leur pays. Il n'y a qu'a voir la presse chinoise, elle est constamment d'accord avec leurs politiques ! Ça doit être un pays de rêve ou chaque ouvrier gagne autant qu'un PDG !

D'ailleurs je tiens à dire à tous ces "capitalistes" qu'ils devraient prendre exemple sur nous les chinois, aucun pauvre ! Que des riches !


Bon, qu'est-ce qu'il faut pas entendre hahahaha

/facepalm

ps: ce message fonctionne aussi pour la Corée du nord.


Dommage que tu n'as pas fait fonctionner ton cerveau pour trouver la logique de mon message... Comme tu as un peu de mal je vais me donner la peine de te réexpliquer... alors dans les pays allié, la croissance économique est comparable a une tortue, les restos du coeur battent des records, le chomage egalement

Inversement pour les brics, la croissance economique augmante un plus rapidement (en % bien sur)t, ils ne battent pas des records de chomage ou de demande a de la nourriture... alors oui sur le salaire moyen il est plus bas mais le cout de la vie également...


En espérant que tu arrives a comprendre mon message
Réponse #22
Par hiz0w - 22/08/2015 00:25:58
On se croirait dans un débat rmc info mdrrr
Réponse #23
Par Personne - 22/08/2015 00:49:20
"la B.R.I.C.S monte en puissance"

C'est une blague ?


Non, juste un manque flagrant de connaissances géopolitiques, mais bon on a l'habitude...
Réponse #24
Par Hermes01 - 22/08/2015 01:23:16 - Modifié le 22/08/2015 01:25:00
Ben normal il y a quasimet aucune aide gouvernementale pour les pauvres ,y a pas de RSA aux USA, y a rien du tous.


En même tps en france aussi le nombre de gens allans au resto du coeur ne fait qu'augmenter.



Justement je voulais en venir la dessus... tous les pays "riches" (etats-unis, france, allemagne) voient leur population pauvre augmantée inversement pour les pays "en voie de dévelopement (Russie, chine ect...)

Conclusion les allié descendent et la B.R.I.C.S monte en puissance


Mais non il n'y a pas de soucis en chine, c'est bien connu. C'est une des plus grosse puissance mondiale parce que toutes les richesses de leur pays sont superbement bien reparti. C'est l'idéal communiste voyons ! J'avoue que leur pays il marche bien parce que tous les chinois sont contents et approuvent la politique de leur pays. Il n'y a qu'a voir la presse chinoise, elle est constamment d'accord avec leurs politiques ! Ça doit être un pays de rêve ou chaque ouvrier gagne autant qu'un PDG !

D'ailleurs je tiens à dire à tous ces "capitalistes" qu'ils devraient prendre exemple sur nous les chinois, aucun pauvre ! Que des riches !


Bon, qu'est-ce qu'il faut pas entendre hahahaha

/facepalm

ps: ce message fonctionne aussi pour la Corée du nord.


Dommage que tu n'as pas fait fonctionner ton cerveau pour trouver la logique de mon message... Comme tu as un peu de mal je vais me donner la peine de te réexpliquer... alors dans les pays allié, la croissance économique est comparable a une tortue, les restos du coeur battent des records, le chomage egalement

Inversement pour les brics, la croissance economique augmante un plus rapidement (en % bien sur)t, ils ne battent pas des records de chomage ou de demande a de la nourriture... alors oui sur le salaire moyen il est plus bas mais le cout de la vie également...


En espérant que tu arrives a comprendre mon message


Certaines fautes d'orthographe font grincer pour quelqu'un qui essaye de jouer l'intellectuel...

Cela dit, tu ne dis pas que des bêtises, seulement en parlant des brics tu te trompes un peu à mon sens:
le Brésil est dans la tourmente, une politique qui n'est déjà pas d'une stabilité exceptionnelle et une récession économique
la Russie subit la baisse du cours des matières premières, pour un pays exportateur cela n'est pas bon signe, le rouble fortement dévalué, avec la politique Russe, les sanctions, embargos et j'en passe...
la Chine, lorsqu'il y aura de vrais chiffres communiqués par un autre organisme que l'Etat on pourra déjà y voir plus clair, quoiqu'il en soit, ils viennent de dévaluer leur monnaie 3 jours de suite, alors est-ce pour relancer les exportations pour relancer un peu l'économie ou est-ce un signe de bonne santé, je ne suis pas devin et je n'ai pas la prétention de le devenir donc à voir. Sachant que les salaires augmentent chez eux, un jour ou l'autre peut-être que les multinationales délocaliseront vers une autre destination.

Le chômage bat des records, en France effectivement ce n'est pas le plein emploi, mais d'autres pays développés se débrouillent très bien. La pauvreté existe partout malheureusement, dans les pays développés comme dans ceux en voie de développement.

Ayant passé des vacances aux Etats-Unis l'année dernière, j'avais été choqué par deux choses : la pauvreté et l'obésité, sachant que la malbouffe est due en partie au manque de moyen pour se nourrir correctement, la boucle est bouclée.
Réponse #25
Par Personne - 22/08/2015 01:27:22
Nan mais les gars lebanni3 c'est un mec qui passe sa vie à se nourrir d'infos sur des sites conspirationnistes pour pouvoir dire après aux autres "NN MAI MWA JE SUI PA 1 MOUTON" quand bien même il ne recoupe jamais la moindre information...
Réponse #26
Par AtO - 22/08/2015 01:35:58
Jte foutrai tout ça en goulag de cours de RI forcés putain. Y'a plus de solution, faut leur couper des doigts à ces enfants du ternet.
Réponse #27
Par zup - 22/08/2015 01:50:57
Ben normal il y a quasimet aucune aide gouvernementale pour les pauvres ,y a pas de RSA aux USA, y a rien du tous.


En même tps en france aussi le nombre de gens allans au resto du coeur ne fait qu'augmenter.



Justement je voulais en venir la dessus... tous les pays "riches" (etats-unis, france, allemagne) voient leur population pauvre augmantée inversement pour les pays "en voie de dévelopement (Russie, chine ect...)

Conclusion les allié descendent et la B.R.I.C.S monte en puissance


Mais non il n'y a pas de soucis en chine, c'est bien connu. C'est une des plus grosse puissance mondiale parce que toutes les richesses de leur pays sont superbement bien reparti. C'est l'idéal communiste voyons ! J'avoue que leur pays il marche bien parce que tous les chinois sont contents et approuvent la politique de leur pays. Il n'y a qu'a voir la presse chinoise, elle est constamment d'accord avec leurs politiques ! Ça doit être un pays de rêve ou chaque ouvrier gagne autant qu'un PDG !

D'ailleurs je tiens à dire à tous ces "capitalistes" qu'ils devraient prendre exemple sur nous les chinois, aucun pauvre ! Que des riches !


Bon, qu'est-ce qu'il faut pas entendre hahahaha

/facepalm

ps: ce message fonctionne aussi pour la Corée du nord.


Dommage que tu n'as pas fait fonctionner ton cerveau pour trouver la logique de mon message... Comme tu as un peu de mal je vais me donner la peine de te réexpliquer... alors dans les pays allié, la croissance économique est comparable a une tortue, les restos du coeur battent des records, le chomage egalement

Inversement pour les brics, la croissance economique augmante un plus rapidement (en % bien sur)t, ils ne battent pas des records de chomage ou de demande a de la nourriture... alors oui sur le salaire moyen il est plus bas mais le cout de la vie également...


En espérant que tu arrives a comprendre mon message


Attends tu es sérieux ? Comment je pourrais ne pas comprendre ce message la :

"Justement je voulais en venir la dessus... tous les pays "riches" (etats-unis, france, allemagne) voient leur population pauvre augmantée inversement pour les pays "en voie de dévelopement (Russie, chine ect...)"

"Grossière" traduction :" Les pays "occidentaux" voient leur population s’appauvrir TANDIS que les pays comme la chine (&co) [...] le contraire"

Alors oui ta phrase est bourrée d’orthographe et il y a des erreurs de grammaire mais j'ai quand même compris ton message simpliste qui est :"La chine voit sa population s’enrichir (vu que c'est le contraire de s'appauvrir)"

Donc je te le redis, au cas ou tu ne percutes toujours pas: En chine, les inégalités "sociales"/économiques sont ÉNORMES. Je suis déjà allé en chine pour le boulot, et je peux te dire que dans les "campagnes" chinoises, c'est la risée (MDR RISÉE RISE RIZ MDR) la plus totale. Si t'es pas issue d'une famille aisée qui vie à Pékin ou HongKong, bah t'es baisé.

Alors je vais pas parler des autres pays que tu as cité car j'ai un manque crucial d'infos à leur sujet, mais ça m'étonnerait foutrement que ce soit la folle joie dans ces dits-pays aussi.

Je dis pas que la France est parfaite, qu'elle est belle et qu'on est les meilleurs, mais ça me rend juste sad qu'on dise que l'herbe est forcement meilleure chez les voisins sans même y être allé ou avoir étudier le sujet un tant soit peu.
Réponse #28
Par FoXxX - 22/08/2015 10:04:38
"la B.R.I.C.S monte en puissance"

C'est une blague ?


il vient de lire son bouquin de terminale ,edition 2006.


Prochaine étape: les dragons d'asie !


Tu veux qu'on compare les chiffres du chaumage et de la croissance du PIB etc ?? Non je me base pas sur des bouquins decole car l'école cest un controle sociale géant... mais vas y fais ton grand garcon j'aime lr spectacle


J'avais pas fait le lien, que c était toi qui nous sorté des trucs de conspiration ,et toute les merdes du genre .

"l'école est un controle sociale géant " ahahaha je meurs je vois le genre de gars que tu es.

Juste pour info prévision du pib du brésil en 2015: -0.8% ,croissance du pib en 2014; 0.1 % (source les echos, mais bon tu va me sortir que c'est le fils du capitalisme bla bla bla )


Bref, c'est quand que tu vas rejoindre les ZADiste ? Stp va construire des cabanes dans les forêts !
Réponse #29
Par lebanni3 - 22/08/2015 10:07:06 - Ce membre est banni définitivement
Nan mais les gars lebanni3 c'est un mec qui passe sa vie à se nourrir d'infos sur des sites conspirationnistes pour pouvoir dire après aux autres "NN MAI MWA JE SUI PA 1 MOUTON" quand bien même il ne recoupe jamais la moindre information...


mdrr tu fais quoi de ta vie toi ?? Tu te coiffes tes sourcils ??? Monsieur je suis staff etc.. et puis regarde ta putain de charte ou il est interdit de juger la grammaire alors avant de critiquer en croyant tout croire essaye de faire un minimum ton travail tu crois pas ?? Tu me fais beaucoup de peine sincérement... heureusement que tu as attendu la page 3 pour balancer ta connerie sale lache
Réponse #30
Par lebanni3 - 22/08/2015 10:23:48 - Ce membre est banni définitivement
Certains disent que les BRICS n'avancent pas, je vais donc donner des chiffres (si vous arrivez a avoir des chiffres pour ma contre opinion)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Br%C3%A9sil,_Russie,_Inde,_Chine_et_Afrique_du_Sud

Cest du wiki cest pas tres fiable comme source mais elle se base sur ce que je pense alors trouvez des chiffres qui appuient vos ecrits...

Forcement que le brics ne connait plus de grande croissance puisque les pays alliés font en sorte de fragiliser la croissance economique de la brics
Page 3 sur 4
1
2
3
4