Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > j3Di : derniers paramétrages connus
j3Di : derniers paramétrages connus - 50 messages, 12351 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par S0ci0paTHiXis - 11/01/2013 13:48:16
Ca existe un jeu sans MS ? Et puis ça veut dire quoi MS au juste pour vous ?

Non parce que j'ai un peu l'impression que c'est l'excuse à tout pour certains.


+1
Réponse #42
Par ManiakK - 11/01/2013 13:48:56
En fait si je comprend bien.


pour ceux qui n'aiment pas le recul actuel, vous ne voulez pas d'un jeu ou on peut tiré en courant c'est ça ?


Simple question hein. Je ne joue pas à Global of Duty donc je m'en contre fiche de son recul, c'est juste que je trouve bizarre d'associé "MS" à "tiré en courant" sur CS:Go. Alors que deux motsp lus tard vous dites que ça n'est pas un MS.



Bref je vois pas l'utilité de ce débat en fait. Car avec vous (oui je généralise) on en revien toujours au même point: Qui a la plus grosse.



Communauté cs nous voilà ! xD
Réponse #43
Par SekYo - 11/01/2013 13:54:34
Je vois pas l'interêt de changer le recoil alors que tout le monde s'est habitué à celui-ci. S'il était réellement random d'ailleurs, je pense pas que ScreaM mettrait autant la sauce que sur source, et que les autres monstres d'aim soient aussi forts sur ce jeu, et pourtant, c'est le cas, les joueurs forts restent forts, ils maitrisent toujours aussi bien le jeu et l'aim, et donc, le recoil n'est pas random..

Par définition, le recul c'est un truc que tu vas ressentir qu'après avoir tiré plusieurs balles en continue. Sur quasi tous les CS, en dessous de 3/4 balles pour une M4 (2/3 balles pour une AK) le recul est negligeable et les balles vont justement au centre de ton viseur. Or Scream est justement connu pour jouer énormément en "tapping", en très court burst de 2/3 balles et justement peu en full. Du coup il est au final peu affecté par tous ces paramètres liés au recul.
Réponse #44
Par ktz_ - 11/01/2013 16:24:27 - Modifié le 11/01/2013 16:25:31
Je cite "Personne" :

On a testé hier soir vite fait, honnêtement, j'ai pas vu de différence.

En plus le fait que ça oblige à jouer en serveur sv_cheat 1, c'est un sacré problème...

Ce que vous appelez les MS, ça a toujours été une part de n'importe quel jeu, y compris vos chers CSS ou CS 1.6, qu'on appelle la chance.


Et je me répète une fois de plus mais quand certains joueurs arrivent à maitriser ce que vous appelez random, ca veut dire que c'est maitrisable, donc l'effort à faire viens de chez vous.
"

Valve utilisera ces variables pour le futur recul de csgo (je l'espère), donc le sv_cheats 1 ne sera pas nécéssaire. Après, y'a pas de c'est aux autres de faire l'effort ou truc du genre, t'as des mecs ils fullent en courant et espèrent tuer le mec en face, y'a aucune maîtrise dans le fait de fuller en courant. Après oui les MS ont toujours été une part de n'importe quel jeu mais sur CSGO c'est quand même un peu chaud... Du genre tu prends le p90 tu full en courant tu rentre 3k only hs sur des mecs qui ont kevlar+casque ;)
Réponse #45
Par lepticele - 11/01/2013 16:47:58
+1 ktz

Donc d'après votre definition les mecs au p90 on bien bossé le dm pour apprendre le recul parfaitement, de cette magnifique arme ,meme quand ils courent ou qu'ils sautent. Ca se conçoit tout à fait, je comprends parfaitement que des gens crament le dm au p90


l4p : il y a une part de ms partout mais il y a une nuance entre mettre une tête de temps à autre en courant sur 16 et mettre QUE ca sur go. Nouveau jeu certe mais pas jeu de d****e non plus.
Réponse #46
Par SekYo - 11/01/2013 17:01:35
Non mais y a une faille dans votre raisonnement : si le P90 était si OP que ça, on le verrait tout le temps, pourquoi se faire chier à buy une AK ou une M4 plus chère ?

Or en pratique, on voit pas des P90 à tous les rounds en match à haut niveau, ce qui tend quand même à souligner qu'il est pas si OP que ça. Achetez un kevlar/casque par exemple, vous verrez, on le sent beaucoup moins passer le P90 par exemple.
Réponse #47
Par FREIHH - 11/01/2013 17:27:08
J'aime bien le comportement actuel, je le trouve plus exigeant mais surtout quand je tombe je sais pourquoi.. effectivement de temps en temps il m'arrive de ne pas comprendre pourquoi le joueur en face ne tombe pas. Mais l'un dans l'autre je préfère ça plutôt que l'inverse.
Réponse #48
Par lepticele - 11/01/2013 19:42:48
Achetez un kevlar/casque par exemple, vous verrez, on le sent beaucoup moins passer le P90 par exemple.



Damage Taken from "SKKYY" - 128 in 2 hits

Avec un p90 et un kevlar casque pour ma part

Personnellement je le sens toujours passer
Réponse #49
Par SekYo - 11/01/2013 19:46:31
T'as pris 2 HS... A part le glock (et encore ? la flemme de faire le test), n'importe quelle arme qui met 2 HS tue...
Réponse #50
Par lepticele - 11/01/2013 22:30:15
Soit dit en passant la m4 fait la meme chose avec 30 balles, et une cadence de tire beaucoup moins élevée

BREF passons
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6