Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > j3Di : derniers paramétrages connus
j3Di : derniers paramétrages connus - 50 messages, 12353 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Poste - 10/01/2013 18:02:16
Ici c'est pas qu'on veut que le recoit ressemble au recoit de 1.6 ou css , juste que ce soit bcp moins random.

Pendant la beta et un peu après , c'etait nickel après ça ils ont fait un modif pourrie et depuis c'est trop random.
Réponse #22
Par eTRR - 10/01/2013 18:50:12
Personnellement j'ai pas à me plaindre de ce phénomène de "balle à trajectoire aléatoire".

Ce n'est pas non plus parce qu'on ne te connais pas que ta parole n'a pas de valeur, mais c'est surtout que tu imposes ta vision des choses en le justifiant par le fait que "beaucoup disent que c'est random alors forcément ça l'est". Ça n'a aucun sens.

J'appuie Personne sur le fait que le jeu reste relativement récent, et qu'il a son gameplay particulier que quelque uns commencent seulement à très bien maîtriser au bout de la 700e ou 800e heure de jeu. Je ne dis pas qu'il est parfait, cependant affirmer que des "balles se perdent dans les lignes de codes", j'trouve que c'est une connerie de première classe. j3Di apporte juste de légères modifications, il va pas révolutionner le jeu non plus.
Réponse #23
Par Monky.D.Neptune - 10/01/2013 18:51:10
j'espère qu'il ne changerons pas, car tout les low's qui full sont punis, et ceux qui savent décalent et/ou prendre des lignes sont recompenser (et pas mal de full passe très bien, suffit de savoir le gérer, tout est au feeling) ...

Tout les haters, go vous pendre, merci.




hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha c'est une blague ce que tu dit ?
Tu trouve normale de straf en tirant et d'etre aussi précis que qu'elle qu'un qui marque un temps d’arrêté quand il straf pour tiré ?? vous avez juste le suem parce qu'ont va pourvoir enfin voir de vrais kill et pas des MS tout moche :-)
Réponse #24
Par lepticele - 10/01/2013 19:29:13 - Modifié le 10/01/2013 20:19:36
c'est qui area est scara ? _^


Meme pas besoin de repondre... Tu m'as fais trop mal aux yeux.



Personne mon skill n'est pas un probleme, je te l'assure loin de la. Quand tu fais des tests en dm, la maniere la plus sur pour mettre des tetes c'est de courir partout, fuller. Avec entrainement j'ai de meilleurs ration en jouant en balle par balle mais t'es tellement pas recompensé quand un mec se retourne full en courant sur la gauche et met 3 tetes que evidemment tu te poses des questions.


Et je N'IMPOSE pas ma vision des choses je la donne comme tout le monde peut le faire. De maniere assez virulente certe puisque ce sujet m'exaspere grandement. Quand un lator, Mayers, scara te sors que le jeu a des reactions etrange je ne penche pas pour leur manque de skill en premier.

Bref on peut discuter de ce sujet pendant longtemps sans jamais etre sur de si c'est la personne qui est nul ou si il a raison. Donc je propose de terminer ca ici puisque on avancera pas bien plus loin vue que chacun est sur ca position x).

Cordialement
Réponse #25
Par Akumaaa - 10/01/2013 21:44:39
Les haters comme toi me feront toujours rire.


Tu fais un moove parfait ou pas, il passe une fois. Tu refais le meme au timming près à la balle près ca passe pas et je suis loin mais alors tellement loin d'etre le seul a le dire que je me considère pas comme lamer sur le gameplay.

Le jeu a une part random ENORME.


ça n'arrive qu'a toi alors.
Réponse #26
Par lister0077 - 10/01/2013 22:09:24
Juste pour info, le setting modifie en grande partie le tapping, pas le modèle du spray.
Beaucoup de joueur ne vera de différence avec maintenant.

Donc vos full en courant seront toujours aussi précis et par conséquent vous perderez pas votre lvl !

Par ailleurs le coté random n'est pas du au recul (mais à l'aim punch).

Et juste comme ca, on peut "maitrser" le recul tout en le trouvant à chier. C'est pas parceque qu'on trouve des défauts au jeu qu'on ne sais pas jouer avec ces défauts. Il semblerait que beaucoup ignore ceci.... (ou tout le monde est con) (ou les deux).

Réponse #27
Par wEkz - 10/01/2013 22:37:41 - Modifié le 10/01/2013 22:38:49
Réponse #28
Par wEkz - 10/01/2013 22:38:37
Perso je trouverai ça debile de changer le recoil si tard une fois que tout le monde est habitué, csgo c'est un jeu completement different de css et 1.6 je vois pas pourquoi vous vous plaignez, sur css et 1.6 y'en avait aussi des ms en courant...
Réponse #29
Par NoFire - 11/01/2013 00:19:46
j'espère qu'il ne changerons pas, car tout les low's qui full sont punis, et ceux qui savent décalent et/ou prendre des lignes sont recompenser (et pas mal de full passe très bien, suffit de savoir le gérer, tout est au feeling) ...

Tout les haters, go vous pendre, merci.




hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha c'est une blague ce que tu dit ?
Tu trouve normale de straf en tirant et d'etre aussi précis que qu'elle qu'un qui marque un temps d’arrêté quand il straf pour tiré ?? vous avez juste le suem parce qu'ont va pourvoir enfin voir de vrais kill et pas des MS tout moche :-)


Alors je met 99% des ms, merci de l'info copain.
Réponse #30
Par lister0077 - 11/01/2013 00:34:41
Perso je trouverai ça debile de changer le recoil si tard une fois que tout le monde est habitué, csgo c'est un jeu completement different de css et 1.6 je vois pas pourquoi vous vous plaignez,


En gros sur la base de l'idée de nouveau jeu, les bétas ne servent à rien et les mise à jour encore moins.

sur css et 1.6 y'en avait aussi des ms en courant...

Oui et tu parles bien de MS. sauf que sur cs go ce n'est plus des ms mais c'est juste normal. Et c'est ca qui choque : le ms devient le kill normal. Pour un jeu se voulant basé sur l'aim, c'est un comble.

Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6